Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Duche encule STAV

Aller en bas 
+9
[héhé]Ftk0b
[KI] Tå¥ø
Stavros
gaara
enculer
eXz-TeH`
šñË©
j.¤.J.o
·Iñ§ªN¡T¥·
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 14:37

Bon pusique tout le monde ouvre sa gueule je vais le faire ,
D'une part j'ai déja joué avec gaara et insanity et il cheat pas,
Insanity a le droit de prendre la defence de duche
Lep almier defend ca team ? normal meme moi je le fait alors voila koi.Apes on dit qu'halo c dla merde pa etonnant vu les embrouille, tout le monde pense qu'il cheat omg nice XD.
si je devrai dire tte les personne que je soupconne de cheat bah yen aurai peu xD alors voila koi, quand vous vous faite pwned stop dire cheat, il cheat quand il fait only preshot ou only 3sk sof si c un pgm la c normal ou bien si il fai only 1 shot sniper 1 balle 1 hs donc au total 12 hs
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 15:10

gaara a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr moi et insanity on cheat? ba alors les hehe ils font quoi alors si nous on cheat,alors les hehe c'est les createurs du jeu EXPDR...et d'ou stav t'as vu que j'etais banni de quelque part ptdr hey renseigne toi entre moi et ray b il se passe rien,il ma jamais banni de skins planet et encore moins je cheat et insanity non plus,aler remballe tes histoires,comme j'ai dit a insanity sur ce forum t'arrive a rien gerer,peut etre parce que tout le monde ouvre sa gueule et se laisse pas faire,alors toi ca t'enerve tu pete un cable mais MDRRRRRRRRRR...deja tes informations sont fausses stav desoler,deja juste quand je vois Cyborg il est 100 fois plu fort que moi ptdr,et tu parle que je cheat?faut pas parler dans le vent quand on c'est pas...sort moi les preuves va voir le F.B.I ils ont peut etre des infos sur moi...par contre nivo hack oui je m'y conais depuis pas mal d'annee mais en chaet dans les jeux videos je trouve ca completement ridicule (je l'ai toujours dit le cheater c la base du loser,le cheater cheat parceque il veut etre plu fort que tout le monde,et vu qu'il peut pas gagner avec ces moyens alors ca cheat)...stav on a a peu pres le meme age je suis decu quand meme que tu dise des choses fausses...

le jour ou tu verras moi et insanity cheater mon ga,il pleuvra de la merde
Où vois'tu que je dit que vous cheatez? J'ai juste dit qu'il y a pas mal de rumeur suqi courent sur vous c'est tout. D'ailleur tu peut aller voir insane, il va te dire la même chose que moi parce que lui, pas con, il viens me voir sur msn et on blablate tranquilement.
Ensuite entre toi et rayb ce n'est pas mes affaires mais tu as bel et bien été banni du suerver skins planet. Tu as été débanni si ça se trouve j'en sais rien et je m'en moque.
En parlant d'âge, me compare pas à toi stp je n'y tiens pas du tout mais alors du tout.
Mo je suis de nature conciliante et je laisse passer pas mal de chose. Mais là j'en ai marre de vos agissements de gamin. si tu as quelque chose à dire tu le dis dans mon dos parce que sinon de face je te dirai aurevoir.

Pour toi spéhi, je ne reproche pas à Le palmier de défendre sa team cela va de soi, ni à insanity de défendre Duche, mais il y a des façons de l'exprimer qui sont mieux que celles qu'ils utilisent c'est tout.

Ah oui, de la merde il en pleût tout les jours sur ce forum alors gaara tu la fermes gentiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 15:38

Déjà des le départ, ce topic est d'une débilité phénoménale. Ecrire un sujet pour faire passer un message d'insultes a telle ou telle personne c'est d'une maturité déplorable -_-
Il existe des programmes de chat pour ça ? dans ce cas, pèter vous la geule sur msn car en écrivant des topics comme ca dans ce genre c'est vous qui polluez encore + le forum ; vous savez très bien que lorsqu'on édite un "topic" comme ca (si cette chose peut etre appeler comme tel) , y'en aura forcément qui vont répliquer "malement". Insanity, je t'aime bien (schui pas gay je l'entend au sens amitié) mais la tu m'as déçu et duche encore plus....Insanity pour avoir participé a faire passer un message de haine qui ne sert qu'a foutre le bordel sur un forum qui n'en a vraiment pas besoin, Duche parce qu'il n'a pas besoin de faire ça ici........
Gaara j'ai joué une ou deux fois avec lui et ces fois la je ne l'ai jamais vu cheater ( je ne passe pas mon temps a regarder si les autres cheats ) donc je pense qu'il n'a vraiment aucune raison de s'inquièter sur les rumeurs ; des rumeurs ça existeras toujours, y'aura toujours des langues de putes pour en faire courir, et lorsqu'on se sent sain d'esprit, logiquement on ne se sent pas visé par cette rumeur. Perso, je serais a ta place, je dirais a stavros "Ba hé si tu vois des personnes dire ça, qu'elles viennent parler en face". Moi aussi, j'ai eu pas mal de rumeurs épouvantables sur mon dos [sous un autre pseudonyme. la cause de ces rumeurs ? j'avais quitté un clan ou les mensonges et les insultes étaient utilisées couramment, donc je ne me suis pas attendu a grande loyauté face a ces animaux] et qu'est ce que j'en ai eu a foutre ? ca ma un petit peu fait chier, certes, je suis venu un peu geuler sur leur site (je n'était pas encore trop mature a cette époque la), mais je ne m'en suis pas occupé plus.
Des personnes pour traiter de cheatR les autres, y'en a toujours eu, et il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire, parce que quand ut regardes bien, ce genre de mec se connecte sur un jeu video pourquoi ?
pour :
-looker , rester en alert 24h sur 24 pour etre le 1er a insulter de nub le 1er qui va lui foutre un hs
-niquer l'ambiance sur les forums et les serveurs
et d'autres raison qui sont tout autant immatures qu'imbéciles.
ensuite, en général, c'est un petit teigneux de 1m60, qui se la pète parce qu'il se fait respecter de partout et qu'il croit que ca va se passer de la meme manière partout. Autrement dit, un sale petit con immature, a la limite un singe ou un babouin qui a un ptit pois a la place du cerveau. Donc un mec qui ne mérite vraiment pas l'attention que certaines personnes pourraient lui porter, basta.
'suffit d'avoir un peu de maturité pour que l'on se rende compte de cette réalité, et ca va tout seul.....
Donc moi personnellement, je dirais a un admin ou a un autre de verouiller ce topic. Moi je comprends stavros et les autres admins de ce forum, moi je les respect. Deplus, je comprends pas pk vous faites chier stavros ou d'autres personnes dans le genre qui ont toujours essayé de faire avancer les chose ; ce topic sert exactement a faire el contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
Le palmi
Invité




Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 15:40

Façon je n'es pas a defendre ma team car elle ne fait rien de rien ( a part peut être zooff mais c'est normal il est alsacien ).
C'est juste que quand je vois une embrouille, je défends le partie qui me semble le plus juste.
PERSONNE ME REPRESENTE ALORS JE LE FAIS MOI MEME PARCE QU'ON EST JAMAIS MIEUX SERVIS QUE PAR SOI MEME.
Revenir en haut Aller en bas
j.¤.J.o




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:02

en disant 1m60 tu fais allusion a spyware?? Ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
šñË©

šñË©


Nombre de messages : 180
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:06

bien dit ¯NBC¯ ta une belle parole change rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/index.php
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:12

je ne vise personne en particulier, ou si, la personne qui aura exactement le comportement que j'ai décri. Je connaissai spyware quand il était LFH et je ne l'ai pas vraiment vu faire ce genre de truc ; jen e savais pas qu'il faisai 1m60 alors tu c jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:15

ouai ouai stav t'as raison,tu as tout le temps raison ,d'ailleur tes raison changent toutes les 2 minutes,tu parle de msn mais je t'ai meme pas dans mes contact telement que tu sers a rien,y'a un moment ou je t'avais mais vu qu'on se detestai deja ba ca a fait que je prefere t'ignorernmais toute facon ca changera que dalle parce que t monsieur admin man alors tout le monde doit fermer sa gueule mais moi je vais te la fermer ta grande gueule a ma maniere ''petit''...
profites en de me bannir d'ici parce que ca va peter

et spyware qui remplace Oo nico c'est pas mal,a c'est pour ca que tu dit qu'on cheat?EXPDR spiware vo rien c'est connu,et en plus c'est lui qui a dit que insanity etai un ''aimbotter ,wh,fdp...super les KI bravoooo on vous felicite team de gay realiste,je sais qu'il y en a des cool dans les ki mais certain franchement aller vous cacher vous puez la mort,stav t un pur mito t nee avec...c une maladie remark

je demande a ray b de venir repondre a cette question est ce que tu m'as banni de ton serveur skin planet,et repond sincerement fait pas le leche cul parce que t'es KI...thx,parce que la stav il va tomber dans le coma bientot il supporte plus c la vieillesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:26

gaara a écrit:
ouai ouai stav t'as raison,tu as tout le temps raison ,d'ailleur tes raison changent toutes les 2 minutes,tu parle de msn mais je t'ai meme pas dans mes contact telement que tu sers a rien,y'a un moment ou je t'avais mais vu qu'on se detestai deja ba ca a fait que je prefere t'ignorernmais toute facon ca changera que dalle parce que t monsieur admin man alors tout le monde doit fermer sa gueule mais moi je vais te la fermer ta grande gueule a ma maniere ''petit''...
profites en de me bannir d'ici parce que ca va peter

et spyware qui remplace Oo nico c'est pas mal,a c'est pour ca que tu dit qu'on cheat?EXPDR spiware vo rien c'est connu,et en plus c'est lui qui a dit que insanity etai un ''aimbotter ,wh,fdp...super les KI bravoooo on vous felicite team de gay realiste,je sais qu'il y en a des cool dans les ki mais certain franchement aller vous cacher vous puez la mort,stav t un pur mito t nee avec...c une maladie remark

je demande a ray b de venir repondre a cette question est ce que tu m'as banni de ton serveur skin planet,et repond sincerement fait pas le leche cul parce que t'es KI...thx,parce que la stav il va tomber dans le coma bientot il supporte plus c la vieillesse mdr

Ferme ta gueule toi mnt !
Si ta un probleme avec Spyware ou Stav insulte les eux
et pas Nous ki fessons ossi partie de la [KI] team
mnt 2 solution
1er : soite tu reste tu t'explik calme t arrete t propos
2eme : Ban

des excuse a fournir a ce propos son imposable
mnt jdit aler régler vos histoire sur MSN et pas sur ce FORUM !!! es-ce claire ?
a la fin y en a marre de vous voire pleurniche parce un tel a fait sa et un te a fait sa
putin mais vous avez kel age serieusement ?
mais alé jdit a personne en particulier les personne concerner le seront Very Happy
Grandisez un peux et arretez vos coneries pour rien
sa menne a rien sa
mais bon certain son encore loin de la futur vie ki les attent
jdit bonne chance les gas c mal parti pour certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:26

Ta gueule gaara.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:27

oui j vais rester la fermer ma gueule me faire pietiner sans rien dire ouiiiiiiiiiii ouiiiii vous avez raison et ftkob ferme ta grande gueule ta rien a voir la dedans


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:29

gaara a écrit:
ba voyons les leche cul arrive

pas kestion de leche cul ou pas abruti
tu parle de la [KI] jme sens viser donc
ferme bien ta gueule
toute facon sa va pas duré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:30

reli ce ke j'ai marker

''je sais qu'il y en a des cool dans les ki mais certain franchement aller vous cacher vous puez la mort,stav t un pur mito t nee avec...c une maladie remark''


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:30

Je dis ça pour ton bien, j'ai pas envie que tu t'enfonces plus.
Parce que c'est bien beau de chier sur tout le monde, mais t'as vu ta mentalité de looser-crise d'ado qui quitte les duels quand il perd ( je déteste ça ) ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:32

ouai mais faut savoir lire regarde l'otre ki tayo il pren tout pour une generaliter mai relis mec relis, en plus on nous traite de cheater mais regarde ta gueule ptdr,quarement je me deconecte d ici et mother fucker bande de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:36

ta dit ...super les KI bravoooo on vous felicite team de gay realiste
et j ai peter j ai pas vue la suite
mais sa change rien
ferme kan meme ta gueule[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:37

J'ai bien lu, et c'est pas parce que Duche est impliqué dans ces histoires que je prendrai sa défense ( bien au contraire ).
Ce que je vois, c'est des ptits merdeux frustrés de la vie qu'on rien d'autre à foutre que d'inventer des histoires de merde.

Vous faites peine.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:39

Bien sur que j'ai raison, j'ai tout le temps raison d'ailleur c'est l'évidence même voyons.

Au début on ne se blairai pas c'est vrai puis à un moment ça c'est calmé et on a pris nos msn respectif puis il n'y a pas si longtemps ça a dégènéré voilà tout.

Je sert à rien? Bien sur, je me demandais en lisant ton message "Mais pourquoi est-ce que j'existe? Gaara est infiniment plus intelligent, raisonnable, mature, etc. que moi et s'il dit que je ne sert à rien c'est que c'est vrai!!". VOis-tu j'envisage plusieurs façon de le faire mais jene sais pas laquelle prendre alors j'attends tes bons conseils.

Ensuite je suis monsieur admin man? MDR je ne suis pas le seul admin ici mais par contre je suis le seul à vous répondre, les autres ne le font pas parce que vous ne valez pas le coup à leur yeux.

Tu vas me fermer ma gueule c'ets bien, j'ai trop peur ... et en plus à ta manière "grand" j'en fait dans mon froc, truc de ouf! Où vois-tu que tout le monde ferme sa gueule parce que je suis dans le coin? Même à mes détracteurs je leur laisse la parole, la preuve tu viens encore ici dire des inepties.

Tu sais, dans les KI, personne ne t'aime et ils sont "cool" avec toi ... crois-y bien fort.

De plus sur ton bannissement, c'est lui même qui me l'a dit donc tais-toi.

Bah que dire de plus à tous les bons arguments de gaara??? Je ne vois pas d'autres choses à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
~¥ ~zo0´




Nombre de messages : 147
Localisation : Alsace= Classe !
Date d'inscription : 14/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:43

[KI] Tå¥ø a écrit:
ta dit ...super les KI bravoooo on vous felicite team de gay realiste
et j ai peter j ai pas vue la suite
mais sa change rien
ferme kan meme ta gueule
[/quote]


Halo n'est qu'un jeu je tenais juste a le dire donc vous en prener pas a moi...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr/
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:44

gaara a écrit:
ouai ouai stav t'as raison,tu as tout le temps raison ,d'ailleur tes raison changent toutes les 2 minutes,tu parle de msn mais je t'ai meme pas dans mes contact telement que tu sers a rien,y'a un moment ou je t'avais mais vu qu'on se detestai deja ba ca a fait que je prefere t'ignorernmais toute facon ca changera que dalle parce que t monsieur admin man alors tout le monde doit fermer sa gueule mais moi je vais te la fermer ta grande gueule a ma maniere ''petit''...
profites en de me bannir d'ici parce que ca va peter

et spyware qui remplace Oo nico c'est pas mal,a c'est pour ca que tu dit qu'on cheat?EXPDR spiware vo rien c'est connu,et en plus c'est lui qui a dit que insanity etai un ''aimbotter ,wh,fdp...super les KI bravoooo on vous felicite team de gay realiste,je sais qu'il y en a des cool dans les ki mais certain franchement aller vous cacher vous puez la mort,stav t un pur mito t nee avec...c une maladie remark


gg. very very good game.
Deja, 'tes raisons changent toutes les 2 minutes" je ne peux que fermer ma geule la dessus étant donné que je ne me souviens pas trop de ce que stav a dit.
'tu parles de msn mais je t'ai mm pas dans mes contacts'; déjà commence par l'ajouter, auquel cas ta dernière remarque est inutile. L'argumentt 'tellement que tu sert a rien' est un argument a 2 balles, pourquoi ? si tu désirais faire vraiment avancer la situation, tu n'aurais aps ce raisonnement, donc tg merci ; tu va surement dire que c'est stav qui veut pas t'ajouter. 2eme argument bidon que janticipe, car stavros a une mentalité et un raisonnement qui ne se limitent pas a ça, je ne l'ai jamais vu se fermer de telle façon a tout dialogue.
'ya un moment ou je t'avais mais vu qu'on se detestait je prefere tignorer...'. La, je vais m'attaquer a ta seule phrase, car si tu l'ignores tellement, pourquoi prends tu tellement la peine d'écrire une reponse dédiée a lui et aux autres KI ?
'toute facon ca changera que dalle parce que t monsieur admin man alors tout le monde doit fermer sa gueule mais moi je vais te la fermer ta grande gueule a ma maniere ''petit''...'
t monsieur admin man alors tlm doit fermer sa geule alors la, tu fais fort tout de meme. Stavros n'a pas du tout cette idéologie il a toujours été assez ouvert sur ce forum. Donc, 2eme TG. Du coup, le reste de ta phrase ne tient plus vraiment debout, ou alors tu désire le faire chier sur d'autres points. La petit menace qui fait peur mais MDR la tu me fais a la fois marrer a m'enerver. Mais moi je vais te la fermer ta grande geule ; stavros n'a pas de grande geule, il n'est pas comme duche ou méphis ou encore le palmier qui eux peuvent recevoir ce mérite.
'EXPDR spiware vo rien c'est connu' Déja cette phrase est aussi inutiles qu'idiote, d'ou spyware vient a vori dans l'affaire, d'ou le meles tu a ca ?
'EXPDR spiware vo rien c'est connu,et en plus c'est lui qui a dit que insanity etai un ''aimbotter ,wh,fdp' je ne crois pas que spyware soit du genre. Si tu pense le contraires, argumente et avance des preuves parce que là tu me laisses septique.
Le restant du post, je ne prend meme pas la peine de repondre étant donné le niveau de maturié EXEPTIONNELLE qui y regne. Comme le reste du post d'ailleurs ; donc la prochaine fois gaara mesure tes paroles avant le l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:47

zooff a écrit:
Halo n'est qu'un jeu je tenais juste a le dire donc vous en prener pas a moi...merci

Oui, mais pour plein de petits merdeux, c'est l'ocasion de se défouler, de se la pèter, de " s'échapper de la réalité " qui les frustre.


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:47

putin mais c looche
le ptit Gaara ki est une quiche sur halo; Du jour au Lendemain Devient Le grand GAARA hyper fort
att laisse moi rire
mais c vraix t comme un magicin ta des pouvoir caché tu les utilise kan ta besoin
mais ton aimbot t en a tjr besoin nP ?
alé sur ce jrepond meme plsu a tes reponces pck tu sert vraiment a rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:51

~¥~zooff a écrit:
halo n'est qu'un jeu je tenais juste a le dire donc vous en prener pas a moi...merci

Tkt Zooff chui entierement d accord avec toi
jvoie pas la raizon kon cen prene a toi tant ke tu fait rien Very Happy no porbleme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:55

Oui Halo n'est qu'un jeu, donc on en devrait pas senerver pour un jeu qui est concu au départ pour amuser et distraire. Mais y'en a qui y vont pour se defouler verbalement, parce que ils ne risquent rien derriere leur pc, ce qui est plus faciles pour insulter, et qu'ils prennent ca au serieux. Et puis ils vont se Dfouler parce que dans la vie reelle, ils sont petits, ils la ferment la plupart du temps, du coup sur le net ils de vengent, c'est pas + compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
šñË©

šñË©


Nombre de messages : 180
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/03/2006

Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:59

eu gaara est bani ^^ donc il verra rien des poste^^

au faite je vais fermer se tournoi parce que la mentaliter de certain personne on dépasser les borne désoler au personne respectueuse qui on rien fait mais la la coupe est pleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Duche encule STAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duche encule STAV   Duche encule STAV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duche encule STAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Ft et Duche s'y mettent
» Les ~HgT~ seront forcément présent !
» nain` vs [B-B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: