Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et le CPE alors?

Aller en bas 
+14
Stavros
InFeRnO
Duche
FHG ßåM
Darz
[KI]$þ¥wå®e
[KI]globule
=Sk=Raptor
FHG`M4nY
·Z`nP
j.¤.J.o
~HgT~M£pH!$
isin~
[héhé]Ftk0b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 11:50

Normal, la politique nous concerne tous, peut-être pas maintenant, mais plus tard oui
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 12:16

de toute facon la france est un pays ou il est impossible de passer une reforme car ya toujours des gens pas d'accord c pour sa quon reste engluer dans une situtation de crise. les Caisses de l'etat sont VIDE on est povre sans le sous et tout le monde et la a reclamer des aides de l'etat parcequils ne trouvent pas de travaille. les jeunes me font marrer a bloquer mon bahut ils sont content ils font une chaine humaine et c prennent pour des citoyens parcequ'il eprime leurs propres idee ( on est 1200 dans mon lycée et ya 500 personne ki font greve et 700 ki veulent bosser) ou est la democratie la dedans? democratie c le pouvoir du peuple et bas dsl quand il y a plus de 50 % des gens qui veulent pas bloquer les 500 autres ferment leurs geules ou tout du moins ne bloquent pas le lycée GG les gars mai c pa moi qui vais louper mon année Smile
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:01

En Même temps, je donne pas plus d'une génération avant que la 5éme République ne s'achève en france... Les politiciens sont entrain de détruire la démocratie francaise en prennant les citoyens pour des chèvres, regarder la réponse du Président face au CPE, il ne fait que de se contredire comme tout son gouvernement et il nous insulte en promulguant cette loi qui est majoritairement rejeté par le peuple, ca seul solution des négociations...
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:18

Mdr , les gens ce croivent intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:23

izin' a écrit:
En Même temps, je donne pas plus d'une génération avant que la 5éme République ne s'achève en france... Les politiciens sont entrain de détruire la démocratie francaise en prennant les citoyens pour des chèvres, regarder la réponse du Président face au CPE, il ne fait que de se contredire comme tout son gouvernement et il nous insulte en promulguant cette loi qui est majoritairement rejeté par le peuple, ca seul solution des négociations...

Chirac veut absolument garder Villepin comme 1er ministre,autrement il a pas de solution de rechange et il ne vet SURTOUT pas prendre Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:28

Sarkozy ou Villepin ce ne sont pas eux qui résoudront le problème
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:34

Y0 tlm! mon 1er message sur le forum Very Happy :xD (je sais mon image est naz mais je m'y connais pas encore au niveau truquage :xD)
On parlé du CPE? Suspect -_- z'ont pas encore trouvé + merdique que ca comme solution au chomage Evil or Very Mad ? Moi j'en viens a me demander qu'est-ce qu'ils ont dans la tete cett bande de faux-cul cherry qu'on a, le pire c'est qu'ils restent enteté dans leur mauvaises décisions. Résultat, ca fout le bordel pirat , et on est toujours obligé de geuler. mais ptet que le 1er ministre a réalisé sa connerie Arrow , et qu'il cherche a retirer son projet sans perdre la face Twisted Evil , a mon avis, c'est pour ca qu'il en met du temps a se décider. N'empeche, j'ai trouvé que les manif' étaient tres reussie Smile , mais qu'il faut continuer tant que y zauront pas retiré leur projet. Moi, j'aimerais bien y aller mais j'ai pas trop pu a cause de mes parents confused bounce , du coup j'ai pas trop le temps pour (sauf une fois j'y ai fait un tour, c'etait le bordel total ; du coup, quand les poulets mon vu trainer avec des potes, y ont péter un cabl, jai battu mon record de sprint bom ).
Voala, 1er message reussi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:34

Gd1sniper29 a écrit:
de toute facon la france est un pays ou il est impossible de passer une reforme car ya toujours des gens pas d'accord c pour sa quon reste engluer dans une situtation de crise. les Caisses de l'etat sont VIDE on est povre sans le sous et tout le monde et la a reclamer des aides de l'etat parcequils ne trouvent pas de travaille. les jeunes me font marrer a bloquer mon bahut ils sont content ils font une chaine humaine et c prennent pour des citoyens parcequ'il eprime leurs propres idee ( on est 1200 dans mon lycée et ya 500 personne ki font greve et 700 ki veulent bosser) ou est la democratie la dedans? democratie c le pouvoir du peuple et bas dsl quand il y a plus de 50 % des gens qui veulent pas bloquer les 500 autres ferment leurs geules ou tout du moins ne bloquent pas le lycée GG les gars mai c pa moi qui vais louper mon année Smile

Ouai mais si c'est pour faire des réformes comme ça non merci. C'est bien beau de dire moi je veux changer ci, changer ca; si c'est pour nous proposer de la merde.

Quand au blocage des Facs et des lycées, il y'a des AG organisés éxprès où tu peux voter et te renseigner. Si vous êtes autant contre le blocage faites le savoir en allant voter...mais pour le moment apart 400 pélerin a manifester le dimanche, y'a pa grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 13:54

Je pense que Ftkob a raison, si yen a qui geulent paske la réforme est mauvaise, en général ils ont une raison, et il faut les écouter. Quand au lycees et facs bloquées, je peux pas trop me prononcer la dessus Wink mais y faut quand mm ecouter ceux qui veulent bloquer, et ceux qui veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:02

je ne dis pa que le CPE est bon meme si dedans il y a des truc bon et do'otre moin bon
et pour aller voter je ne suis pas assez engagez pour secher les cour ( nos AG sont le plus souvent de 14 h 30 a 15 h 30 pour le vote) et jai un peu la flemme de me faire huer dans mon bahut c comme c ke jai vu a la tele. on vote dans une espece de parloir avec un rideau mai en marquand son nom sur le petit bulletin ( j'aime la democratie )et comme les gens qui ouvrent les buletin sont le plus souvent des grevistes pur et dur. ils ne manquent pas de te faire savoir leur mepris lol cheers mai toute facon il doi y avoir a peine 150 personne qui savent c ke c le CPE ( dans les details) apre les otres c juste pour ne pas avoir cour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:03

{¤Ø¤}¯NBC¯ a écrit:
Je pense que Ftkob a raison, si yen a qui geulent paske la réforme est mauvaise, en général ils ont une raison, et il faut les écouter. Quand au lycees et facs bloquées, je peux pas trop me prononcer la dessus Wink mais y faut quand mm ecouter ceux qui veulent bloquer, et ceux qui veulent pas.

Ben normal mais voilà c'est toujours la même chose
L'autre ne veut pas retirer sa réforme car il est entêté comme un...
La majorité des Francais sont contre alors pourquoi l'assemblée a voté POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:07

lassemble a vote pour car ils sont en majorité UMP et soutiennent leur chef c logique et peu etre ossi parceque cette loi n'est peu etre pas ossi horrible quon le dis. pour les greviste en c moment c la loi ki va tuer les jeunes
comme dirai ma cousine ki est une fervente syndicaliste ( no comment )
le CPE c pa mieu que rien c pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:10

Gd1sniper29 a écrit:
lassemble a vote pour car ils sont en majorité UMP et soutiennent leur chef c logique et peu etre ossi parceque cette loi n'est peu etre pas ossi horrible quon le dis. pour les greviste en c moment c la loi ki va tuer les jeunes
comme dirai ma cousine ki est une fervente syndicaliste ( no comment )
le CPE c pa mieu que rien c pire que tout

GG ta dernière phrase !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:24

Duche a écrit:
La majorité des Francais sont contre alors pourquoi l'assemblée a voté POUR ?

Tout le probleme de la démocratie représentative...
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:33

Eh ben Sniper29, je t'invite à lire le texte et à venir ensuite me dire ce qui est bien pour nous là dedans. J'ai bien dit pour nous, pas pour les patrons.
Parce que eux, niveau avantages, ils ont pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:43

nan mai serieu darz c logique tu pense que le gouvernement orai passer une lois ki navantagerai que les entreprises et pa les salariés? meme si ils sont con je pense pa Razz
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:45

éh ba tu penses mal
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:48

pfffff arrete c totalement ilogique c ke vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:33

Voila, c'est comme Z, tu crois que le gouvernement ne peut pas mal faire, ou faire un truc qui n'avantage qu'une classe sociale au détriment d'une autre.

Voila l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:34

Darz présente toi au présidentielles de 2007 je vote pour toi tbh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:39

Arrête izin, apès ils ne nous prendront pas au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 16:00

Pour le blocage de lycée et fac, mon IUT a été bloqué pendant 1h30 maximum. Pourquoi si peu de temps? Parce que tous les alternances et les continus sont venus péter la gueule aux formations "normales" (ceux qui n'int que des cours et un stage à la fin de l'année). Mon IUT est donc resté tout le temps ouvert pendant c'est 2 mois. Ce qui ne veulent faire la grève l'a font mais ne nous dérange plus.

Un autre point à éclaircir, où avez-vous vu explicitement que j'étais pour le CPE?

De toute façon, quelque soit le gouvernement, dès qu'on touche au social ça part en couille.
Réforme de la retraite, de la sécu, le CPE, etc. et on se demande pourquoi! Comme le dit je ne sais plus qui plus haut, les français refusent de se mouiller. C'est bizarre mais la France est grave dans la dèche et les pays qui fonctionnent avec les réformes qui auraient du être appliquées en France, ne connaissent pas ça. C'est sur qu'au début ils ont râlé mais maintenant ils en sont contents.

Le gouvernement peut faire mal mais les grèvistes aussi. Qui n'a jamais râlé à cause de la grève des transports, des cammioneurs etc.? Apparament le projet ne vas pas être retiré. De toute façon pour ceux qui seront majeur, il y aura les présidentielles en 2007 et là on verra si vous vous sentez concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 16:07

Stavros a écrit:


De toute façon, quelque soit le gouvernement, dès qu'on touche au social ça part en couille.
Réforme de la retraite, de la sécu, le CPE, etc. et on se demande pourquoi! Comme le dit je ne sais plus qui plus haut, les français refusent de se mouiller. C'est bizarre mais la France est grave dans la dèche et les pays qui fonctionnent avec les réformes qui auraient du être appliquées en France, ne connaissent pas ça. C'est sur qu'au début ils ont râlé mais maintenant ils en sont contents.

C'était moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les autres gouvernement utilisent des réformes sociales équivalentes mais les gens étant condisioné comme des moutons dans l'idéologie de leur gouvernement ne réagisse pa et sont soumis à leur institution, seul les francais sont assez "intelligents" pour élever la voix contre le gouvernement en place avec leur réformes inutiles qui n'ont jamais fait leur preuves. Cet engagement des francais surement hérité des idélogismes révolutionnaires des premieres républiquesnosu devant en etre fier et ne pas baissé la tete devant une telle réforme qui devrait etre révizé de A à Z..
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 16:12

C'est justement ça qui freine la France.

Les autres gouvernements n'utilisent pas les réformes sociales? M D R
Révise meiux ton histoire de la politique et tu veras que ce soit de droite ou de gauche, le gouvernement a toujours fait du social et ça a toujours déclenché des grèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 16:16

Je ne crtitique pas ce gouvernement là, que cela soit un gouvernement axé gauche ou axé droite aucuns na pu nous relevé du chaos social et je n'ai aps dit non + que les autres états n'utilisaient aps de réformes sociales j'ai juste dit que leur populations ne réagissent pas à des réformes aussi abérrantes que celle que notre gouvernement nous propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le CPE alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le CPE alors?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: