Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et le CPE alors?

Aller en bas 
+14
Stavros
InFeRnO
Duche
FHG ßåM
Darz
[KI]$þ¥wå®e
[KI]globule
=Sk=Raptor
FHG`M4nY
·Z`nP
j.¤.J.o
~HgT~M£pH!$
isin~
[héhé]Ftk0b
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 16:20

La France, c'est les français. Dans les autres pays, la nation c'est son parti majoritaire.

Voila la base de la démocratie, et nous devons la garder ! Garder au moins cela, dans un pays qui tend à l'oublier (cf présidentielles 2002).
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 16:22

izin' a écrit:
aucuns na pu nous relevé du chaos social
Euh...je croayais que vous faisiez chaque fois la grève pour ne pas tomber dedans...là si je lit bien vous faites la grève pour y rester? Mais vous êtes ultra débile!

izin' a écrit:
leur populations ne réagissent pas à des réformes aussi abérrantes que celle que notre gouvernement nous propose
C'est vrai tu as tout vécu excuse moi tu as plus de 100ans. Ne raconte pas n'importe quoi izin.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 16:36

Comem tu dit plus haut ca existe els Cours D'histoire Politique...
Et puis je ocmprends pas ton raisonnement on critique un gouvernement qui nous plonge dans le chaos social ca ve pas dire quon ve y rester é_è
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 18:19

Je reprends juste tes mots izin je ne dit rien. Après si ce que tu dit ne te plaît pas ne parle pas^^en plus tu te contredit. Pour les cours d'histoire de la politique, j'en ai 5h par semaine par des hommes de lois et députés, même si c'est ultra chiant.

izin' a écrit:
on critique un gouvernement qui nous plonge dans le chaos social
Là tu dis que c'est le gouvernement qui vous y a mis
izin' a écrit:
aucuns na pu nous relevé du chaos social
Et là tu dit que vous y êtes et que le gouvernement essaie de vous en sortir mais il n'y arrive pas.

Faudrait savoir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 18:29

C'est les gouvernement précédents qui nous y a mis dedans et leurs tentavives pour nous y enlever échouent
Si tu preferes ^^
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 19:18

toute facon, chaque gouvernement a essayé de reformer, chaque gouvernement a échoué Suspect ........Y veulent faire baisser le taux de chomage avec la 1ere méthode venue qui leur paraitra bonne, ou efficace, mais je me demande coment ils ont pu ne pas prévoir les protestations pour le CPE Question ? la honnetement, leur manque de prévoyance m'étonne confused !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 19:48

Mais là ce qu'il m'étonne c'est qu'ils ont vu ce que leur CPE a provoqué. Ils ont voté la loi mais ca va etre 20X pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 23:49

c'est pa cool la lacrimo^^c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 1:18

Ca a son charme en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 1:51

Clair mais ca va etre CARTON et vive la manifestation

UNE SEULE SOLUTION : LA MANIFESTATION tbh
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 11:41

la France devien la rizé du monde. il y a un pote qui a ete en indonesie pour son travail ba il ma dis qu'ils c foutaient bien de notre geule les indonesien Rolling Eyes avec la crise des banlieu et le CPE c sur que...
de toute facon le CPE a ete promulgé et chichi va nous le changé un peu mais apres c fini c mort la loi passera et sera aplique meme si le peuple ( ou plutot une partie) c met a geuler. comme le disai papy et comme je lavai dis precedament la france est englué dans des "tradition" ou le peuple geule sur tout donc peu etre que c une bonne chose sur c point la puisque la loi est passé
mais vous dites que c pa la bonne methode pour faire baisse le chomage mais de toute facon si on reste comme sa le chomage de bougera PAS il fallait donc tenter quelquechose c ce kil on fait mainetant regardons linfluence que cela va avoir sur le chomage
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 14:44

Gd1sniper29 a écrit:

mais vous dites que c pa la bonne methode pour faire baisse le chomage mais de toute facon si on reste comme sa le chomage de bougera PAS il fallait donc tenter quelquechose c ce kil on fait mainetant regardons linfluence que cela va avoir sur le chomage


oué sauf que c'est pas avec un contrat premier embauche que ca va changer scratch , c'est bien beau de faire des contrats, mais si ya pas de poste en face, le contrat y va servir a quedal. ya du chomdu quand meme, de + le CPE ne va pas creer enormément d'emplois Rolling Eyes .....70 000 au grand maximum et en étant optimiste, c'est sur, c'est pas un petit chiffre, mais sachant qu'en france ya un peu plus de 2 millions de chomeur affraid si c'est pas plus, on va pas voir beaucoup la différence Suspect . Deja creer le CPE, meme en enlevant les conditions qui déplaisent au jeunes (la periode d'éssai de 2 an pendant lakell un employeur peut licencier a tout moment), ca ne fais rien d'exeptionnel, surtout a long terme. paske moi je parle de 70 000 a court terme, mais quand les CPE vont se terminer,
le taux de chomdu va remonter......
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 15:03

si tu fai rien ten crer 0 si tu fai le CPE ten 70 000 ... et c sur c pa en allant dans la rue que tu va trouver du boulot ou bien alors eboueur pour ramasser tout les tracts a la rigeur
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 15:08

Cela sera une baisse de chomage qui restera temporaire, faut pas croire en la vierge et puis lorsque tu dit que les francais geule sur tout, ut aurais plutot dire quon est le seul peuple a s'exprimé librement contre des réformes des + absurdes
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 15:20

Trop la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 15:53

Gd1sniper29 a écrit:
si tu fai rien ten crer 0 si tu fai le CPE ten 70 000 ... et c sur c pa en allant dans la rue que tu va trouver du boulot ou bien alors eboueur pour ramasser tout les tracts a la rigeur


Comprend pas la. Ca veut dire quoi? :xD! J'ai jamais dit que c'est en allant dans la rue qu'on va trouver du boulot. Je dis simplement que le gouvernement aurait pu reflechir a une ou plusieurs autre méthodes pour contrer le chomage, et que le CPE ne va pas beaucoup changer les choses a court terme, et encore moins a long terme.
Quand au reste de ta phrase, je reste perplexe : "....ou bien alors eboueur pour ramasser tout les tracts a la rigeur". Explique toi un peu :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 16:22

Perso je préfère bouger que de rester dans l'immobilisme que vous prônez les gars. Baby boom connaissez pas? Dans les années avecnir ils sont tous à la retraite alors ton chômage qui ne bougera pas tu te le mets bien profonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 16:25

a qui donc s'adresse ta derniere phrase stavros Question
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 16:47

A ceux qui disent quele chômage ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 17:07

pas content le papy sur sa derniere phrase. il y a eu babyboom donc bientot les vieux vont partir a la retraite mais ca ne veut pa vraiment dire qu'il y aura du travail en plus et il faudra payer leur retraites au vieux Evil or Very Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 17:11

Si il y aura du travail car ils seront tous partis à la retraite donc leurs places seront vacantes MAIS on va sucer pour leur retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 18:05

rofl l'indonésie...ya même pas de banlieu en indonésie
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 18:35

nan nan ya QUE des banlieu en indonesie c pa pareil
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 19:30

Ca sert à rien de creer 70 000 emplois précaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 19:43

Raison de + pour ne pas accepter le cpe, on a pa besoin de cte merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Contenu sponsorisé





Et le CPE alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et le CPE alors?   Et le CPE alors? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le CPE alors?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: