Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halo Antihack.NET v1.1

Aller en bas 
+20
FHG`M4nY
Norton :D
šñË©
[héhé]Ftk0b
~¥~ CYB0R9 TBH
Duno
CBA¯- EchoO
Stavros
lôVé Ðè Lûx™
·Z`nP
~HgT~M£pH!$
=Sk=Raptor
[KI]globule
ÅTØMÎK
·Iñ§ªN¡T¥·
[CBA] Sr38
[KI]N!GHT
Darz
[KI]$þ¥wå®e
PortE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 16:13

Ben ils ont raisons la team xxx les héhé sont des cheaters des noob.
Juste une chose à dire :






JE RIGOLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 19:09

Bah c'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça vu qu'après un membre de la team xxx est venu me voir sur msn pour en parler et j'avais donné raison aux héhé.

D'ailleur s'il y a moyen de mettre un serveur sur AH on le fera et comme ça personne ne pourra dire AH ça me casse les c******* ou quoi que se soit d'autre et à la fin du match on pourra vérifier s'il y a eu cheat.

Bon plan mais réalisable? Maybe...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 19:13

L'antihack n'est qu'un programme que chacun lance pour prouver qu'il n'utilise aucun cheat. Mais il n'existe pas de version "serveur" et je ne pense pas que ça puisse exister, étant donné qu'un serveur n'a pas accès aux fichiers et paramètres des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 19:15

Dommage mais ça résoluerai pas mal de problèmes point de vue cheats et soupçons pendant un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 21:01

Ben ouè c'est sur que le problèmes y'en aurait plus. Mais bon c'est la vie y'en a pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 21:40

FHG`M4nY a écrit:
Porte-hackouille a écrit:
FHG`M4nY a écrit:
Mec qui a rien à se reprocher : ok j'prend antihack
Mec qui culpabilise : ANTI HACK C'EST DE LA MERDE J'AI PAS LE TEMPS DE L'INSTALLER ET CA BUG CHEZ MOI

Mec qui culpabilise .... ( de le non fiabilité de AH!?! ) où plutôt le mec qui se dit dans sa tête

à quoi bon le mettre si son but principale sur halo c'est de s'amusé ( et que par simple

principe, vis-à-vis des autres il tente de le mettre et que sa merde ... ) " pas compliquer

de comprendre le pourquoi du comment de la chose .

"Et tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes" Pangloss, Candide, Voltaire.
Bien sûr qu'il y des pauvres petits joueurs legit qui n'arrivent pas à l'installer etc...etc... Mais le truc c'est qu'antihack est seulement demandé pour les matchs, le ffa on s'en fou. Et quand tu sais qu'un mec cheat en face (ou que tu as de sérieux doutes), c'est fou comme tu peux anticiper sa réponse lorsque que tu poses cette jolie question : 'vous êtes tous sur antihack?'
Exmple : un 4vs4 sur ratrace avec les héhé, je jouais car ils étaient que 3 (je ne citerai pas le nom de la team adverse).
4 héhé : antihack on ready to play.
4 xxx : 1 sur antihack, l'autre ça bug chez lui, l'autre en veux pas, l'autre quitte.
Le pire dans tout ça c'est que les héhé ont éccopé d'insultes ce jour là : team d'enculés, bande d'emmerdeurs, bande de cheateurs (o_0), bande de cons j'en passe et des meilleures ^^



Team en question " les nain `" !!! ou sa pourrait etre nous car on a etais victime de la
même chose face au héhé , et ou je pense d'ailleurs que tu faissais parti de leur line-up
sous le nom de anym ou nyam ( many ecrit bizarement, je ne me rapel pu bref passons )
Il s'avérait que par souçis, les 4 nain ne pouvais pas se mettre sur AH !!! J'explique les
fait ( même si sa me les brouttes ) Bus a perdu son MDP , chose qui arrive alors la fléme
de créé un 2nd compte juste pour un match que l'on voulais faire dans une ambiance
de détente, jouer en équipe pour notre simple plaisir, ensuite TeNsiF lui a prit sa souris
en main et c'est mis a le télécharger et a tout mettre, GG a Lui ' POUR SON COURAGE'
ensuite Culé et moi on en avais rien a secoué de AH car personellement je n'approuve
pas la fiabilité du log et culé lui en a rien a branler tout court car lui il n'a rien a se
reproché, il a son Niveau si d'autre l'accuse du cheat bah c'est que sais juste de gros
boulet la life qui passe leur vie dessus, c'est tout merde faut parfois admetre que sur
terre ya meilleur que vous!! et Puis moi bah jl'ai pas mis j'ai reffuser du début a la fin
(pas du match mais des négociations car ya pas eu match car euh disons que le dialogue
n'a pas etais privilégier: OSEF NOW ) puis par simple , comment dire , pitier et dégout
j'ai dit , aller d'accord je vais frapser .... mais comme culé fut le suel joueur louche
au héhé bah pas de match .....


Puis pour en revenir au pauvre petit joueur légi comme tu le dit si bien !!!
peut tu t'expliquer sur les probléme que AH engendre sur
C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\SHADERS\vsh.bin
non pas reconnus par AH comme potentiel cheat ou je sais pas quoi puisque soit disant
cest la version française du jeu , mais sur le point de vue ou tu ne peut plus
effacer Halo de ton HDD car CE fichier et déja utilisé par autres choses .....
ne prend pas l'argument du: " bah c'est tout tu es un low qui c'est pas utilisé une UC ou
encore mieux que ton PC c'est du carton .... quoique je pense pas ici que beaucoups de
gens on un pc a la hauteur de ce que j'ai ( sans vouloir me venT ..... a moin que beaucoup sois sponsorisé par PORTE FEUILLE MAMAN .... qui est loin detre mon cas)


BREF marre maintenant de dire des choses qui sont totalement inutile!!!
ENCORE DSL pour toutes les fautes d'ortographes, de grammaire, de tout ce que vous voulais sur mon francais mais j'ai absolument pas le temp a consacré a ce sujet




-----------------------------------------------------------------------------------------



Spirit:
Cool encore un tournoi a la c** qui va etre le meilleur cheater ??? reponse dans quelque semaine .... xD
ps: Many on sait pas allez cherché sa veuve ? oO ....... xD
ps2: la flemme de me register sur un forum en carton



--------------------------------------------------------------------------------------


J'assume entiérement les faits qui me seront reprochés sur le poste de SPIRIT
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 21:51

LOL spirit css ca va bien?? les cheat tourne bien?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 21:54

"rien a voir " : tien c cool d'enregistré les "gros match ", c con de pas lavoir fait avant on aurai eu de bon souvenirs ( perso moi je pe pas joué avec fraps , ou alor je touche rien )
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 21:57

Spirit a écrit:
Cool encore un tournoi a la c** qui va etre le meilleur cheater ??? reponse dans quelque semaine .... xD
ps: Many on sait pas allez cherché sa veuve ? oO ....... xD
ps2: la flemme de me register sur un forum en carton
Ecoute nous on n'insulte pas ton travail ok alors fais de même merci. Et si tu n'es pas content ben c'est pareil et c'est ton ami qui en pâtira.
Cash tu arrives et tu dis de la merde. Nous ça ne nous dérange pas que tu viennes mais restes poli avec ceux qui le font c'est-à-dire les KI.


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:03

Elle est bien bonne l'excuse du "ça me broute de l'installer" ou encore "vous avez peur etc etc"

En quoi demander à des joueurs d'installer l'antihack, c'est "avoir peur ?"


Comme l'a déjà dit Many, on a simplement demandé aux adversaires d'avoir le fair-play d'utiliser l'antihack (nous l'utilisions tous aussi) résultat ? Des insultes plein la gueule, des provocations indignes de gamins de 10 ans... c'était pathétique.

Quel cirque pour un bout de programme qui vous aurait d'ailleurs été utile par la suite.


Nan mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est encore de notre faute évidemment. Quel culot...
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:11

Porte-hackouille a écrit:
FHG`M4nY a écrit:
Porte-hackouille a écrit:
FHG`M4nY a écrit:
Mec qui a rien à se reprocher : ok j'prend antihack
Mec qui culpabilise : ANTI HACK C'EST DE LA MERDE J'AI PAS LE TEMPS DE L'INSTALLER ET CA BUG CHEZ MOI

Mec qui culpabilise .... ( de le non fiabilité de AH!?! ) où plutôt le mec qui se dit dans sa tête

à quoi bon le mettre si son but principale sur halo c'est de s'amusé ( et que par simple

principe, vis-à-vis des autres il tente de le mettre et que sa merde ... ) " pas compliquer

de comprendre le pourquoi du comment de la chose .

"Et tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes" Pangloss, Candide, Voltaire.
Bien sûr qu'il y des pauvres petits joueurs legit qui n'arrivent pas à l'installer etc...etc... Mais le truc c'est qu'antihack est seulement demandé pour les matchs, le ffa on s'en fou. Et quand tu sais qu'un mec cheat en face (ou que tu as de sérieux doutes), c'est fou comme tu peux anticiper sa réponse lorsque que tu poses cette jolie question : 'vous êtes tous sur antihack?'
Exmple : un 4vs4 sur ratrace avec les héhé, je jouais car ils étaient que 3 (je ne citerai pas le nom de la team adverse).
4 héhé : antihack on ready to play.
4 xxx : 1 sur antihack, l'autre ça bug chez lui, l'autre en veux pas, l'autre quitte.
Le pire dans tout ça c'est que les héhé ont éccopé d'insultes ce jour là : team d'enculés, bande d'emmerdeurs, bande de cheateurs (o_0), bande de cons j'en passe et des meilleures ^^



Team en question " les nain `" !!! ou sa pourrait etre nous car on a etais victime de la
même chose face au héhé , et ou je pense d'ailleurs que tu faissais parti de leur line-up
sous le nom de anym ou nyam ( many ecrit bizarement, je ne me rapel pu bref passons )
Il s'avérait que par souçis, les 4 nain ne pouvais pas se mettre sur AH !!! J'explique les
fait ( même si sa me les brouttes ) Bus a perdu son MDP , chose qui arrive alors la fléme
de créé un 2nd compte juste pour un match que l'on voulais faire dans une ambiance
de détente, jouer en équipe pour notre simple plaisir, ensuite TeNsiF lui a prit sa souris
en main et c'est mis a le télécharger et a tout mettre, GG a Lui ' POUR SON COURAGE'
ensuite Culé et moi on en avais rien a secoué de AH car personellement je n'approuve
pas la fiabilité du log et culé lui en a rien a branler tout court car lui il n'a rien a se
reproché, il a son Niveau si d'autre l'accuse du cheat bah c'est que sais juste de gros
boulet la life qui passe leur vie dessus, c'est tout merde faut parfois admetre que sur
terre ya meilleur que vous!! et Puis moi bah jl'ai pas mis j'ai reffuser du début a la fin
(pas du match mais des négociations car ya pas eu match car euh disons que le dialogue
n'a pas etais privilégier: OSEF NOW ) puis par simple , comment dire , pitier et dégout
j'ai dit , aller d'accord je vais frapser .... mais comme culé fut le suel joueur louche
au héhé bah pas de match .....


Puis pour en revenir au pauvre petit joueur légi comme tu le dit si bien !!!
peut tu t'expliquer sur les probléme que AH engendre sur
C:\Program Files\Microsoft Games\Halo\SHADERS\vsh.bin
non pas reconnus par AH comme potentiel cheat ou je sais pas quoi puisque soit disant
cest la version française du jeu , mais sur le point de vue ou tu ne peut plus
effacer Halo de ton HDD car CE fichier et déja utilisé par autres choses .....
ne prend pas l'argument du: " bah c'est tout tu es un low qui c'est pas utilisé une UC ou
encore mieux que ton PC c'est du carton .... quoique je pense pas ici que beaucoups de
gens on un pc a la hauteur de ce que j'ai ( sans vouloir me venT ..... a moin que beaucoup sois sponsorisé par PORTE FEUILLE MAMAN .... qui est loin detre mon cas)
Ton discours est un peu infantile je trouve. Il faudrait éviter de penser à son petit nombril et respecter les autres je crois surtout quand tu parles des héhé qui, en droit légitime de demander à ce que vous soyez sur antihack, vous attendent pour commencer un match dans le calme et toute la serennité qui s'impose. Le fait est que nous étions tous sur antihack, pourquoi pas vous ? Et puis pour éviter les embrouilles qui vont suivre ce message (même si tu dis ouvertement que tu n'en as strictement rien à foutre), je n'ai qu'une phrase affirmative à prononcer : Culé, c'est trop un pgm d'halo.

Pour répondre à la seconde partie de ton message, j'ai pas à chercher pour sortir des contres-arguments, les tiens sont tellements faibles... Donc pour éviter de t'embrouiller je vais faire simple :
1- Les shaders sont explicitement reconnus comme étant un bug sur AH, personne n'assimile ça à du cheat alors pourquoi y toucher ?
2-Qu'est-ce que le pc a à voir la dedans ? J'ai un pc moyen qui ne m'empêche aucunement d'avoir ni la version française du jeu ni la version anglaise.

Et pour conclure, tu passera mon bonjour à Spirit puis tu diras merci à Jay D et Gogeta qui m'ont bien fait marrer à se foutre de sa gueule sur ts et gw, c'était drôle.
Je ne te dis pas au revoir parce que tu en as tellement rien à foutre que tu vas pas répondre hein ? Et puis pour Spirit tu risques rien, la parole est ouverte ici.


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:14

Ben la seule chose qu'il risque est que ses messages soient effacés par un admin ou un modo si il en fait du même genre (ceux de spirit je parle).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
ANiMA

ANiMA


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:20

Faut espérer qu'il n'y aura pas de cheat dans le tournoi ... pour ma part je m'attends a ce qu'on me le dise et à n'importe quel moment je pourrais frapser a la demande (on peu faire une exception de lutilisation du canal general) .
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:21

"toujours rien a voir " : navé rien a foutre de c'ke je dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:24

ps. j'suis d'accord avec toi Raptor, on s'est rattrappé sur la finale, y'a quelques brides de match qui restent ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¥~ CYB0R9 TBH

~¥~ CYB0R9 TBH


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:37

Anima si qqn t'accuse de cheat en cours de jeu ca voudra dire qu il aura utilisé la touche t alors il se fera kicker Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:04

Darz a écrit:
Elle est bien bonne l'excuse du "ça me broute de l'installer" ou encore "vous avez peur etc etc"

En quoi demander à des joueurs d'installer l'antihack, c'est "avoir peur ?"


Comme l'a déjà dit Many, on a simplement demandé aux adversaires d'avoir le fair-play d'utiliser l'antihack (nous l'utilisions tous aussi) résultat ? Des insultes plein la gueule, des provocations indignes de gamins de 10 ans... c'était pathétique.

Quel cirque pour un bout de programme qui vous aurait d'ailleurs été utile par la suite.


Nan mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est encore de notre faute évidemment. Quel culot...

Attend l'amis c'est normale que tout cela me broute , moi j'ai acheté un jeu pour m'amuser
et non pas pour commencer à me prendre la tête avec un logiciel qui fait défault chez moi
Le"vous avait peur..." c'est simplement de le provoque pour faire genre jsuis un rebelle
normale je quitte bientot l'adoléscence !! ou plutot la seul explication plossible que je
vois face a se probleme posé.

" Des insultes plein la gueule " c'est vrai j'assume ( même si je trait pas car comme on dit
'on répond a des choses stupides par le silence, sa peut instuire leur émétteur ' ) mais attention rapel bien les circonstances ... c'est vous qui aviez imposé cette condition
seulement lors de votre entré dans le serveur ... il n'as etais postulé aucune demande de
votre part avant le match qui aurait pu dire que l'utilisation de AH etait nécessaire !!
Puis sa n'est pas pour dire mais 3 semaine auparavant vous aviez fait un match contre les
LøL« qui on fermé depuis, et vous avez a aucune reprise demande que l'on utilise AH !!
POURQUOI DONC??? REPONDEZ MOI !!! car a l'heure actuel je suis toujours sans
réponse autoréponse?!? : On vas gagner de toutes façon ... pas besoin de AH pour eux !!!
[ je sais je m'avance beaucoup mais c'est pour vous interpeler ... ]

"Utile par la suite" c a d ? j'ai un peu du mal a te comprendre !!!

"Nan mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est encore de notre faute évidemment. Quel culot..." vous la rejetez sur nous donc .... ceux qui refuse de mettre AH!!!! Nan
c'est pas comme çà qui faut voir les choses. Moi jprefer privilégié un dialogue mais
quand on voit les réponses qui nous sont apportés, laissez moi donc perpléXe
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:15

Tu réponds dans un bordel pas possible... Impossible de piger directement, j'ai la flemme de te lire et de déchiffrer. Reprends les arguments un à un et appose les sinon personne n'appreciera ton monologue ~~
Revenir en haut Aller en bas
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:23

Si tu ne comprend pas t'écrase c'est pas compliqué ...

Je réagisé au poste de Darz au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...

... mise a part la derniére phrase
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:25

Ce topic part en couille ... Et ca sert a rien de se prendre une prise de tête pour un truc qui n'a vraiment aucune importance ... Je me demande pourquoi je viens me taper l'inscruste ici , juste pour vous dire que c'est totalement insane ( gg no ? ) de jetter la pierre sur l'autre , bande de clampin
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^^   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:28

Porte-hackouille a écrit:
Si tu ne comprend pas t'écrase c'est pas compliqué ...

Je réagisé au poste de Darz au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...

... mise a part la derniére phrase
J'ai compris, mais v'là ce que t'appose...
Revenir en haut Aller en bas
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:31

Insanity a écrit:
Ce topic part en couille ... Et ca sert a rien de se prendre une prise de tête pour un truc qui n'a vraiment aucune importance ... Je me demande pourquoi je viens me taper l'inscruste ici , juste pour vous dire que c'est totalement insane ( gg no ? ) de jetter la pierre sur l'autre , bande de clampin


clampin...merci , au moin on as une chose en comment !!! Toi au moi t'as compris que
halo c'étais un jeu !! et dans le bon sens du thérme!!
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:34

Insanity a écrit:
Ce topic part en couille ... Et ca sert a rien de se prendre une prise de tête pour un truc qui n'a vraiment aucune importance ... Je me demande pourquoi je viens me taper l'inscruste ici , juste pour vous dire que c'est totalement insane ( gg no ? ) de jetter la pierre sur l'autre , bande de clampin
Cool de voir à quel point tu accordes de l'importance au problème qu'est le cheat. C'est bien beau de parler de jeu, d'attitude cool à avoir et à prôner etc... Mais le monde est pas blanc mes amis. Si vous voulez je cheat et je dis le contraire, puis on s'amusera puisque c'est un jeu. Puis si tu t'énerves en disant que je cheat bah je te dirai bêtement que t'es un nolife ou un clampin, ou même un gros con de t'énerver pour un 'jeu' x]
Revenir en haut Aller en bas
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:37

FHG`M4nY a écrit:
Insanity a écrit:
Ce topic part en couille ... Et ca sert a rien de se prendre une prise de tête pour un truc qui n'a vraiment aucune importance ... Je me demande pourquoi je viens me taper l'inscruste ici , juste pour vous dire que c'est totalement insane ( gg no ? ) de jetter la pierre sur l'autre , bande de clampin
Cool de voir à quel point tu accordes de l'importance au problème qu'est le cheat. C'est bien beau de parler de jeu, d'attitude cool à avoir et à prôner etc... Mais le monde est pas blanc mes amis. Si vous voulez je cheat et je dis le contraire, puis on s'amusera puisque c'est un jeu. Puis si tu t'énerves en disant que je cheat bah je te dirai bêtement que t'es un nolife ou un clampin, ou même un gros con de t'énerver pour un 'jeu' x]

et si il s'énerve pas ..... FIN de L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 23:38

Ok donc ça te fait rien si je cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Antihack.NET v1.1
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» halo 2 pc
» HALO 3
» Halo PC: pas mort ?
» communauté francophone HALO PC
» Un mec qui pense abusé a Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: