Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf

Aller en bas 
+13
eXz·$hader
[KI]globule
=Sk=Raptor
~¥~0r1oN
FHG`M4nY
[héhé]Ftk0b
[KI]$þ¥wå®e
Stavros
·Z`nP
Rå¥ ß®
isin~
~HgT~M£pH!$
bLaMe!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:53

Déjà renseignes toi avant de dire n'importe quoi : je ne fais pas de vidéo donc je n'ai pas besoins de beaucoup beaucoup d'espace.

Les "bonnes" teams ne sont pas française mais il existe plusieurs ligues and co pour elles.

Là ce que ma team fait sert de point de rencontre avec la plupart des teams françaises parce que sinon elle ne se croiseraient jamais. Ca permet de faire des rencontres, lier connaissance, raconter aux "jeunes" comment c'était avant, enfin bref plein de chose qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même. Tu me diras qu'il existe d'autres forum pour ça mais lui est un peu spéciale car il concerne la "communauté" française d'halo.

Au fait, quelqu'un a changé ton nom et tu devrais le rechanger parce que là "Blame! le sale enculé" je ne pense pas que tu l'es changé de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:54

bLaMe! te pwnsévère a écrit:
Salut, je me suis dit un tournoi sans les vociférations de bLaMe! n'est pas un tournoi xD. Alors je vais postez et critiquer, vous êtes pévenu.

"Ici vous trouverez les vidéos des plus gros matchs des poules ainsi que les matchs des éliminatoires". Euh quelqu'un peut m'expliquer quels seront les gros matchs? Parce que vu les teams ça me fait exploser de rire... A part ça, j'ai vite fait regarder les poules et compagnies, il y a aucune team qui tient la route m'enfin bon ce n'est pas grave...


Maintenant je vais vous raconter ma pgm life... Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai play @ halo (pas play depuis 1 mois et pas play sérieusement depuis 6 mois +) et j'arrive sur des serveurs et qu'est-ce que je vois ?! Des naabs portant des tags plus pourri les uns que les autres ahaha... Faudra que je dl une des videos histoires que je m'explose de rire à voir le teamplay en carton des team et le skill impressionant de tous les joueurs, il est vrai que 3 chargeurs pour tuer un gar c'est exeptionnel.

Alala, et le plus pathétique c'est la façon dont les fr, la nation la plus nul sur halo (avec les espagnoles), s'accroche à essayer de faire vivre un jeu en arret cardiaque depuis 1 ans maintenant.

Et puis, le tournoi est en mode CBCTF et c'est du 4v4, mais où va le monde ? Les player halo fr sont attardés ou quoi ? Tous les fps se jouent en 5v5 (a part dod 6v6 et BF2 8v8+). Mais c'est du n'importe quoi, de plus pas d'anticheat... Bj tout ça, on pourra voir Duno et son wh légendaire ou d'autres avec le aimbot made in le site de Ray B. OMG, les match de pgm qu'ils va y avoir, on aura droit aux pures naabs et aux pures aimbotters et/ou wallhackers (pas moins noob) <3.

Bon bah j'ai plus rien à dire pour l'instant, il y a en même temps trop de chose à dire et pas assez...

MUSACHI MON POTE OMG
Toujours blased de la vie à ton age Surprised

Sérieux t'as pas autre chose à foutre omg?
T'as vraiment raté ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:58

bLaMe! te pwnsévère a écrit:

Voilà sinon bah pour te dire stav, j'ai failli etre payé a jouer donc kan je dit kk chose, jle dit parce que c vré...

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:58

Stavros a écrit:
[...] point de rencontre avec la plupart des teams françaises parce que sinon elle ne se croiseraient jamais. Ca permet de faire des rencontres, lier connaissance, raconter aux "jeunes" comment c'était avant, enfin bref plein de chose qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même. Tu me diras qu'il existe d'autres forum pour ça mais lui est un peu spéciale car il concerne la "communauté" française d'halo.

Mais je pense que Blame ne cherche pas à faire des rencontres,
les seuls mots qu'il connait dans un tournoi c'est
"cheater"
"wallhacker"
"aimbotter"

et surtout
"gagner"

le mot "rencontre" pour lui ne ve rien dire, seule la victoire est importante pour lui


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:59

Franchement, je ne pense pas qu'il cheat...

Mais bon, il s'y croit un peu trop vu son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:01

·Z`nP a écrit:
bLaMe! the old halo pro

(lol)
Le mec a qui j'ai mis 15-0? Celui que t'as pété en 1vs1? Celui qui a fait une vidéo tellement pourrie que sur le forum e0! ils se foutent de sa gueule?
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:02

lol oué j'avai ca sur le forum, après il va nous dire que c'est un pr0, que les e0 il les maitrise...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:03

oula! il parle plus la , bizzare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:06

~HgT~M£pH!$ a écrit:
oula! il parle plus la , bizzare What a Face

Ouai il a pas le temp de tout lire le pauvre cherie
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:07

Il nettoie ses lunettes de wireframer. Il a craché partout en s'excitant comme un con tout à l'heure, laisse lui le temps de réfléchir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:09

Pas mal le coup de "les bons joueurs cheatent",surtout quand on joue avec le pseudo "I Love WisDoM"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:13

Stavros a écrit:

Toi tu es un pgm qui bats tout lemonde rien qu'en jouant avec ses pieds ...
Toi, depuis 6 mois et plus tu n'as pas joué sérieusement tu es arrivé et tu as battu tout le monde car ils avaient des pseudos en carton ...
Lui ? Battre qui à part les new001 et lachiasse53 ?
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:44

euh....c pas fun ici, mais c bien de pouvoir se defoulé sur un type.
Blame, ca me dit vaguement quelque chose...mais bon question pgm fodra repassé, ca c 'est le genre de type quand tu jou contre lui tu te demande si il é pas tétraplégique....lol

c un eO.........ba toute facon ca ossi ca ma toujour bien fé marré, tou les joueur dune team sont pas ossi bon que le meilleur de celle ci...( mavé suivi ? Smile )
en bref " moi chui eO jvou own " ba c pathétique, et surtout, c'est l'argument d'un gros gay unijambiste complétement pété le soir du reveillon...

il me fait pensé a quelqu'un....un certain musashi, il se ressemble no ? c pas le méme qd méme lol..alal plus jy pense, plus je di kon a bien de se cassé avant de voir déboulé tou ces blaireau
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:47

ce petit bonhomme je lui rox le po^^ a bf2!!! et pk? parce que j'ai une team de pgm^^ haha Smile et si il veu je suis prai a le prandre en 1vs1 avion,1vs1 hélico ,1vs1 cahr et pour finir 1vs1 fantassin Very Happy


ps:][SOE][ sponso parre brainstorm Very Happy héhé...

ps:c type c'est un pauvre de l'esprit se soir encore il n'avai aps d'amie a qui parler alors il a déssider de venir lancer quelque provocation sur notre tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:02

Mdr, vous ètes tous marrant moi jdis :p vous avez pa vu k'il le fé exprè de dire de la merde pr vou énervé? sa march vacmt bien qd meme , en 2h il a réussi a avoir 3 pages de rep, sa c un pr0, MdR
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:07

nain`Bus a écrit:
Mdr, vous ètes tous marrant moi jdis :p vous avez pa vu k'il le fé exprè de dire de la merde pr vou énervé? sa march vacmt bien qd meme , en 2h il a réussi a avoir 3 pages de rep, sa c un pr0, MdR
Où tu vois de lénervement ? Non aussi on rigole, t'as déjà vu sa vidéo de 'pgm' ? Trop drôle... Et sa tête ? Trop drôle... Et son skill en 1vs1 ? Trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:09

kler d'ou on n'est NRV^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:09

en mm tps i te late , é ué jlé dja vu , é ué j'en voi ki sénerve :p regarde lé 1è rep tu véra, en tt K moi jdi gg , en un mess motiver otan de gens xD sur ts lé otr forum c mor :p
Revenir en haut Aller en bas
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:10

AHAHAH

Globule > euh tu me pwn a BF2? mdr je jou pas a ces jeux pourri, vien cod2 ou cs et on verra


ca me fait lol, 3 page déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:12

bLaMe! te pwnsévère a écrit:
AHAHAH

Globule > euh tu me pwn a BF2? mdr je jou pas a ces jeux pourri, vien cod2 ou cs et on verra


ca me fait lol, 3 page déjà ^^.

CS? mdr le vieu jeux d'il y'a 10 anS...

et Cod2 LOl dla merde en boite^^ trop nul les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:14

est stav jpeu le BAN? JE C'est bien qu'il a rien fait masi faut un début a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:15

bf² c pourtant bien....mais euh
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:16

=Sk=Raptor a écrit:
bf² c pourtant bien....mais euh

50 000 connecter...

et surtout pas de cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:30

Encore casser mdrr ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:39

tkt tbh pour blame tout les jeu ou il ne jou pa cest des jeu de " merde " (:
Au plus sur un site il on marquer les 600 meilleur joueur de halo au monde .. Tu ni est pa blame le "pr0 "
Et si ta un pb a cs tu vien a Versaille pour la summer cup ( si t asser for pour y aller ^^ ) dan 4 mois et on vera si T un " Pgm ou high "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: