Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

HgT : loosers

+18
[héhé]Ftk0b
PortE
~¥ ~zo0´
eXz·$hader
¯¥~ ~cYb¯
~HgT~M£pH!$
Duche
šñË©
=HgT=HarÐ
gaara
isin~
FHG ßåM
Stavros
·Iñ§ªN¡T¥·
Gd1sniper29
eXz-TeH`
lôVé Ðè Lûx™
Darz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b

HgT : loosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:35

ZY VA HARDD IL FAI PEUR LE GAAAAAAAAAAARSSSSS
Zetes des bol0ss les gars
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:40

Nan mais laissez tomber toutes ces conneries de "classement mondial" quoi, ils essaient de se mettre en valeur parce qu'ils sont mauvais. Mais c'est rien d'autre qu'une team de débutants qui sont en manque de reconnaissance.

Haxxor, il y a une différence entre un flood et ce topic. On est là pour parler de Halo, c'est ce que je fais. Un flood est un post sans finalité, ou complètement hors sujet.

Ce n'est aucun des deux. On est pas ici pour salir l'image des HgT, c'est eux même qui salissent leur propre image.
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:46

ils ne méritent pas qu'on parle d'eux Exclamation
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 14:15

Oo hier j'étais dans le même serveur que Snid, et il voulait faire copain-copain on aurait dit :

https://2img.net/r/ihimizer/img143/2731/halo20060521002055641ql.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img143/570/halo20060521002343783nx.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img99/5816/halo20060521004120154wp.jpg

Juste après s'être tapé la discute avec moi il avait dit: les HgT recrutent ......

Shocked
j.¤.J.o

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 14:21

Si j'aurais creer un topic comme sa tu laurai verrouiller Darz ! Discrimination powa
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 14:26

bah j etaiis ancien HgT mais dés ke j ai remaqué le jeu de HArd j ai quitter
c est a dire : soit disnat 69 joueur dans la team ? meme moi ki etais dans la team jlé et jamais vue joué
sur ce c'est des mytho pck il on 2 match perdu vs nain 3 match perdu vs les u$ et 5 ou 6 match vs les [KI] mais il n affiche ke leur defaite Wink
en tent ke AG kan on les avais battu il nous on dit : '' vous avez modifiez le screen etc...''
sur ce jdit Darz ta raizon mentalité de gamin Very Happy
sur ce c'est mon anniversaire les gats cheers
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:12

Bon anniv Razz
Gd1sniper29

Gd1sniper29

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:25

bon annif tayo

(insanity tu acompletement defigure le povre fusil de sniper avec t truc moitier tuning Shocked )
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:46

Oh arrète ca déchire, avec les flammes sur le coté la, et avec ecrit Insa derrière, ca fait le style ! Mon rapport du carnage en mode Naruto y déchire aussi. Tout mes skins sont fait sur paint ^^
Darz

Darz

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:49

[KI] JoJo a écrit:
Si j'aurais creer un topic comme sa tu laurai verrouiller Darz ! Discrimination powa
Non
PortE

PortE

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 17:13

Darz a écrit:

Ce n'est aucun des deux. On est pas ici pour salir l'image des HgT, c'est eux même qui salissent leur propre image.

Si il la salissent eux mêmes, laisse les donc au lieux de jouer le rôle de parasite!!
M'enfin maintenant si tu prend ton pied pour le faire pourquoi pas mais voilà quoi !!
Je ne veut pas du tout faire de la provocation mais c'est juste que voilà, sa n'as pas grand intérer de venir dire a toute une communauté que "INTEL" a fait çà ou "INTEL" a fait ceci !!
A la limite on dirait des enfants qui se chamaille auprès de papa maman pour obtenir sa propre satisfaction personnelle à la fin
Darz

Darz

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 17:37

Non, c'est juste que je m'en fous pas de ce genre de comportement.

Ceux qui s'en foutent, peut-être qu'ils s'en foutraient aussi de faire la même chose, puisque ça n'a pas l'air important pour eux.

Ca me ferait bien chier qu'un héhé fasse ça, je déteste ce genre de comportement, j'y attache plus d'importance que toi, ce n'est qu'une question de caractère.
Duche

Duche

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 18:07

OWNED en fait !
http://teamhehe.free.fr
Darz

Darz

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 18:48

Ca le fait pas de dire owned, Duduche
j.¤.J.o

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 19:37

Darz quand on est bani du forum on ne peut plus ecrire des messages ou on ne peut plus voir les messages + on ne peut plus ecrire des message?
Duche

Duche

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 19:55

Ben si quand meme parce que dans ses propos, il affirme qu'une attitude comme celle là n'est pas grave alors que c'est HONTEUX !
PortE

PortE

MessageSujet: ^^   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 19:58

Nan mais tu vois, quand moi je vois un type qui post ce que tu as mis , j'ai l'impression de voir un type qui braille devant son ordinateur d'une injustice dont-il a était frappé, et qui apparement ressent un besoin d'en faire part aux autres !

Bah à la limite, je pourrais en faire de même, car dieu seul sait combien de fois j'ai était victime d'injustice sur HALO quoi !! c'est abused tbfh !! , mais ya un icK !!!
Le "icK" c'est quoi moi j'ai pas le StyLe enfaite !! je suis pas agggrooo~~m!st ( OSEF de comment sa s'écrit sa importe peu dans ce je veux dire ) OU pluto j'ai pas du MIEL au cul ou des larbins de première !!! cf :DUdUche National , Le type par excelance qui sert trop a rien [ Mise a part la fois ou il a dressé la liste des match qui resté à faire +1 ]

Dsl pour la provoque mais je dit se qu'il en est , jsuis quelqu'un de frant ( un de mes defauts, personne n'est parfait )
gaara

gaara

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 20:17

alors les hgt :hyper grosse tafiole...owned
Darz

Darz

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 20:33

Hack, on sait que Duche floode, il est pas le seul et ce n'est pas trop dans le sujet...
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 20:50

Il y a tout de même du Fav0ritisme !
Darz

Darz

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 21:02

Tu t'imagines que c'est injustifié, les reproches qu'on te fait ?

Ca sert à rien d'accuser de favoritisme sans raison, à part celle de foutre la merde.
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 21:11

et bé didon, c pas très très fun tout ca les amis Smile
fodra ki change de pseudo lotre la, parce que Raptor c moa !!! mdr
euh, ué j'men branle de toute ces conneries, mais je poste comme ca, me fé chier en cette fin de journée
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 21:32

Darz c'est bon , calme toi aussi , j'ai jamais dit le contraire !

ऴऴऴ~HgT~M£þµì§~ऴऴऴ! ऴऴ *69* Jours* , en M0de :TRES TRES Heureux La Tête Dans les Nuages ! dit :
c koi cette histoire avec les héhé ?
4RN4UD dit :
bah j'ai dit qui yavé personne
4RN4UD dit :
ils mon soulé
4RN4UD dit :
jai fait venir des hgt mais pas ceu ke je voulé
4RN4UD dit :
sa ma soulé
4RN4UD dit :
jlé é viré
ऴऴऴ~HgT~M£þµì§~ऴऴऴ! ऴऴ *69* Jours* , en M0de :TRES TRES Heureux La Tête Dans les Nuages ! dit :
rolala
essaye de la faire fayr play
fair play
va voir dans le forum darz a pété un cable
4RN4UD dit :
att il me soul pr 1 match et il peuve pas att 1 jour ?
4RN4UD dit :
c'est cool ^^
4RN4UD dit :
envoi ladress ke je rigole
Duche

Duche

MessageSujet: Re: ^^   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 22:51

SCALP a écrit:
Nan mais tu vois, quand moi je vois un type qui post ce que tu as mis , j'ai l'impression de voir un type qui braille devant son ordinateur d'une injustice dont-il a était frappé, et qui apparement ressent un besoin d'en faire part aux autres !

Bah à la limite, je pourrais en faire de même, car dieu seul sait combien de fois j'ai était victime d'injustice sur HALO quoi !! c'est abused tbfh !! , mais ya un icK !!!
Le "icK" c'est quoi moi j'ai pas le StyLe enfaite !! je suis pas agggrooo~~m!st ( OSEF de comment sa s'écrit sa importe peu dans ce je veux dire ) OU pluto j'ai pas du MIEL au cul ou des larbins de première !!! cf :DUdUche National , Le type par excelance qui sert trop a rien [ Mise a part la fois ou il a dressé la liste des match qui resté à faire +1 ]

Dsl pour la provoque mais je dit se qu'il en est , jsuis quelqu'un de frant ( un de mes defauts, personne n'est parfait )

WoW mon pote...
Jsuis ptet comme ca et pis toi t'es comment ? Tu fais le auch à dire que t'habites en ci-T mais jsuis sur t'es tout pourrave et toi aussi tu fais bien le beau devant ton PC !
Aggro Mist tu peux pas comprendre c'est parti d'un truc entre Duno et Moi...

Petit édit : tu ne te prends jamais la tête pour HALO :

Le temp qu'il faudras !!!

bLaMe est tout à fait en droite de soupsoner votre maniére de jouer !!!

Comme il la dit , il attend la vidéo pour démentire a ce propos!!!

Il a tout a fait raison, d'ailleurs a ce sujet vous en avez fait de même a mon égard

lors d'une rencotre LøL« vs héhé ! Je tenez a le précisez

Allez PEACE mon coco

Dernière édition par le Dim 21 Mai à 23:02, édité 1 fois
FHG 24ms

FHG 24ms

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 23:01

Darz, c le plus vicieux des 3 [hèhè]

tbh je l'aurai kick en 1er
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HgT : loosers   HgT : loosers - Page 3 Empty

HgT : loosers
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant