Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halo Antihack.NET v1.1

Aller en bas 
+20
FHG`M4nY
Norton :D
šñË©
[héhé]Ftk0b
~¥~ CYB0R9 TBH
Duno
CBA¯- EchoO
Stavros
lôVé Ðè Lûx™
·Z`nP
~HgT~M£pH!$
=Sk=Raptor
[KI]globule
ÅTØMÎK
·Iñ§ªN¡T¥·
[CBA] Sr38
[KI]N!GHT
Darz
[KI]$þ¥wå®e
PortE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ÅTØMÎK

ÅTØMÎK


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 20:49

Suspect mais en fait, c'est qui mouton lol je le connais même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 20:57

C ALEX PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Norton :D




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 0:11

vous ne pourrez rien contre les connard de cheater , seul valve a trouvé la solution , et encore ....................
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 0:25

On a l'antihack =)

Il sera back sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 1:16

Passe moi l'antihack stp Darzou , jlé po ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Norton :D




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 1:17

antihack lol arretez de prendre les gens pour des gantil , c'est machin la ca marche une semaine , apres si ils sont pas remi a jour , ils servent plus a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 9:48

Si si, il détecte parfaitement toute modification de texture (wh), et tout programme influant sur le code du jeu (aim, wire).

Donc si, l'antihack marche très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 9:59

Oui effectivement et moi je cheat avec "Shaders" c ca?
VOus connaissez le mot Disque dur dégonflé, c simple, Windows fait une légère compression sur les fichiers, et comment marche HA? et bien c simple, il regarde la taille des fichiers, pas de bol, il sont compréssé, VOUS CHEATEZ, Game Over
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 10:15

Et ça te fait quoi de prendre 10 minutes à installer la version anglaise ? T'as peur de quoi ?

Et puis personnellement si je vois un français avec écrit "shaders", pour moi il cheat pas...
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 14:21

Mec qui a rien à se reprocher : ok j'prend antihack
Mec qui culpabilise : ANTI HACK C'EST DE LA MERDE J'AI PAS LE TEMPS DE L'INSTALLER ET CA BUG CHEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 20:03

ha..haha
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
CBA¯- EchoO

CBA¯- EchoO


Nombre de messages : 191
Localisation : Russia
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 20:06

moi j'linstalle pas, parce que j'ai pas envie omfg

et puis j'ai la flemme et puis je cheat pas j'ai beau cherche des cheat j'en trouve jamais omfg


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 20:12

Moi je veux bien l'avoir , mais bon , moi si je veux un cheat ya pas besoin , au contraire le cheat me rendrais moins fort xD !
Revenir en haut Aller en bas
Norton :D




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 20:14

perso je joue plus donc lantihack je m'en fou , mais comment on peu savoir si qlq1 la mi ?????
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 21:07

Ben il suffit d'aller sur le sit d'antihack après tu rentre le pseudo du gars (il faut que tu le sache évidement ^^) et après ta toutes les infos
exemple : l'ip du serveur ou il a jouer si il a cheaté si oui qu'est ce qu'il a utilisé voia voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 21:08

Ben tu vas sur le site de l'antihack et t'as l'heure à laquelle le mec s'est connecté à un serveur, son login antihack, son nick, l'IP du serveur, ses stats, et surtout : si oui ou non il a cheaté
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 21:21

Le site please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 21:36

J'éspère qu'au bout de la 40ème fois, tout le monde aura compris :

LE SITE EST DOWN POUR LE MOMENT MAIS EST CENSE REVENIR BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 21:43

ah MDRR
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 23:54

Hahaha , l'avantage d'avoir ecrit son pseudo avec des lettres bizarres , c'est qu' il y a surement plusieurs con qui arriveront pas a l'écrire correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 0:03

Gros caca Insanity !



*PAS TAPER*
Revenir en haut Aller en bas
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 9:48

FHG`M4nY a écrit:
Mec qui a rien à se reprocher : ok j'prend antihack
Mec qui culpabilise : ANTI HACK C'EST DE LA MERDE J'AI PAS LE TEMPS DE L'INSTALLER ET CA BUG CHEZ MOI

Mec qui culpabilise .... ( de le non fiabilité de AH!?! ) où plutôt le mec qui se dit dans sa tête

à quoi bon le mettre si son but principale sur halo c'est de s'amusé ( et que par simple

principe, vis-à-vis des autres il tente de le mettre et que sa merde ... ) " pas compliquer

de comprendre le pourquoi du comment de la chose . Je hais répèter cette phrase mais

halo c'est un jeu !!! Vous pensez l'avoir assimilé mais .... !!


( Certe il y aura toujours des FK L33T qui utiliserons ces logs mais bon, au fond d'eux-mêmes ils n'ont pas de mérite )
Revenir en haut Aller en bas
[CBA] Sr38

[CBA] Sr38


Nombre de messages : 140
Localisation : Yvelines, comme Bam et RayB
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 10:15

Exact, les cheater ne jou pas, il attendent que ce soit le jeu qui le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://cbaclan.free.fr
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 10:53

Et alors ? Ca n'enlève rien au fait que n'importe qui peut utiliser un cheat. Avant, quand il n'existait rien, je pensais comme vous.

Maintenant qu'on a de quoi prouver notre bonne foi, je ne vois pas pourquoi se priver. Ceux qui refusent de l'installer sont soit des flemmards, soit des gros menteurs de merde -.-

J'en connais un, un cheater qui nie. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 15:51

Porte-hackouille a écrit:
FHG`M4nY a écrit:
Mec qui a rien à se reprocher : ok j'prend antihack
Mec qui culpabilise : ANTI HACK C'EST DE LA MERDE J'AI PAS LE TEMPS DE L'INSTALLER ET CA BUG CHEZ MOI

Mec qui culpabilise .... ( de le non fiabilité de AH!?! ) où plutôt le mec qui se dit dans sa tête

à quoi bon le mettre si son but principale sur halo c'est de s'amusé ( et que par simple

principe, vis-à-vis des autres il tente de le mettre et que sa merde ... ) " pas compliquer

de comprendre le pourquoi du comment de la chose .

"Et tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes" Pangloss, Candide, Voltaire.
Bien sûr qu'il y des pauvres petits joueurs legit qui n'arrivent pas à l'installer etc...etc... Mais le truc c'est qu'antihack est seulement demandé pour les matchs, le ffa on s'en fou. Et quand tu sais qu'un mec cheat en face (ou que tu as de sérieux doutes), c'est fou comme tu peux anticiper sa réponse lorsque que tu poses cette jolie question : 'vous êtes tous sur antihack?'
Exmple : un 4vs4 sur ratrace avec les héhé, je jouais car ils étaient que 3 (je ne citerai pas le nom de la team adverse).
4 héhé : antihack on ready to play.
4 xxx : 1 sur antihack, l'autre ça bug chez lui, l'autre en veux pas, l'autre quitte.
Le pire dans tout ça c'est que les héhé ont éccopé d'insultes ce jour là : team d'enculés, bande d'emmerdeurs, bande de cheateurs (o_0), bande de cons j'en passe et des meilleures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halo Antihack.NET v1.1   Halo Antihack.NET v1.1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Antihack.NET v1.1
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» halo 2 pc
» HALO 3
» Halo PC: pas mort ?
» communauté francophone HALO PC
» Un mec qui pense abusé a Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: