Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos boulettes de geekz

Aller en bas 
+18
Emese
j.¤.J.o
~HgT~M£pH!$
[héhé]Lv`
Gd1sniper29
Ardi gasna
¯ÑßC¯
Sefyuroth
·Z`nP
~¥~0r1oN
[héhé]Ftk0b
Darz
lôVé Ðè Lûx™
Duno
Insanity
Stavros
isin~
FHG ßåM
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptyVen 16 Juin à 23:48

Moi:


Avoir nettoyer une ALIM avec du White spirit et l'avoir rebranché directement

Avoir monter tout les ventilo a l'envers, en faite sa a totalement perturbé le déroulement du cuircuit d'air, par exemple au lieu d'aspirer l'air et le recracher derriere et en haut, ba sa faisait le contraire

Avoir grillé une carte mere en essayant de cacher toutes les prises molex derriere elle, une prise male molex avait un petit bout de metal qui dépassait, et sa a touché une soudure de ma carte mere, alors une fois tout le bordel caché j'ai appuyé sur ON et la: Pouf, un son tres classe qui a même une odeur de grillé.

avoir allumé mon pc en débranchant le FAN du CPU, normalement y'a un petit cable qui est directement relié a la carte mere, ba la je l'avais débrancher sans fair expres et je l'ai zapé, heuresement je m'en suis rendu compte vachement tot alors j'ai pu le remettre ( heureusement que j'ai un pc plexi -_- )

et pleins de trucs comme sa !!!!! hiiiii mais c'est pas ma faute et aussi une foi j'ai touché a un truc dans le BIOS et il bloquait au bootage mais sa c'étai souvent hiiiiiiiiii

Et vous ?

et même quand je suis sur le pc des autres ils ont peur
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:24

S'etre enervé sur le bouton "poussoir" de sa multi prise jusqu'à que ce meme bouton saute et provoque un nuage de fumée et des éclairs (j'ai eu peur je vous le jure!),qui a repeins larriere de mon unité centrale BLANCHE et larriere de mon ecan plat BLANC en gris foncé (ainsi que tout cables s'étant trouver sur la trajectoire de cette nuée ardente)
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:35

a ouais une fois j'ai mis les lames d'un ciseau en métal dans une prise electrique chez mes grands parents et d'un coup: BAMMM y'a eu des putains d'éteincelles qui on jaillit du truc et toutes les télés de la maison et les lumieres ont sauté et mon papi il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit: Si le fusible n'existerai pas, tu serai MORT
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:39

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Qui est le con qui a inventé le fusible? M D R
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:40

C'est là d'ou venait ton pseudo BAM , ba moi quand j'étais petit , j'avais un tit balais j'imité ma mère faire le ménage T.T et pris de démence jé attraper vigourousement le balais et j'ai tapé dans la table de salon en verre de ma mère et elle a explosé sous mes yeux et un putain de bout de verre c'est posé sur mon pouce et je me suis fait recoudre aux urgences , ma mère était comme d'ab inquiete et mon père se marré la classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:47

J'avais un pote qui avait organisé une fête. Le type avait un grand champ derrière sa baraque, alors on s'est posé la bas. Comme dans la plupart des fêtes, on était bourrés, et on a eu l'idée de faire un tout petit feu pour nous réchauffer car il était déja 3 heures du matin, et car on arrivait pas à dormir. Vu que c'était dans un champs, le feu à vite pris, il a même trop vite pris, et tout le champ a cramé.

Il y a 2 ans à peu près, un pote et moi nous sommes caché dans des buissons, longeant une route avec des pistolets à billes. Vu que les pistolets à billes n'étaient pas très puissant et qu'il y avait du vent, on touchait jamais les cibles. Alors le pote qui était avec moi a eu la méga idée de jeter des cailloux sur les voitures, à la place des simples billes des Pinball. On a finit par toucher une Clio noire, qui appartenait à une vieille, on lui avait pété le pare-brise ( gros éclat au centre, avec fissure suivant la diagonale ) parce que bien sur nous on tirait pas des petits cailloux de 1cm de diamètre ... D'un coup on s'est fait reperé par la vieille, mais on s'est barré par les vignes ( et oui en Alsace il y a beaucoup de vignes ). Depuis on a plus de nouvelle de la vieille, mais elle a porté plainte sous X, et elle a surement changé de pare brise xD
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:49

fallait appelé Carglass si l'impact est plus petit qu'une pice de 2 euros il te le remplace et si tu as une assure brise glace tu apye meme pas la franchise
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:52

Ben l'impact était beaucoup + gros qu'une pièce de 2 €, les cailloux qu'on lancait faisaient facilement 10 cm de diamètre. Après en ce qui concerne l'assurance de la vieille, bah je sais pas trop, elle avait qu'a pas passer sur cette route et rien ne serait arrivé. lol
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:53

Vous etes pire que des radars fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Duno




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 0:56

Ta gueule SnoOpe
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 1:28

mais arettetoi ta gueule toi connard
Revenir en haut Aller en bas
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 9:19

Alors moi, c'était avec ma platine DVD de salon, j'avais mis deux DVD sans avoir fait gaffe... sa a coincé et ya fallu demonter le capot superieur pour pouvoir deloger les DVD et j'avais pas debranché le tout du courant...Je me suis pas pris de joute, sava !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 11:17

Alors alors...


- Avoir passé 2 heures (véridique) à trouver pourquoi le PC ne voulait plus s'allumer du tout. C'était la première fois que je l'ouvrais et j'avais zappé qu'il fallait rebrancher l'interrupteur en façade pour mettre en route ^^


- Avoir grillé une alim par le simple fait de mettre son petit switch derrière, sur OFF. Depuis, je ne touche plus à ce switch, quelle que soit l'alim.


- Avoir dérapé comme un ouf sur ma carte mère avec un gros tourne-vis plat bien aiguisé ^^, alors que je remontais le rad. J'ai bien cru qu'elle y était passé, y'avait une rayure qui foutait trop les boules. Mais en fait c'est bon, elle a vécu avec la cicatrice.


- Avoir renversé une tasse entière de café sur mon clavier. Après une agonie où il me sortait des ^$ ou des ù* à la place des caractères normaux, il a rendu l'âme et plus rien ne marchait.
Depuis, je ne bois plus que du thé.


- T'avoir rencontré, Bam :p


- Et puis aussi un jour (j'adore la raconter celle-là), j'ai commis l'erreur de demander à Duno de me brancher les enceintes à la place du casque. A Duno quoi.
Le mec s'accroupit, je le vois disparaître derrière le bureau, moi j'attends que les enceintes s'allument.
L'écran vacille et le PC s'éteint.

Depuis ce jour, j'évite de demander à Duno de faire des trucs trop compliqués pour son cerveau ;p


PS : C'est un topic "boulettes de geekz" pas 'boulettes d'humains" allez cassez-vous les humains...
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 13:04

* Moi une fois je jouais sur ma Game boy Advance, et j'ai perdu alors j'avais les nerf²
Et enfait j'ai donné un vieu coup de boule dedans; et enfait tous les cristaux liquides ont coulés..et ma belle GBA fut morte erf.

* Avoir laissé trainer un ticket de bus dans mon ventilo.

* Mettre 2 Cd dans le lecteur ( enfait j'oublie d'enlever celui qu'il yavai déjà dedans ).

Sinon moi j'suis pr0
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 13:08

Insanity a écrit:
Il y a 2 ans à peu près, un pote et moi nous sommes caché dans des buissons, longeant une route avec des pistolets à billes. Vu que les pistolets à billes n'étaient pas très puissant et qu'il y avait du vent, on touchait jamais les cibles. Alors le pote qui était avec moi a eu la méga idée de jeter des cailloux sur les voitures, à la place des simples billes des Pinball. On a finit par toucher une Clio noire, qui appartenait à une vieille, on lui avait pété le pare-brise ( gros éclat au centre, avec fissure suivant la diagonale ) parce que bien sur nous on tirait pas des petits cailloux de 1cm de diamètre ... D'un coup on s'est fait reperé par la vieille, mais on s'est barré par les vignes ( et oui en Alsace il y a beaucoup de vignes ). Depuis on a plus de nouvelle de la vieille, mais elle a porté plainte sous X, et elle a surement changé de pare brise xD


PUTAIN JLAI FAIT AUSSI , MAIS AVEC DES PRUNES.

Jme souvient c'était avec Bengod et on lançait sur les caisses, et un moment la voiture s'en est pris plein et a perdu le contrôle. Apres elle nous a coursé dans les champs pas loin de chez nous, et même dans les rues.
Même après j'osais plus sortir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 13:51

record de formatage : 6 fois dans la même semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 14:02

Ben la vieille en faite elle rôdait autour du lieu où ca s'était produit, donc moi pareil j'osai plus sortir, car elle avait quand même vaguement vu notre visage.

Sinon comme autre connerie j'ai déja peté un magnétoscope en foutant une cassette à l'envers dedans.
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 14:05

moi je voulais faire de m'espace sur mon disque dur, alors j'ai supprimé pleins de truc. Et j'ai dû supprimer un truc important parce que mon pc il voulait plus redémarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 15:23

ouned
Revenir en haut Aller en bas
Sefyuroth

Sefyuroth


Nombre de messages : 2
Localisation : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 16:26

vous faites trop nimporte quoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 17:17

on test, comme sa apres on saura...
Revenir en haut Aller en bas
Duno




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 18:11

MOI JLE FAISAIS AVEC DES CERISES PTDR
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 18:17

cherry
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 22:17

Bon ba moi, j'en ai fait des putain de conneries, mais tellement 'faut que je cherche...

- Lors d'un des nombreux reformatages de mon pc [ qui fonctionne sous 98], mon père a commis la sale erreur de me laisser un peu faire. Et au moment ou windows efface la disquette de démarrage, eh bah au lieu de stopper, j'ai laissé faire....'resement y'en avait une copie sinon on été dans le cake.
-Un jour [ sa date de tellement longtemps ] y'avais encore un des deux pc dans le salon [ sont ailleurs actuellement] et donc j'était sur ce pc la ; je jouait au flight simulator pour windows 95 ou 98 mais sa daaaate...donc, schui sur le tarmac et pi au moment de tourner lavion pour maligner, lecran se fige. Alors j'commence a mexiter sur le clavier ; a ce moment la j'ai ce gros ecran bleu qui dit ' erreur a oe 215641fq65" enfin bref. japui sur entree, voyant qu'il ne se deblock toujours pas, jentre en hystérie totale, je prends le joystick comme massue, BIM sur lecran qui se pète la geule sur l'unité centrale sous les yeux des parents...
-L'été dernier, mon père m'avait laissé un peu conduire la bagnole....
Je démarre le moteur. Déjà, 1ere connerie, l'était pas au point mort, la caisse a fait un putin de bond en avant droit dans les poubelles qui déversent leur contenu sur le capot.
On nettoie, et je my remet ( mon pere se fendait la geule). jmet la marche arriere et comme un ouf japuie sur la pèdale. La, la bagnole se barre en couille dans l'autre sens, je change de pédale et japui sur le frein, sa fait un gros crissement de pneu juste avant le portail. je commence a tourner le volant, et je sort dans la rue, la tout se passe bien. Et c'est la ou je fait le pire. je change de vitesse, et je remet un coup de champignon, doucement, mais trop fort. et la voiture passe sur les petites biroutes en ciment de 20 cm de haut qui bordent la rue, et la voiture se fout dessus. Marche arrière, la voiture repart dans lotr sens, et a ce moment la je sens une légère resistance....jaccelere, et la jenten le pare choc avant qui se déchausse en produisant un superbe PANG. Mon père ne rigolait pu du tout en ce qui concerne la facture...
Le coup ou ( dans le bahut cte fois ci ) y'a le principal qui se rend dans le cour de ma classe. Je reviens du rez de chaussé, et je vois la porte ouverte avec le principal en train de discuter avc le prof. Ensuite, le gars y met son sac par terre pour déballer un papier, et y suit la prof dans le cours...en laissant son sac a terre. Et moi, j'arrive comme une furie et je fais le plus beau penalty du siècle, un shoot de ouf dans le sac qui se casse a 200 a lheure dans la sale de cours (avec ricochet sur la porte), apres jai du tailler un truc de ouf pour pas me faire pécho.
et puis d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Ardi gasna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2006

vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz EmptySam 17 Juin à 22:27

Ouhaaa t'es un fou toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos boulettes de geekz Empty
MessageSujet: Re: vos boulettes de geekz   vos boulettes de geekz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos boulettes de geekz
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: