Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf

Aller en bas 
+13
eXz·$hader
[KI]globule
=Sk=Raptor
~¥~0r1oN
FHG`M4nY
[héhé]Ftk0b
[KI]$þ¥wå®e
Stavros
·Z`nP
Rå¥ ß®
isin~
~HgT~M£pH!$
bLaMe!
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:18

Salut, je me suis dit un tournoi sans les vociférations de bLaMe! n'est pas un tournoi xD. Alors je vais postez et critiquer, vous êtes pévenu.

"Ici vous trouverez les vidéos des plus gros matchs des poules ainsi que les matchs des éliminatoires". Euh quelqu'un peut m'expliquer quels seront les gros matchs? Parce que vu les teams ça me fait exploser de rire... A part ça, j'ai vite fait regarder les poules et compagnies, il y a aucune team qui tient la route m'enfin bon ce n'est pas grave...


Maintenant je vais vous raconter ma pgm life... Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai play @ halo (pas play depuis 1 mois et pas play sérieusement depuis 6 mois +) et j'arrive sur des serveurs et qu'est-ce que je vois ?! Des naabs portant des tags plus pourri les uns que les autres ahaha... Faudra que je dl une des videos histoires que je m'explose de rire à voir le teamplay en carton des team et le skill impressionant de tous les joueurs, il est vrai que 3 chargeurs pour tuer un gar c'est exeptionnel.

Alala, et le plus pathétique c'est la façon dont les fr, la nation la plus nul sur halo (avec les espagnoles), s'accroche à essayer de faire vivre un jeu en arret cardiaque depuis 1 ans maintenant.

Et puis, le tournoi est en mode CBCTF et c'est du 4v4, mais où va le monde ? Les player halo fr sont attardés ou quoi ? Tous les fps se jouent en 5v5 (a part dod 6v6 et BF2 8v8+). Mais c'est du n'importe quoi, de plus pas d'anticheat... Bj tout ça, on pourra voir Duno et son wh légendaire ou d'autres avec le aimbot made in le site de Ray B. OMG, les match de pgm qu'ils va y avoir, on aura droit aux pures naabs et aux pures aimbotters et/ou wallhackers (pas moins noob) <3.

Bon bah j'ai plus rien à dire pour l'instant, il y a en même temps trop de chose à dire et pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:22

Casse toua si t venu pour tailler
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:27

Seule remarque à faire je vois que ta tête n'as toujours pas dégonflés je trouve ca bien dommage et si tu trouves que les autres pays sont 100 fois + fort que nous quesque tu atan va sur leur forum, immigre chez eux chez pas quoi mais reste pas là, ca vaudra mieu pour nous tous car franchement OSEF de tes ocmmentaires à 2 balles sur la situation halo francaise. Atan tu crois qu'on vit pour ce jeu ? Perso je joue pour m'amuser (mme si je jou plus a halo) et c'est surtout pas en venant me parler de gameplay ou de cheat ou je sé pas quoi que je vé prendre du bon temps alors remballe tes vieux préjugés et va jouer ac tes potes américains au moins entre cheatezrs vous vous comprendrez non? Franchement t'es obligé de venir foutre la merde dans un tournoi Fr ? Tu es frustrés de pas pouvoir jouer ici ou quoi allez rembale tes vieux complexes ca vaudra mieu pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:29

G² isin ! cheers

Bien remballer XD !

Et isin , stp , host ma video lors d'un match !
Revenir en haut Aller en bas
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:34

bLaMe! the old halo pro a écrit:
Bj tout ça, on pourra voir Duno et son wh légendaire ou d'autres avec le aimbot made in le site de Ray

Ah bon j'ai creer un aimbot?
Moi le seul truc que j'ai "made in Ray B" c'est un "wallhack" que personne a (à part moi).

Donc retourne chez toi et va te cacher dans un trou au fond de ton jardin.

Et puis pour ce qu'il en est de Duno, c'est pas parcequ'il est plus fort que toi qu'il faut avoir la rage.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:34

Tu mle passes ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:35

bLaMe! the old halo pro a écrit:

Maintenant je vais vous raconter ma pgm life...
Rêves pas trop...

bLaMe! the old halo pro a écrit:

on pourra voir Duno et son wh légendaire
. . .
Je suis tout a fait d'accord avec Ray B.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:35

Z on est avec toua !
Revenir en haut Aller en bas
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:35

~HgT~M£pH!$ a écrit:
Tu mle passes ? drunken
Non sinon il y aurai plus de jeu et mon message serai plus valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:36

Ok blame je t'avais dit de passer jeter un oeil mais là tu viens de me prouver que tu es juste qu'un hypocrite.

Qui me dit sur ts qu'enfin une team respectable va essayer de gèrer un "tournoi"? Je t'ai tout expliqué sur ts et tu as trouvé ça pas mal et là qu'est-ce que tu racontes? Tout le contraire.

Bon c'est vrai que vu que tu es un pgm les teams qui ont quand même plus d'un an de vie sur halo sont que des grosses merdes pour toi, ne parlons même pas de celles qui ont moins vécues que ça ...
Toi tu es un pgm qui bats tout lemonde rien qu'en jouant avec ses pieds ...
Toi, depuis 6 mois et plus tu n'as pas joué sérieusement tu es arrivé et tu as battu tout le monde car ils avaient des pseudos en carton ...
Toi le pgm, c'est bizarre à chaque fois que tu passes sur un forum tout se retourne contre toi, enfin ceux qui prennent le temps de répondre aux débilités que tu sors car tu en sort pas mal toi le pgm.

Tais-toi please.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:36

Ray tu peut obsser ac jay pour nous trouver du cheat sur gw ? :p
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:37

Et ça casse ! Et ça casse ! Et ça casse ! cheers

G² too Stav rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:39

izin' a écrit:
Ray tu peut obsser ac jay pour nous trouver du cheat sur gw ? :p
On y bosse.....on y bosse...
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:40

=]
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:40

et sur W0w ?
Revenir en haut Aller en bas
Rå¥ ß®

Rå¥ ß®


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:41

~HgT~M£pH!$ a écrit:
et sur W0w ?

Osef de WoW dsl.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:42

Men fou , j'en est quand même xD !
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:43

Blame puis-je savoir pourquoi t'es plus sur msn ? faudrais que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:46

Stavros > bonne idée mais bon fallez invité des bonnes team. Je casse parce que ça me fait marrer, c juste pour voir les réactions, j'm ça, jsuis pas hypocrites, t'imagine mm pas comme jexplose de rire en faisant ça...

Isindor > Tkt, je sais que t'a jamais cheaté vu ton nivo ^^

Les autres > je lit pas, ya tellement de réponse que je peux pas tout lire (pas le tps).

Vous me faites toujours aussi marrer. Au fait Stav si tu ve faire des videos (qui seront nulles c ske jpense) fo bcp bcp despace disk dur.

Voilà sinon bah pour te dire stav, j'ai failli etre payé a jouer donc kan je dit kk chose, jle dit parce que c vré...

Celui ki change mon pseudo n'a pas le droit... Va lire les règles d'utilisation d'un forum...


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:48

Moua kan je suis sur ts , au début mes parents croyais que je prlais a mon pc , il croyé kjété malade ! EXPDRR !

nfin jrigole mais c pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:48

bLaMe! the old halo pro

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:49

t'enleve halo et pro et le compte y est
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:49

et tu rajoutes gros con !
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:52

Tu enlève bLaMe! et ca a un sens =)

Attention, la il va nous dire que lui c'est un pr0, que les fr c'est de la merde, que lui c'est un pr0, que ceux qui sont forts cheat, que lui c'est un pr0, qu'halo c'est de la merde, que lui c'est un pr0, qu'on eest tous des low sur ce forum, que lui c'est un pr0...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf EmptyJeu 16 Mar à 22:53

G² Z'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty
MessageSujet: Re: Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf   Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouarf Pouarf Pouarf Pouarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: