Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GG Serveur SkinPlanet =D

Aller en bas 
+22
[KI] Tå¥ø
enculer
Duno
j.¤.J.o
~HgT~M£pH!$
·Iñ§ªN¡T¥·
šñË©
ÅTØMÎK
Gd1sniper29
isin~
PortE
Darz
[héhé]Ftk0b
eXz·$hader
¯ÑßC¯
eXz-TeH`
~¥ ~zo0´
Stavros
gaara
[KI]$þ¥wå®e
Duche
~¥~0r1oN
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~¥~0r1oN

~¥~0r1oN


Nombre de messages : 187
Localisation : Issy-les-Mlx,France,Europe,Terre,Univers.
Date d'inscription : 12/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 18:02

L'autre jour,j'me pointe sur le serveur dont le nom était "Skin Planet".Je me suit dit " cool y'aura ptet du monde qui vient du forum et tout..." j'arrive,je tombe sur Atomik(c ?).On commence à jouer,et quand je commence un peu à fragger,v'la les "j0r" qui fusent...ensuite est arrivé un autre mec avec le tag [AÐ]..il aura suffit de 2 HS pour être kické et traité d'aimbotter...Bref belle mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 18:07

ATTENTION MONSIEUR LE NAIN VA VENIR TE CASSER LES COUILLES comme il l'a fait pour les [héhé]...

Vive les mentalités de nos jours sur HALO...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Le palmi
Invité




GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 18:10

Ce genre de comportement arrivait même sur le serveur KI donc ce n'est pas nouveau.
Il suffit juste de ne pas donner les droits du serveur aux petits con et merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 18:11

Duche a écrit:
ATTENTION MONSIEUR LE NAIN VA VENIR TE CASSER LES COUILLES comme il l'a fait pour les [héhé]...

Vive les mentalités de nos jours sur HALO...

Ben en faite la mentalité des [AD] est un peu...
Comment dire "Conne" bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le palmi
Invité




GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 18:16

LoL Toi tu parles ?
Et comment sa se fait que ya quelques temps tu as fais exactement pareil sur le serveur KI ?
Alors parle pas de mentalité car la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 18:29

a c'est le serveur de ray b,ouai c'est sympa mais il peut pas mettre plus de 4 ou 5 joueur,apres ca lag mais c'est sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 19:22

Le palmier a écrit:
LoL Toi tu parles ?
Et comment sa se fait que ya quelques temps tu as fais exactement pareil sur le serveur KI ?
Alors parle pas de mentalité car la tienne ...

Mdr t'es bien marrant toi mais je t'es pas bannis on été deux [KI] si tu as bien vu et lui qui a banni n'était pas moi demande à l'autre [KI] tu aura la réponse.
Ouvre pas ta bouche quans tu sais pas stp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 230
Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 19:35

yosh palmier t'inquiete les dragon fall ca rox
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 19:52

Le palmier a écrit:
Il suffit juste de ne pas donner les droits du serveur aux petits con et merdeux.
Ecoute viens pas nous insulter toi parce que chez les Y aussi il y en a mais on ne le dis pas. De plus c'est moi qui donne le rcon donc tu insinues que je fais de mauvais choix mais je fais avec ce que j'ai.

Le palmier a écrit:
Et comment sa se fait que ya quelques temps tu as fais exactement pareil sur le serveur KI ?
Alors parle pas de mentalité car la tienne ...
Il y a un mois et demi voire deux qu'on a plus de serveur et c'est peut-être arrivé. En parlant de mentalité, c'est vrai qu'il n'est pas "futfut" mais il n'est pas le seul à ma connaissance. Même si parfois il est chiadé, il n'égal pas certains ici.

En plus cyborg a beau changé de nom il se fait tout le temps traiter de cheater sur les serveurs mdr et moi je fais "oui oui il cheate" après je pars en freestyle (pas terrible des fois) mais il comprend que je me fous de la gueule du mec (enfin je pense) mais dans l'histoire je rigole toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
~¥ ~zo0´




Nombre de messages : 147
Localisation : Alsace= Classe !
Date d'inscription : 14/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 20:06

[quote="Stavros"]Ecoute viens pas nous insulter toi parce que chez les Y aussi il y en a mais on ne le dis pas.quote]

erf c'est à dire? Expliques toi mieux stp
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr/
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 20:14

Ben il dit qu'il y a des petits cons et merdeux qui ont le rcon et il dit qu'il s'est fait bannir de notre serveur juste après.
Donc si je suis bien ce qu'il a écrit, il insinue que parmis ceux qui ont le rcon, se trouve des petits cons et merdeux et chez nous aussi.
Donc moi je lui rétorque qu'il nous insultes (con et merdeux c'est des insultes ^^ p'têtre gentille pour lui mais s'en est quand même) et qu'il y en a aussi chez vous (tout en restant dans le vague) voilà tout^^

Pas trop tarabiscoté mon explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Le palmi
Invité




GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 21:40

Bah je suis d'accord avec toi que partout il y a des merdeux mais bon en donnant le rcon a ces gens il faut en assumer les conséquences.

Spyware : En effet vous ne m'avez pas bannis mais kicker et c'était la même situation qu'Orion donc je sais trés bien ce qu'il s'est passé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 21:43

Qu'est ce qu'il a monsieur le nain ? explique ... t'es pas content c'est la même.Vous avez voulut un séphi gentil, bah vu comme c'est partit on va retourné vers un méchant séphi ...
Revenir en haut Aller en bas
~¥ ~zo0´




Nombre de messages : 147
Localisation : Alsace= Classe !
Date d'inscription : 14/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 21:45

~¥~0r1oN a écrit:
je tombe sur Atomik(c ?)...ensuite est arrivé un autre mec avec le tag [AÐ]..


même si on parle des AD les nain sont juste la pour le serveur,c'est pas leur mentalité qui est mise en cause la donc sephi reste gentil merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr/
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯


Nombre de messages : 405
Localisation : St denis
Date d'inscription : 01/04/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 21:47

Ba contactez les personnes concernée pi qu'ils viennent sur le forum afin q'on en discute
en espèrant que le topic ne va partir en agression verbale bom affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ans.verygames.net
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 21:52

Sephi tg stp mon gro, laisse parler les cons stp t'embrouill pa ac eux c tjrs la même chose et c tjrs ta geule ki pren alor laiss les et oublie c'est bon ils valent même pas le coup ke tu t'énerve pour eux
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:00

et alors ? ca me retombe dessus osef, je dis que la vérité ils ont pas les couille de l'entendre c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:01

NaN c bon osef calme toi tbhi votn encore dire ke tu fous la merde
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:08

moué ... bah qu'il l'ouvre encore une fois et tu va voir la merde que je vais foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:34

è.é
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:35

Duche ne parlait ni pour toi Sephi, ni pour toi Shader.
Revenir en haut Aller en bas
PortE

PortE


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: ^^   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRR

SA PLEURNICHE ENCORE MAIS LOOOOL !!!

+1 DUCHE [ TU SAVAIS UNE FOIS DE PLUS QUE J'ALLAIS FAIRE MON APPARITION ]

Oui quand duche a employé le mot "nain" , c'étais surtout de moi dont il voulait parler
alors ne te sens pas visé TeH` :=). Quand il s'agit d'ouvrire sa guele j'aime bien être présent
En effet, encore une fois topic de pleurnichard !!!

Question serie :
- Quelle est l'interet de ce topic ?
- Pourquoi poster ce topic ?
- Quest-ce que l'auteur attend de la part de la communautée ici présente ?
- Quelle sont ses ambitions et son but recherché ?
- Et a quoi sa sert que je réponde .. xD

Puis tant qu'on y est les ~¥~ , ya environ un mois si se n'est plus je faisais tourner un
home dedy sur ma connection ( 870 Kbits d'émission , pas loin des 1 Mega ) et zooff et cyborg ( si je me rapel bien ) son venu dessus. Jusque là pas de probléme apparant!
Mais bon cyborg s'est gentillement laché sur la partie en disant des phrases du genre :
" va sy serv de brun , serv en mousse " ! Moi je me dit , si c'est pour qu'il ne fasse que
raler autant qu'il le fasse ailleurs ^^ . Mais j'ai eu la fléme de lui dire alors j'ai pris soin de le kicker.
Et hop peu de temp après il est revenur pour de nouveaux traiT " va si serv de merde pour gros noob etc...."

Voila j'ai poussé ma crise aussi :=) paj0
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:46

MOI J'AGRESSE VERBALEMENT YEAAAAAA AAAAAAAAAAA TA GUEULE ULTIME

ET PUIS OUAIS C'EST QUE DE TA FAUTE TEH TU AS UNE SALE TETE ET TOUT ET TOUT ET PUIS TU NE SAIS PAS JOUER AVEC LES CHEATS ET TOUT ET TOUT

AGGRESSION VERBALEEEEEEEEEEEEE

Quelque chose à redire? Tu as un problème le lecteur? Attends je vais te pwn les yeux moi et tu verras comme J'AGGRESSE PAS QUE VERBALEMENT AAAAAAAAA


Et puis 3615 mylife : stavros c'est un gros insulteur et cheater de la vie d'après les DS ok?
Alors quand je vous verrai et ben ... JE VOUS INSULTEREZ AaaaAAAAAaaAAAAaa


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:47

Ta la classe hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D EmptyMar 30 Mai à 22:50

La pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG Serveur SkinPlanet =D Empty
MessageSujet: Re: GG Serveur SkinPlanet =D   GG Serveur SkinPlanet =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG Serveur SkinPlanet =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur ¤oØo¤
» Serveur [héhé]
» {oØo} vs u$' à 15h00 serveur [KI] Dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Et à part ça ...-
Sauter vers: