Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vos boulettes de geekz

Aller en bas 
+18
Emese
j.¤.J.o
~HgT~M£pH!$
[héhé]Lv`
Gd1sniper29
Ardi gasna
¯ÑßC¯
Sefyuroth
·Z`nP
~¥~0r1oN
[héhé]Ftk0b
Darz
lôVé Ðè Lûx™
Duno
Insanity
Stavros
isin~
FHG ßåM
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:28

Je conserve un pc fonctionnant sous Windows 3.1.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyuroth

Sefyuroth


Nombre de messages : 2
Localisation : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:29

NBC le FOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:36

Si déjà avec ca schui un fou alors avec tout cke jai fait comme connerie dans ma vie je mérite lhosto psychiatrique.
Moi j'aimerais bien tester 3.1, y parait quon foncitonne principalement avec msdos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:45

Comment t'expliquer.
Quand tu lance windows 3.1 tu asune gentille dame qui te parle dans une fenetre juste devant une fontaine que lorsque tu clique sur cette fontaine l'eau coule. dériere cette dame et cette fontaine tu as 3 boutiques, 1 appelée gestionnaire de fichiers (cela se apsses dexplications) l'autre pour basculé sur ms dos et donc lancé les apllications en tout genre (jeux > au max javé pu instalé tomb raider 1 / films etc...) et la derniere boutique s'appelait le coin des enfants et ca ouvrait mon bureau (je l'avais quand j'avais 5-8 ans) où s'affichait un vré bureau de son 1er sens que je pouvais personalisé à ma guise et d'où je pouvais lancé mes tits jeux ou bien écrire ou bien écouter de la musique etc..)
La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:47

jai pas pu tester, ohhh shit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:50

Attention pou faire marcher windows 3.1, il te faut un pc de merde, avec une config de merde, un disque dur inférieur à ceux que l'on trouve dans les plus importants lecteur mp3 et surtout des cartes (mère,son,réseau et vidéo) datant d'une bonne dizaine d'année sans cela tu ne pouras pas avoir le privilège de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:53

Putain à chaque fois que je regarde le titre de ce topic, je crois lire "vends boulettes de shit" T.T
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:57

ouè moi aussi mdr.
concernant le pc, je crois que mon daron a un vieux Goupil dans la cave, ptet qu'y marche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:58

Ton père l'antiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:03

XD jte promet j'doit avoir ca. Pire que le pc a mon frere tbh.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:15

Moi j'ai un pc, pour qu'il puisse démarer, faut taper "cd.." c'est un portable avec un ecran en ornage et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:18

CD .. c'est une commande MS DOS qui permet de revenir au dossier parent il me semble. Chelou ton pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:31

bizarre, ca ma rapelé de bons vieux souvenirs en boite la zik....'Faut que je telecharge des techno.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:54

jvai record sur quake4 et je vai convertire en XviD comme sa seul les geekz pourons la lire
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:55

aujourdui j'ai joué 8H a Quake °_°
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:57

'foiré moi mon pc peu pas le prendre je crois -_- parcontre j'vais avoir XP mercredi, jvai enfin pouvoir tester doom 3 que jai acheté pour quedal juska present
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 0:05

Perso j'ai été décu apr quake4, ac un pote de ma classe on a testé en multi sur la démo et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 0:14

idem que izin jai la demo sur pc il me parait brouillon c bourin sa tire de partout sa me rapel un peu les premier unreal Smile lol enfin bon c'est pas le genre de jeu que japrecie
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 0:15

Le 1er Unreal était 10 fois mieu que q4.
Parole De Fan.
.
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 0:41

fermez vos gueule je suis sur vous avez même pas de config tweaké avec le FOV @90 LOL et la démo elle sux t'as que des vieilles maps de merde le jeu full c'est 1000 fois mieu que la démo , surtout le lvl :S
tu croise souvent des aAa donc vla quoi... c'est hard, stfu++
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Lv`




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 0:55

Darz + Lv = pr0 des boulettes.
Je m'explique :

- On monte mon PC, il marche pas, j'ai mis 2 jours, en ramenant mon PC pièce par pièce à la FNAC pour trouver ce que c'était.

- (suite) On monte mon PC, on oublie la petite barre qui fait tenir le CPU... il grille, mais j'ai réussi à faire croire qu'on savait pas ce que c'était à la FNAC.

- On veut changer la pâte thermique de mon CPU, on l'enlève, il reste attaché au ventilateur... alors on BOURRINE "PUTAIN DE MERDE" et là boum le CPU il vole...
Je le reprend, on remet de la pâte, etc... mais au moment de remettre le CPU, ça marche pas, ça veut pas rentrer. Je regarde au dos du CPU, y'a au moins 50 broches tordues OMG !

On a passé 30 min à les retordre dans l'autre sens avec un tournevis plat.

- "If you wanna be happy for the rest of your life", chanson qui provoqua l'arrête brutal du PC de Darz, parcequ'on tapait du pied tous les deux, en rythme, et que Darz a appuyé sur le câble qui s'est donc débranché.

- Copyright Julien : dans la terrible nuit de mercredi, en pleine Francis à 3h00, Julien fait tomber du vin sur son clavier (neuf). Vin qui est interdit chez moi, surtout en lan, surtout la nuit, surtout avec julien. Ce con, le casque sur les oreilles, crie le plus fort qu'il peut pendant que mes vieux dorment : "LOL LES GARS J'AI MIS DU PINARD SUR MON CLAVIER 1111111".

- Faire Francis, à 12, dans ma chambre, avec du soleil (40°). On a pensé que les PC allaient exploser.

- Avoir accepté que quelqu'un ramène un MAC (NANNNANNN me tapait pas !!! trop tard, je l'ai dis) à Francis.

- Chercher pendant 1 heure pourquoi le pc de "crashbandin00b" n'arrive pas à prendre le dossier FT1.16 sur mon PC à moi par le réseau. (note : toujours désactiver le pare-feu windaube).

- à venir (va y'en avoir la masse pendant francis)
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 1:16

Oui Lv tu as un beau palmares, tu as un CV digne d'être embauché chez Apple.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 11:22

moi j'aimerais bien voir le IV juste pour voir comment il est par rapport au III.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 13:08

-Avoir Reformater avec un CD XP sur un Ordi HP , donc plus de carte graphiques , plus de cartes sons et tout le Tralala !

-Avoir suprimer des fichiers du System 32.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos boulettes de geekz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos boulettes de geekz
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: