Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Premier coup de gueule... by fox

+12
Gd1sniper29
j.¤.J.o
[KI] Tå¥ø
šñË©
¯¥~ ~cYb¯
=Sk=Raptor
Duche
Stavros
~HgT~M£pH!$
eXz-TeH`
Darz
a'G#Fox qui aime sa Telia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gd1sniper29

Gd1sniper29

Premier coup de gueule... by fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 13:21

duche arrete de jouer a ton rebelle les arbitre servent deja plus que toi sur le terrain meme si il joue pa. les arbitre sont important et doivent le rester
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 13:51

Gd1sniper29 a écrit:
duche arrete de jouer a ton rebelle les arbitre servent deja plus que toi sur le terrain meme si il joue pa. les arbitre sont important et doivent le rester

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Arrete tu me fais flipper là
Imagine coco qu'en Finale tu tues les deux arbitres en une nade d'un coup... Tu te fais kicker, ton équipe se prend un flag DECISIF... Tu viendras pas pleurer sur le forum...

Gd1sniper29 a écrit:
les arbitre servent deja plus que toi

Oui GD1SNIPER VINGT NEUF je sers à rien le justicié masqué...

ET APRES ON N'OSE DIRE QUE C'EST MOI QUI CHERCHE
http://teamhehe.free.fr
Gd1sniper29

Gd1sniper29

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 13:52

Gd1sniper29 a écrit:
les KI sont solidaire a ce que je vois. le probleme des arbitre remontent a tres longtemps mais rien a change. pourkoi ne pas enlever les arbitres sur les petite map? je me souvien dun match sur chrion au tournoi 2004 ou sa flamai de tout les cote et les roquettes pleuvait ( un match symapathique koi) et les arbitre cetai taper chacun 15 deces et sa navai choquer personne mais voila sa avai interferer dans le jeu car voyan un enemi respawner devan moi javai prefere le tuer plutot ke de prendre le flag ( bon sa maavi pris 5 s mais sa mavai fai ratraper par les otres ...) je ne suis pas pour enlever les arbitre mais plutot pour avoir un certain sens logique comme de les enlever des petite map en metre ke 1 sur les map moyenne ( hang) et 2 sur les grosse map ( sidwinder)

si tu prenai le temps de lire c que dise les autre avant de repondre a tord et a travers sa irai mieu tu c
Duche

Duche

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 13:56

Gd1sniper29 a écrit:
Gd1sniper29 a écrit:
les KI sont solidaire a ce que je vois. le probleme des arbitre remontent a tres longtemps mais rien a change. pourkoi ne pas enlever les arbitres sur les petite map? je me souvien dun match sur chrion au tournoi 2004 ou sa flamai de tout les cote et les roquettes pleuvait ( un match symapathique koi) et les arbitre cetai taper chacun 15 deces et sa navai choquer personne mais voila sa avai interferer dans le jeu car voyan un enemi respawner devan moi javai prefere le tuer plutot ke de prendre le flag ( bon sa maavi pris 5 s mais sa mavai fai ratraper par les otres ...) je ne suis pas pour enlever les arbitre mais plutot pour avoir un certain sens logique comme de les enlever des petite map en metre ke 1 sur les map moyenne ( hang) et 2 sur les grosse map ( sidwinder)

si tu prenai le temps de lire c que dise les autre avant de repondre a tord et a travers sa irai mieu tu c

ET ????? j'ai dit quoi pour que tu dises que je sers à rien ???
Pas d'arbitres ca veut dire ce que ca veut dire, sur R.R il ne peut pas avoir d'arbitre c'est IMPOSSIBLE...
Maintenant sur BG ou Side, je m'en bat la race qu'il y ait des arbitres, ca gêne pas MONSIEUR GD1 SNIPER VINGT NEUF
http://teamhehe.free.fr
šñË©

šñË©

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 14:01

pT1 VOUS ETE RELOU Y A UN REGLEMENT PT1 APPRENEZ A LIRE !!!!

Vous savez quoi!!! cassez encore les couille et je ferme ce tournoi vous êtes qu'une bande d'irrespectueux.

Voila pour quoi j'ai + mis un pied sur halo a cause de gamin comme vous!!!!

Et si sa vous play pas vous partez de toute facon a se train la le truc du tournoi va être vite réglé.
http://teamki.expert-gamers.com/index.php

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 14:14

[K-Instinct] k0z a écrit:
Sa aurait été plus utile de faire un topic en disant : JE QUITE HALO.
Au lieu de nous faire chier avec ton caca nerveu ^^
Une astuce pour toi Fox, quand tu jous à Halo, clique sur F10 sa fera zizir à la plus part des gamers présent. Smile

Normal comme réponse, tu es KI

et merci Duche et le palmier et non je suis pas gay Teh loool ! albino

C'est vrai ce que dit Duche, si jamais en pleine finale tu te fais kické pour une couille genre une nade, je pense que...

Tu vas -> GO FORUM
puis -> GO ENERVEMENT LOL !

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink Wink
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 14:29

Et ça y'est, le pb des arbitres est une fois de plus relancé....

Y'en a qui disent les arbitres servent a rien, faut les virer.

J'en ai assez d'entendre cette réfléxion imbécile. Suspect Je repete : c'est sur que si on enleve les arbitres du match, ca va faire quelques PETITS problèmes en moins, mais qu'est se qui se passe si une dispute se déclenche, que sa part en couy ? ba y'aura personne pour dire qui c'est qui a commencé, vu que chacun des deux aprtis vont dire 'c'est l'autre pd qui mfait iech' ; dans les cas ou les arbitres sont présents, on est tout de même bien content d'avoir quelqu'un d'impartial qui sache virer les fouteurs de merde.... C'est sur que les arbitres sont un peu génants sur les maps moyenne, ne sont pas génants sur les grande et le sont EXTREMMENT sur les petites, mais il sont indispensables.... De plus, qui c'est qui fait le rapport du match a la fin, qui c'est qui prend la screen (ces deux points sont tres importants dans les tournois), qui c'est qui change la map dans le cas ou les deux clans ne possèdent pas le rcon ?
Y'a un reglement put1! Aprenez à le lire sinon : parasites & boulays Arrow porte d'entrée
Il peut arriver que l'on tue un arbitre par erreur... pas de pb, si le mec ne l'a pas fait expres (sur les grandes maps sa se voit la plupart du temps), on le fait pas chier, mais si y recommence et qu'il le fait expres, SBEUDEUM kick et puis basta....
pour les petites maps, ou il est assez difficile de gerer la précision de ses tirs dans un combat, on fait la meme chose mais avec une plus grand tolérance ; de toute manière, les arbitres devraient compter les frags qui on été faits sur eux, puis les enlever aux fautifs et pas de problèmes...... bom
http://team-ans.verygames.net
j.¤.J.o

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:00

J'aime bien quand tu t'énerve Snec èh ^^
Puisque tu arretes Halo Fox pourquoi tu viens sur le forum faire chier ?
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:11

Si il arrête Halo pourquoi tu continues à le faire chier ?
eXz-TeH`

eXz-TeH`

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:14

Il a le droit d'exposé son avis, si il y en a qui sont contre tous bah qu'il aille ailleurs, je soutiens Fox alors s'il vous plait, arrêté de le traité il a rien fait ...
Stavros

Stavros

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:21

eXz-TeH` a écrit:
il a rien fait ...
Pas d'accord.
http://teamki.expert-gamers.com
eXz-TeH`

eXz-TeH`

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:41

Il a juste exprimé son désacord, vous êtes tétu ma parole ... Very Happy

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:44

ty ty..

Ai-je dis que LES arbitres posaient problème?

Simplement, Stav et l'autre u$, alors arreter de dire du n'importe quoi...

J'expose mon avis...C'est tout...
Si j'arrete Halo, je n'arrete pour autant pas de m'informer de la vie d'Halo lol !
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:52

Ce n'est pas toi qui a dit que les arbitres posaient pb mais un autre (jme souviens plu de son nom), donc mon post ne te visait pas....

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:53

Mouais ok...

Mais quand même avouont que c'est quand même genant de se faire kicker pour une elephant
¯ÑßC¯

¯ÑßC¯

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:55

C'est genant deja d'une part lorsqu'on se fait kicker mais lorsqu'on a rien fait il est vrai que ca donne envie de geuler [ou au contraire, lorsqu'on est coupable on préfère ne rien dire] tongue

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 16:03

Et comme je ne suis pas coupable j'ouvre ma bouche lol ! Surprised
Stavros

Stavros

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 16:35

Il faut arrêter les gars là.
Vous dites qu'il n'a rien fait et c'est faux.
Vous le faites passer pour "ange" alors qu'il n'en ai pas un totalement.
Vous dites qu'il s'est fait kicker pour rien mais vous étiez là? Non. Alors ne parlez pas de ce que vous ne savez pas. Si vous préfèrez le croire, libre à vous de le faire, mais allez aussi écouter la version de ses opposants (ce que vous ne faites pas pour certains parce que trop content de dire vos conneries à mon endroit ou à celui qui sont "avec moi").
Vous êtes en train de le faire passer pour une victime alors que je le répète, il a été prévenue 2 fois par mes soins, que des règles ont été fixées et que tout ceux qui y participent y ont souscris leur accord.

De plus que tu sois coupable ou non tu l'aurais quand même ouverte ta bouche.
Hier soir, j'ai essayé de lui parler sur msn mais monsieur m'a bloqué, puis débloqué pour me dire qu'il a des problèmes dans sa classe, ensuite il me renvoie péter etc. Bref il n'a pas voulu parler ou tout simplement me dire où est-ce que j'avais "totalement faux" d'après lui. Il n'a pas voulu parler alors que 'javais fait la démarche de venir le voir et ensuite il continue à poster ici pour aviver ce petit conflit.

Tu arrêts Halo si tu le veut mais tu ne continueras pas à t'en informer ici si tu continues car certains se freine pour te bannir (snec et moi).
http://teamki.expert-gamers.com

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 16:37

J'quitte simplement ton tournoi de zgueg c'est tout !

La prochaine fois si j'ai fait quelque chose envoi moi le print ! cheers geek albino pale Neutral Suspect Suspect Wink I love you No No @ cyclops monkey alien cat rendeer geek lol! afro afro afro afro afro
j.¤.J.o

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 16:50

Les smileys veulent tout dire : Stavros ta vexer.
Arrete de venir sur se forum si tu arretes Halo Rolling Eyes
Et au lieu de faire style que ta raison ( impossible de te croire puisque Stavros ne ment jamais ^^ ) , avou la vérité..
¯¥~ ~cYb¯

¯¥~ ~cYb¯

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 16:55

C'est bon il se croyait fort il a perdu donc il a trop la mort, ne lui en voulez pas trop cheers
j.¤.J.o

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 17:00

Je crois aussi que c'est sa....
PortE

PortE

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 18:02

[K-Instinct] k0z a écrit:
Les smileys veulent tout dire : Stavros ta vexer.
Arrete de venir sur se forum si tu arretes Halo Rolling Eyes
Et au lieu de faire style que ta raison ( impossible de te croire puisque Stavros ne ment jamais ^^ ) , avou la vérité..

LA C EST KOZ QUI FAIT PASSEZ STAV POUR UN "ANGE" SA ME FAIT RIRE!!
j.¤.J.o

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 18:11

Stav un ange, tu me fais rire c'est un salo qui croit qu'il est un pgm au démineur sur msn bon passons.
Ou tu vois que je dis que c'est un ange??
Si tu fais allusion a la phrase : Stav ne ment jamais.
C'est pas du leche boule ou quoi que se soit c'est une verité.

è_é

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 EmptySam 27 Mai à 19:30

Moi vous savez bien, j'vous encule bien profond, j'aime ceux qui savent que je ments pas genre : duche et tout, les nain et tout Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier coup de gueule... by fox   Premier coup de gueule... by fox - Page 3 Empty

Premier coup de gueule... by fox
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant