Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D

Aller en bas 
+3
Insanity
Kurenai
lôVé Ðè Lûx™
7 participants
AuteurMessage
lôVé Ðè Lûx™




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyDim 13 Aoû à 12:40

J'en ai marre putin, de tout ces gars qui m'acussent de cheat.

Moi même, j'ai deja accusé oui, et a tort (désolé cyborg en passant) mais la je doit avouer que je n'en ai plus que assé de ces petits branleurs qui pensent qu'ils sont les meilleurs.

Tout ce que je fait c'est des collages/double crosse et le pistol c'est tout. C'est fabuleux hein ?

Ils m'accusent de cheat, mais moi je rie, ya tellemnt plus fort que moi.

Ici un petit extrait de ce que j'ai eu en une seul partie, have fun Rolling Eyes
En plus le gars est dans ma team (plus pour longtemp Basketball )

La ya que NOVA qui ai screner, mais ya aussi u0-Pakito Rolling Eyes

http://perso.orange.fr/ch0c/Screns.zip

Je commence a comprendre pourquoi les grand d'halo quitte ce jeu. -______-

Ce post n'est peut être pas d'une utilité flagrante mais sa soulage Rolling Eyes

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyDim 13 Aoû à 23:17

Je savais que y'avait bocou de con sur halo, mais là ça attein un sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Nombre de messages : 205
Localisation : Face à l'Alsace, t'es de la chiasse.
Date d'inscription : 04/06/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyMar 15 Aoû à 3:08

T'es pas le seul à te faire qualifier de cheater. De toute façon c'est tous des jaloux, ils supportent pas le fait de voir quelqu'un de plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyMer 16 Aoû à 14:16

Phat farm
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptySam 19 Aoû à 18:36

Ouais vous êtes tous des cheaters de toute façon cherchez pas d'excuses mdr ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyDim 20 Aoû à 0:45

STAVROS EST VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyLun 21 Aoû à 19:51

Il est surtout revenu de vacances oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
FHG ßåM

FHG ßåM


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyLun 21 Aoû à 23:12

Qui a gagné le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyMar 22 Aoû à 12:43

Personne prex

on fait quand la finale alors? èh
Revenir en haut Aller en bas
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D EmptyDim 3 Sep à 16:18

¯NBC¯ EST VIVANT. [merde]
A y'ai, je quitte le forum pendant 2 semaines (voir trois) et y'a des conneries, a vraiment^^
Je comprends love qu'il rale quand on voit tout ça, toute cette bande de pd's qui passent leur temps a treter les autres de cheater, mais les gens cherchent toujours un pretexte quand ils se font fragguer, donc faut toujours s'attendre a ce genre de comportement, t'es pas le premier a en etre victime mais tu seras pas le dernier...moi ca me fait ni chaud ni froid quand je vois des trucs comme ca , j'en ai vu tellement, et puis je trouve que treter les autre de cheater pasque on s'est fait mettre un HS c'est déplorable, d'autant plus que si la personne était en face de toi, elle fermerait sa grande geule...
En plus, alex a le profil parfait : Niveau respectable + editeur du jeu (ou modder ché pas kwa ^^ en tout cas il fait des beaux trucs)
En plus, je vois le pseudo des joueurs concerné : xX nanoXx... c'est pas des HgT les Xx ou les o2 reincarnés, cette team a grande gueule et qui passe son temps a cacher ses défaites ? tsss tss...faut pas s'attendre a grand chose de ces animaux...
désolé si je me gourre au sujet des xX, ca fait un mois que jai pas été ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Contenu sponsorisé





WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty
MessageSujet: Re: WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D   WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAZAHHHHHHHHH. Ral le cul la =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: