Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MDR==

Aller en bas 
+4
FHG`M4nY
Norton :D
Darz
Gogeta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 16:47

Ben là ce n'est pas de manière intentionnelle donc on n'y peut rien. Exemple : une attaque en hog stoppée pas un roquette et il y a des survivants (m'étonnerai mais bon) et que je le hog gène l'accès à la base.
Par contre si ungars se ramène vers l'entrée d'une base, descends et nade le véhicule de façon à ce qu'il gêne ce n'est pas authorisé.
De toute façon il y a un respawn pour les véhicules donc ils devront le faire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 16:54

Stavros a écrit:
Ben là ce n'est pas de manière intentionnelle donc on n'y peut rien. Exemple : une attaque en hog stoppée pas un roquette et il y a des survivants (m'étonnerai mais bon) et que je le hog gène l'accès à la base.
C'qui me gêne avec ça c'est que, lors du tournoi 2005 par exemple, certains joueurs et même arbitres n'étant peut-être pas assez attentifs ou profondément cons (tbh) pondaient un plat à une team dont la base était blindée de véhicules mais de façon inintentionnelle, et je me souviens avoir vu 'Bouge les vehicules ou je te kick' ou même des joueurs qui s'arrêtaient de jouer et criaient au pauvre arbitre 'Waa ils bloquent la base haannn' alors que c'était totalement hasardeux... Même si le respawn est là, y'en a toujours qui se plaindront sur ça, qu'on sache si c'est intentionnel ou pas, et là, l'arbitre concerné est pas dans la merde ^^. J'pense aussi que c'est absurde et qu'on fait ce qu'on veux des véhicules, c'est une technique 'gay' mais c'est une technique, de plus comme dit un peu plus haut dans ce message, c'est très difficile d'arbitrer cette technique en match.
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:08

ué le pb ces que les arbitres c'est des cons, qui s'musent a s'entretué sur leur colline, ou a dessiné sur les murs....dc bon....

et darz je tassure qu'il y a des type qui nous insulté qd on mété des hog ds les bases lol. ( apré le match Sk² vs héhé )
puis moi tsé je joué pas quand vous avé eu le problem pdt le match ( cété Sk² ) alor que je me fasse insulté c moyen...
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:12

=Sk=Raptor a écrit:
ué le pb ces que les arbitres c'est des cons, qui s'musent a s'entretué sur leur colline, ou a dessiné sur les murs....dc bon....
J'avais aussi oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:19

On a insulté personne Raptor.

D'ailleurs on a jamais insulté personne sans que cette personne elle-même nous ait insulté d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:19

Les héhé prennent toujours le premier pain dans les dents, mais après, ils vous les crachent dessus (les dents) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:23

Nan même pas, on a pas l'insulte facile. Franchement celui qui vient et nous dit qu'on est des gros insulteurs de la vie, c'est qu'il est plein de mauvaise foi.

Je sais que cette histoire de hog est ambigue car je n'avais pas prévenu que je l'avais enlevée avant le début du tournoi, c'est surtout pour ça que vous avez râlé, c'était légitime, mais par la suite les gens n'avaient aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
FHG`M4nY




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:23

Les gens... Rire de pull ?
Revenir en haut Aller en bas
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 18:26

lol, darz g jamais dit qu'on se faisait insulté par les héhé....d'ailleur g bien precisé que cété apré le match vs héhé..( donc pas contre les héhé ).

ui les arbitres jesper pour vous qu'ils seront serieux, et faut pas hésité a les viré si ils font pas leur job correctement
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 18:31

Tkt on n'est pas des gentils.

Si on nous casse les c******* on fera ce que globule adore : ban (pendant la durée du matcn bien sur)

ps :
Darz a écrit:
Les héhé sont des gros insulteurs de la vie
Si si je vous jure^^ ahahahah les héhé quand ils insultent et bah c'est un truc de petit MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Norton :D




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 20:11

Gogeta a écrit:
DE tt facon norton c est un noob sur gw j lui appren tout a ce pauvre pauvre petit moine 55 hp!!!!! Globz i veu pa me ban , pas cool ca !! nan j arrete de provoker mucha m..... , serieux musachi je t aime et affraid c est pour la vie affraid !!!!!
LoOoOoOoL rapele moi qui ta run promontoire - droknar ??? et qui ta montrer ce qu'est un vrai tank ? Very Happy mais j'avoue que sur le moine , je m'incline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR==   MDR== - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR==
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: