| HgT : loosers | |
|
+18[héhé]Ftk0b PortE ~¥ ~zo0´ eXz·$hader ¯¥~ ~cYb¯ ~HgT~M£pH!$ Duche šñË© =HgT=HarÐ gaara isin~ FHG ßåM Stavros ·Iñ§ªN¡T¥· Gd1sniper29 eXz-TeH` lôVé Ðè Lûx™ Darz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darz
| Sujet: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:13 | |
| A l'instant, nous étions en match contre les HgT C'était un 3v3 beaver creek, arrivés à 2-0 nous nous sommes fait kicker du serveur sans raison ! Les mecs perdaient alors ils se sont amusés à nous kicker. J'ai rarement vu réaction aussi pitoyable, et cette team participe à ce tournoi ! Je sais que la moitié du forum en a rien à branler, mais j'ai horreur de cette mentalité de gamin, alors je tiens simplement à leur foutre la honte. Faut pas s'ettonner qu'ils n'aient que des victoires sur leur site, ils kick les joueurs qui sont meilleurs qu'eux. Voici le screen que j'ai pu faire en vitesse avant de me faire kicker à mon tour | |
|
| |
lôVé Ðè Lûx™
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:32 | |
| Nous aussi ils nous aiment. C'est deplorable, en effet ^^ | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:34 | |
| Mais c'est quoi ces vieux perdants ? -_-
Bon ben du coup on attend toujours un match, qu'ils nous refusent depuis 4~5 mois. | |
|
| |
eXz-TeH`
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:36 | |
| t'inkiete tu es pas le seul qui a eu des embrouille avec NaNo y'a moi aussi le mec me traite de merde alors je lui dit go pour 1v1 noob.Et il me rép ok bah go serveur HgT.J'y vais et tout et jdemande ratrace (ma map) il l'a met et aprés hop banned sans raison eti l dit qu'il ma défonce depuis se jour | |
|
| |
lôVé Ðè Lûx™
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:38 | |
| - Darz a écrit:
- Mais c'est quoi ces vieux perdants ? -_-
Bon ben du coup on attend toujours un match, qu'ils nous refusent depuis 4~5 mois. C'était même pas en match sur ce coup la Tu voit raptor, là, c'est un ancien CF, même qu'il squatte une bonne parti du temp sur les partie où on joue ¬¬' Ou alors sur Teamspeak, le gars il est cf dans sa tête mais HgT pour le style c'est pas possible - eXz-Teh a écrit:
t'inkiete tu es pas le seul qui a eu des embrouille avec NaNo y'a moi aussi Smile le mec me traite de merde alors je lui dit go pour 1v1 noob.Et il me rép ok bah go serveur HgT.J'y vais et tout et jdemande ratrace (ma map) il l'a met et aprés hop banned sans raison eti l dit qu'il ma défonce depuis se jour LoL! Moi c'était juste parsque de la où j'était je l'avais cramé lui et son banshees | |
|
| |
Gd1sniper29
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:43 | |
| peu etre fodrais il envisager de prendre des sanctioncs on peu comme l'onu avec l'iran. du genre interdiction de faire des tournoi engageant la communaute pendant 2 mois mais pour cela il fodrai nommer des " chefs" | |
|
| |
·Iñ§ªN¡T¥·
Nombre de messages : 362 Localisation : L'alsace c'est bien Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:45 | |
| Bah un HgT c'est ca ... Ca a la grande gueule , mais ca vaut pas grand chose . Avant aussi Darksun et moi on avait joué sur le serveur des HgT, et Darksun s'est fait kicker, juste parce qu'on c'était tapé un délire sur un type qui s'appelait "Jordy". Une team qui regroupe Mephis le roi des floodeurs avec Snid le roi des pisseux ca peut que être une team qui craint ... | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:51 | |
| Raptor encore il est sympa, il est venu sur notre site pour s'excuser (il y est pour rien lui)
Mais les autres, ils valent pas mieux que des gros newbies. | |
|
| |
Stavros
Nombre de messages : 714 Localisation : Luzarches (95) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:52 | |
| Vous avez oublié hard les gars. Il est trop fort apparament mais je ne l'ai jamais vu sur halo perso. | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 20:53 | |
| Ouai en gros il doit être mauvais. Enfin bref. | |
|
| |
Gd1sniper29
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:02 | |
| les HgT nous on quand meme mis 10 a 0 meme si on es plus tre fort c quand meme pa souvent | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:04 | |
| Les HgT c'est l'avenir de Halo pc | |
|
| |
·Iñ§ªN¡T¥·
Nombre de messages : 362 Localisation : L'alsace c'est bien Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:07 | |
| Hard je l'ai jamais vu jouer ... Mais son nom me dit quelque chose, il a déja posté des messages dans se forum si je me rapelle bien | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:24 | |
| Franchement Sniper29 je sais pas comment vous avez fait parce que sur beaver ils étaient perdus. A mon avis ils avaient jamais vu la map xD
Enfin je suis méchant là, même s'ils le méritent. | |
|
| |
·Iñ§ªN¡T¥·
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:28 | |
| En parlant des HgT , vous avez déja vu le screen qui montre que Snid a sois disant battu Legend ? En tout cas quand moi j'ai vu ca je me suis bien marré ^^ | |
|
| |
isin~
Nombre de messages : 735 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:28 | |
| En meme temps c'était pas les memes joueurs... De notre coté aussi ... | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 230 Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:33 | |
| 35 legend ? si c lui il vo pa grand chose,et els hgt c des haineux,et hard c celui qui se cache quand il met sa foto ptdr,il se met des serviette des jogging sur la gueule mdr il devrait test un jean c le style | |
|
| |
·Iñ§ªN¡T¥·
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:35 | |
| En faite c'était un HgT qui a pris le pseudo de Legend , et a laissé gagner Snid pour faire croire qu'il est plus fort que Legend ... Mais bon ca se voit tout de suite , parce que Snid est faible ... | |
|
| |
isin~
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:43 | |
| Es Legend n'irai pas perdre son temps avec eux... Le seul duel entre un francais et lui que j'ai vu réelement c'était night contre lui lorsque night était 35' (pour la petit histoire night l'avais remporté de 2 points sur RR) | |
|
| |
Gd1sniper29
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:52 | |
| - Darz a écrit:
- Franchement Sniper29 je sais pas comment vous avez fait parce que sur beaver ils étaient perdus. A mon avis ils avaient jamais vu la map xD
Enfin je suis méchant là, même s'ils le méritent. petite presicion si on a perdu c parceque jej ouai pa mdr | |
|
| |
isin~
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 21:56 | |
| J'en reste dubitatif sniper29 Storv + Jay D + Toi + Moi aurait déjà été mieu lol | |
|
| |
=HgT=HarÐ
Nombre de messages : 29 Localisation : 92i tkt Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 22:04 | |
| voila je sui la et pour tou les no life ki parle, parler c bien mes pour toute les grande geul de halo ki dise ke jai juste de la geul ba pk on nen parlerai pa en face den la vrai vi et ouai bande de branleur. en passan darz tu peu parler ac ta sal geul ki a refuser 15 foi de defier cd rw o zut tu lavai pa di? ba c fai , et les otre ki me critique moi ki dise ke jsui un pisseu ayer o moin les couille de le dir en face pa deriere un pc les seul team en ki jai encore du respect c Gd1 et DV (cas apar). donc vou voyer moi jai pa ke sa a faire a faire mumuse ac d arme en pixel si vou etier un peu plus renseigner je ne jou plu a halo depui bien lonten. darz je c ke tu abite tres loin de moi mes di moi ou tabite je me deplace et on fai un tete un vrai jveu tro exploser ta sal geul. sur ceu adieu et continuer a parler sur nou sa vou fai du bien djouer les bonhome deriere un pc kan sa spisse dessu den la vi reel. | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 22:17 | |
| C'est tout ce que t'as à dire quand on montre à tout le monde que t'as une team de perdants ? Si tu n'y attaches aucune importance comme tu sembles le dire (ouai parce que c'est dur de lire ton français approximatif), alors pourquoi tu réagis comme ça ? ^^ Je t'explique quand même : on est pas là pour parler de nos vies, on est là pour parler d'un jeu vidéo. Et dans ce topic, je parle de ta team, qui est une team Halo. Alors arrête avec tes "je vais te casser la gueule" parce que c'est un peu hors sujet. Et le hors sujet sur un forum, c'est pas bien. J'ajouterais que des CD RW j'en ai quelques un sur une étagère à côté de moi, et qu'à part ça je vois pas trop de qui ou de quoi tu parles. Ce serait donc sympa d'arrêter d'inventer n'importe quoi, un peu comme pour ça. Je rappele qu'un match est un match, c'est pas parce que vous perdez que vous êtes en droit de kicker vos adversaires, et ça tu vas me dire que t'es pas d'accord ? Si tu n'as du respect pour personne, faut pas t'étonner que personne ne te respecte. Et pour finir, on l'attend toujours, le match, mais comme d'habitude depuis de nombreux mois, tu vas refuser =)
Dernière édition par le Sam 20 Mai à 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
šñË©
Nombre de messages : 180 Localisation : mons Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 23:25 | |
| bha darz laisse parler les pisseux | |
|
| |
Duche
Nombre de messages : 756 Localisation : 54 représente Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: HgT : loosers Sam 20 Mai à 23:27 | |
| HARD rectification Je vous explique on avait peur de jouer 2vs2 contre CD et son autre pote de merde : ---> MAIS LE GARS CHOISSISEZ NOS JOUEURS il disait : "ouais alors je veux un 2vs2 avec CD et l'autre contre FT et Duche" ILS AVAIENT PEUR DE JOUER CONTRE Z ET DUNO C'est pour ca qu'on a refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HgT : loosers | |
| |
|
| |
| HgT : loosers | |
|