¯NBC¯ EST VIVANT. [merde]
A y'ai, je quitte le forum pendant 2 semaines (voir trois) et y'a des conneries, a vraiment^^
Je comprends love qu'il rale quand on voit tout ça, toute cette bande de pd's qui passent leur temps a treter les autres de cheater, mais les gens cherchent toujours un pretexte quand ils se font fragguer, donc faut toujours s'attendre a ce genre de comportement, t'es pas le premier a en etre victime mais tu seras pas le dernier...moi ca me fait ni chaud ni froid quand je vois des trucs comme ca , j'en ai vu tellement, et puis je trouve que treter les autre de cheater pasque on s'est fait mettre un HS c'est déplorable, d'autant plus que si la personne était en face de toi, elle fermerait sa grande geule...
En plus, alex a le profil parfait : Niveau respectable + editeur du jeu (ou modder ché pas kwa ^^ en tout cas il fait des beaux trucs)
En plus, je vois le pseudo des joueurs concerné : xX nanoXx... c'est pas des HgT les Xx ou les o2 reincarnés, cette team a grande gueule et qui passe son temps a cacher ses défaites ? tsss tss...faut pas s'attendre a grand chose de ces animaux...
désolé si je me gourre au sujet des xX, ca fait un mois que jai pas été ici...