Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que de nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Que de nostalgie...   Que de nostalgie... EmptyJeu 16 Fév à 14:45


Je venais de voir une vidéo YouTube parlant de Halo, du coup j'a tapé des anciens noms de l'époque et je suis tombé sur ce forum...

Quelle surprise de le voir toujours activé et que des personnes y mettent des messages.

Ca me donne le sourire de revoir toutes ces discussions (même si on était quand même tous des sacrés enfants à l'époque... moi le premier, j'ai presque eu honte en me relisant, mea culpa...).

Pour ceux qui passeront, je vous souhaite le meilleur et j'espère que tout va bien pour vous.

J'habite à Evian en Haute-Savoie et suis souvent en déplacement sur Paris (j'y ai étudié 6 ans). Si jamais ca tenterait des gens d'aller boire un verre histoire de se pleurer un bon coup dans les bras en se rappelant la belle époque où nos seuls problèmes dans la vie était l'organisation d'un tournoi Halo...Ca serait avec plaisir !

Cordialement, un jeune branleur qui a doublé son âge depuis son dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
DarKsuN

DarKsuN


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Que de nostalgie...   Que de nostalgie... EmptyVen 17 Fév à 22:09

Bien le bonjour!

T'inquiète pas on a tous honte en se relisant ici Razz

J'suis pas sur Paris mais ça aurait été avec plaisir, moi je suis dans le poitou charente! et là je part au japon pour 3 mois en mode touriste total, l'aventure !

Halo, une grand époque pour nous tous, la découverte du monde du jeu vidéo en ligne.. c'est un nouveau monde qui s'ouvrait à nous !

Bonne continuation les gars !
Revenir en haut Aller en bas
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Que de nostalgie...   Que de nostalgie... EmptyLun 20 Fév à 15:13

Sympa ça !

Ma copine y a vécu quelques mois aussi et parle assez correctement le japonais. Si tu as besoin de conseil sur ce pays (que j'adorerais visiter d'ailleurs), n'hésites pas et je lui demanderais pour toi.

Oui c'était le bon temps. J'ai plus jouer aux jeux vidéos depuis pas mal de temps mais c'est vrai que cette époque me manque de temps en temps.

Bonne journée.

DarKsuN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKsuN

DarKsuN


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Que de nostalgie...   Que de nostalgie... EmptyVen 19 Jan à 1:29

Je te répond 7 ans après !

Bon les messages dataient de 2017 l'année où je suis allé au Japon

Nous sommes maintenant le 18 janvier 2024!

J'ai rencontré ma femme au Japon, pas une japonaise, une autrichienne, et j'ai eu mon premier bébé il y a 1 mois cheers

J'ai crée ce compte sur ce fofo en 2006 je pense, d'ailleurs il reste aussi ce forum encore en ligne https://halo-francophone.forumpro.fr/f5-parler-de-tout-et-de-rien

Toujours un plaisir de retomber ici !

Voici mon steam https://steamcommunity.com/id/flayn17/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Que de nostalgie...   Que de nostalgie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: