Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Briefing sur le ping

Aller en bas 
+22
~HgT~M£pH!$
$oµic
j.¤.J.o
FHG ßåM
[héhé]Lv`
Duno
isin~
·Z`nP
gaara
¯ÑßC¯
[CBA] Sr38
Duche
lôVé Ðè Lûx™
[héhé]Ftk0b
a'G#Fox qui aime sa Telia
¯¥~ ~cYb¯
~¥~0r1oN
·Iñ§ªN¡T¥·
šñË©
ÅTØMÎK
=Sk=Raptor
Darz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 23:50

[héhé]Lv` a écrit:
Bushido - Nemesis.

Darz, si tu regardes le forum, j'ai trouvé les paroles, et j'ai traduit avec google...

= MDR

petit extrait :
Citation :
(...) elle sens que nous disons ce qu'ils haïssent elle connaissent donc lui, lui koennt's interdisent quand même elle griffes ou le brûle, parce qu'ils nous aiment elle se fient unserm Slang bitch (...)

Rox

C'est quoi ca au juste LV?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
[héhé]Lv`




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptySam 29 Avr à 20:23

Une traduction d'une musique, grâce à google.

C'est du rap allemand :p
Revenir en haut Aller en bas
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 18:08

[héhé]Lv` a écrit:
Bushido - Nemesis.

Darz, si tu regardes le forum, j'ai trouvé les paroles, et j'ai traduit avec google...

= MDR

petit extrait :
Citation :
(...) elle sens que nous disons ce qu'ils haïssent elle connaissent donc lui, lui koennt's interdisent quand même elle griffes ou le brûle, parce qu'ils nous aiment elle se fient unserm Slang bitch (...)

Rox

PTDR

Ca me rappel le jour ou moi et Anima on avait testé un traducteur automatique :
Le truc était même pas capable de traduire correctement sa phrase de bienvenue du français vers l'anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 12:55

~¥~0r1oN a écrit:
[héhé]Lv` a écrit:
Bushido - Nemesis.

Darz, si tu regardes le forum, j'ai trouvé les paroles, et j'ai traduit avec google...

= MDR

petit extrait :
Citation :
(...) elle sens que nous disons ce qu'ils haïssent elle connaissent donc lui, lui koennt's interdisent quand même elle griffes ou le brûle, parce qu'ils nous aiment elle se fient unserm Slang bitch (...)

Rox

PTDR

Ca me rappel le jour ou moi et Anima on avait testé un traducteur automatique :
Le truc était même pas capable de traduire correctement sa phrase de bienvenue du français vers l'anglais xD

Les traducteurs traduisent mot par mots donc ca sUxx nP
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 14:55

Ouais , j'ai eu un 4/20 en espagnol quand je devais traduire mon texte !!!!! je devais le mettre au passé composé mais ce con me mettais tout au passé simple !!!!


Mais bon , j'ai la pur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 14:51

méphis, j'tai battu, j'ai eu 3 PTDR alien
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 18:20

Bon alors je reviens de Halo (oui, je sais, normalement j'y suisplus, mais c'est en atendant que je puisse jouer a css avec XP), j'avais ouvert un serveur avec des amis a moi, et y'a eu, comme a l'acoutumee, deux bouffons qui n'avaient rien d'autre a faire que de se plaindre que j'était host. Ce qui est vrai, je suis vachement avantagé mais bon, quand on vient sur un jeu, c'est pour jouer pas pour geuler....
Dans ma tete ca ma rapelé une question : Oui, le host lui meme est avantagé pour viser, mais est-ce que pour les autres joueurs, il sera plus difficile de viser que si j'était sur un serveur normal ? -_- compliqué.
Par exemple. Toto ouvre un serveur, tata samene sur le serveur en question et il a comme lest autre un decalage a anticiper. Est-ce que le fait que toto soit le serveur augmente le decalage a anticiper pour tuer toto, ou est -ce le meme que si toto se trouvait sur un serveur normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 18:51

Tu demandes si toto qui est le host aura le même décalage sur un serveur dédié ou tata? C'est pas très clair ton truc là.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 18:59

Je demande si toto sera plus difficile a avoir au niveau du decalage qu'un autre joueur sur le serveur (je sais j'ai eu des difficulté a formuler).
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 19:18

Mais pour qui toto sera plus difficile à avoir c'est ça que je ne comprends toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 19:35

omg
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 19:37

Pour les autres joueurs, est-ce que toto sera + dur a tuer, sachant que c'est lui le host. Mais je parle au niveau de l'anticipation ; pour tata est ce que ca sera plus dur de tuer un host (toto) ou ca sera pareil que de buter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:00

Tata va devoir anticiper pour tuer Toto, et plus le ping de Tata est élevé, plus Tata va devoir anticiper pour toucher Toto, donc + Tata elle va en chier pour fraguer. Pour Toto c'est bidon, car Toto est le host, donc lui il anticipe pas, donc Toto a un avantage sur Tata.
Sinon j'ai une autre solution, arrêtes de hoster.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:06

Oué ca je le sais mais...jvé prendre un exemple sinon vous allez rien piger.

Toto ==>Joueur normal==>Anticipation normale pour tata

Toto==>Host==> + d'anticipation pour tata ?

Et rassures toi je hoste pas 24h sur 24 cat
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:21

Ben le fait qu'un type soit le host ne change strictement rien. Après ca dépend du serveur quoi : joueur sur un X3M et sur un serveur hosté c'est pas trop pareil. Donc faut varier les anticipations. Sur le Demonhost du serveur des Sky j'ai un ping 33, sur les autres j'ai un ping 67-100, à force je sais mm plus comment anticiper xD
Revenir en haut Aller en bas
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:22

Si tu host, ca veut dire que t'es nul sur les vrais serveurs, c'est ecrit dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:27

Sort le ton dico Razz mais commencez pas a stresser, j'ouvre une fois de temps pour etre rien qu'en amis ou alors pour tester mes moddings de maps...
c'est sur qu'un mec qui hoste les 2/3 du temps et qu'ils jouent sur d'autre serveur le restant, c'est sur que le mec y va etre perturber paske il va devoir réaprendre a anticiper...
Mais moi ché pas g un probleme pour anticiper sur les Gameserver et les X3m alros que sur les serveurs non dédiés je r0x. Normalement je tire a coter du keum pour que je le touche mais c'est qu'une fois sur 4 ou 5 balles...surtout au pistolet c'est chiant....ptete a cause de ma connec Question
Sinon thx davoir repondu a ma question.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:56

Si tu ne le touches pas c'est juste car tu manques d'entrainement. Tire pas tes balles trop vite, prends ton temps pour toucher la cible.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 22:01

k. Pasque toi jte vois fragger com un ouf sa menerve xD
en + y'a lexitation du combat, c'est peut etre ca ki fait que je vide chargeur sur chargeur et que je touche pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 22:19

Moi souvent quand je suis dans un 1vs1 et que je suis sur le point de crever et l'autre aussi je commence à trembler de la main car j'ai peur de crever xD. Et tkt j'utilise souvent des balles pour rien, je tire mes balles très rapidement. Après ca dépend : du serveur, des adversaires, et surtout de toi. Il y a des jours je suck à mort, parfois pas. Aujourd'hui j'ai beaucoup joué, à la fin je touchais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 22:28

Le trip, c'est d'aller sur des serveurs et de niquer le mec qui host.

Quand il ferme la game, ça veut dire que t'as gagné, t'es content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 22:30

Et inversement si toi tu quittes la game, ca veut dire que t'as perdu, t'es faché.
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 22:32

Ou alors si tu vois marqué : "l'opérateur vous a renvoyé ce serveur" c'est que t'as gagné donc t'es a la fois conten davoir winner et t pas content pasque le mec ta jarté xD
oué ou encore le coup du gars que tu fragges et tout de suite apres tu vois : 'New001 a quitté la partie'
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 1:09

Vous connaissez la blague de la chaise? Elle est pliante !!!



Merci ce votre attention, surtout ne vous cassez pas une cote en rigolant trop.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 11:14

[quote="Stavros"]Vous connaissez la blague de la chaise? Elle est pliante !!!



Merci ce votre attention, surtout ne vous cassez pas une cote en rigolant trop.

MDR[/quote

Mouai vite fait on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing sur le ping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur le ping   Briefing sur le ping - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing sur le ping
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: