| Antares x2 | |
|
+12j.¤.J.o Stavros FHG ßåM ¯ÑßC¯ [KI]$þ¥wå®e [héhé]Ftk0b Duno šñË© Duche gaara ¯¥~ ~cYb¯ ~¥ ~zo0´ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[héhé]Ftk0b
Nombre de messages : 432 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 1:01 | |
| Sur le point du Ban, il serait tout de même préfèrable que l'auteur s'exprime. | |
|
| |
Le palmi Invité
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 1:40 | |
| Et la victime elle ne peut pas s'exprimer ? :p
Bon je sors sinon j'aurais le record du nombre de ban.
ps : La premiére fois que je me suis fais ban, le message disant que j'étais ban était en francais. La deuxiéme fois c'était en anglais. Si il y a une troisiéme fois je pourrais l'avoir en portugais svp ? |
|
| |
j.¤.J.o
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 2:36 | |
| - Le palmier a écrit:
- Et la victime elle ne peut pas s'exprimer ? :p
Bon je sors sinon j'aurais le record du nombre de ban.
ps : La premiére fois que je me suis fais ban, le message disant que j'étais ban était en francais. La deuxiéme fois c'était en anglais. Si il y a une troisiéme fois je pourrais l'avoir en portugais svp ? Italien sa te va?? | |
|
| |
¯¥~ ~cYb¯
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 9:04 | |
| Sérieux Stav , le prend pas mal c'est pas mon but, mais n'organise pas un tournoi si tu sais que tu pourra pas t'en occuper.. | |
|
| |
Stavros
Nombre de messages : 714 Localisation : Luzarches (95) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 11:27 | |
| Mais où vois-tu que je ne peut pas m'en occuper? Et après c'est toi qui va me dire que tu as une vie en dehors d'ici parce que je t'aurai posé un match et que tu voudras pas le faire.
Pour ton info (et celle des autres), j'avais fait un planning de tous les matchs et si tout se serai déroulé normalement le tournoi aurai duré 1 mois et demi (j'avais prévu large) mais beaucoup de teams ont décalés leurs matchs, ne sont pas venues, etc. On avait 2 serveurs pour le tournoi et vous ne vouliez pas beaucoup jouer apparament et maintenant qu'on en a plus vous voulez jouer? Moi j'appelle ça du foutage de gueule alors vous faites comme moi avant : vous attendez.
Une chose encore : le tournoi sera fini avant le 30 juin au grand maximum ^^ | |
|
| |
j.¤.J.o
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 11:28 | |
| Cyborg il se rend pas compte de se que sa représente un tournoi :/ et c'est pas le seul np | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 12:01 | |
| Faut quand même avouer que le tournoi2005 de Darz était largement mieu organiser que celui ci | |
|
| |
Stavros
Nombre de messages : 714 Localisation : Luzarches (95) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 12:21 | |
| Normal il n'y avait pas le même esprit et qu'il a été fait plus tôt dans l'année et que darz et ben il n'allait psa en cours le mauvais! Et aussi parce que c'était le tournois héhé/fhg (même si c'est darz qui a quasiment tout fait) | |
|
| |
Rå¥ ß®
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 12:25 | |
| en même temp on est en panne de serveur | |
|
| |
j.¤.J.o
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 12:29 | |
| Bam tu a changer dadresse ou cest toujour la meme?? | |
|
| |
¯¥~ ~cYb¯
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 12:59 | |
| ce que je veux dire c'est que dans le planning des matchs y a des semaines entieres ou y a rien de prévu. décaler c'est une chose, mais au final on joue le match dans la semaine et on chope pas de retard. . . Mais bon np, c'est ainsi, j'ai hate de jouer c'est pour ca ^^ | |
|
| |
Stavros
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 13:07 | |
| Ben ouais il ya des (2 je crois) semaines où il n'y a rien. Mais t'es-tu posé la question de savoir pourquoi? Etant apprenti je fait moitié boulot moitié école donc 2 fois plus de travail qu'en initial (come vous quoi) alors il y a des moment où le tournoi passe après. Reste aussi le problème du serveur car commeje l'ai souligné plus haut, quand on avait 2 serveurs, pas grand monde ne voulait jouer et maintenant qu'on n'en a plus vous voulez tou jouez donc => foutage de gueule ben c'est bien fait pour vous z'aviez qu'à jouer quand vous auriez dû ^^ | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 13:25 | |
| | |
|
| |
¯¥~ ~cYb¯
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 13:29 | |
| en ce qui concerne les ¥ , on a repoussé un match et gagné 2 par forfait , alors ne nous met pas tous ds le meme panier | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 13:44 | |
| Va pas en cours Stav, c'est parfait pour organiser un tournoi xD
Nan c'est vrai que ça aurait été bien la merde le tournoi 2005 si j'étais allé à la fac l'année dernière. Alors Bam évite les remarques comme ça ^^
Ce tournoi ira à son terme et il y aura un vainqueur. | |
|
| |
Duche
Nombre de messages : 756 Localisation : 54 représente Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 13:54 | |
| En même temps les teams qualifiées pour la phase finale sont des "vraies" teams c'est normal qu'on est envie de jouer...
Maos je comprends aussi Stav' | |
|
| |
Stavros
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 13:58 | |
| - ~¥~ CYB0R9 a écrit:
- en ce qui concerne les ¥ , on a repoussé un match et gagné 2 par forfait , alors ne nous met pas tous ds le meme panier
J'ai jamais dit que vous ne faisiez parti gyborg attention à ton interprétation il n'y a pas de sous-entendu ici^^ En plus nous on a fait u match et 4 forfaits donc... | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 230 Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 15:01 | |
| | |
|
| |
¯¥~ ~cYb¯
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 15:13 | |
| pas sur regarde les u$ recrutent pleins d'étrangers supers forts: Adren, Dreamer, Wisdom... Les Nains sont redoutés également, les Gd1 ont des strats, les KI aussi. . . | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 230 Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 15:21 | |
| | |
|
| |
Stavros
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 15:40 | |
| - ~¥~ CYB0R9 a écrit:
- pas sur regarde les u$ recrutent pleins d'étrangers supers forts: Adren, Dreamer, Wisdom...
adren et dreamer ne jouent plus tellement que ça avec eux et folm aussi par contre wisdom oui. En plus on les a battu ... - ~¥~ CYB0R9 a écrit:
- Les Nains sont redoutés également, les Gd1 ont des strats, les KI aussi
Tu en oublies non? ~¥~ et =HgT= ne valent rien? Et puis il ne faut pas trop non plus nous surestimer mec^^ | |
|
| |
eXz-TeH`
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 16:01 | |
| Les nain`ont changé de line-up et de nom de team, maintenant c'est : eXz ce qui siginifie eXiztenz`gaming. Les =HgT=, je trouve pas qu'ils sont redoutables, même quand je fus HgT, on était largement battable car on était pas sur TS. | |
|
| |
¯¥~ ~cYb¯
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 16:12 | |
| non les Hgt ne me font pas peurs.. et puis si je dit ca c'est pour un peu contrer les héhé, parsque sinon y a pas de suspens c'est pas marrant lol | |
|
| |
Duche
Nombre de messages : 756 Localisation : 54 représente Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 16:34 | |
| Moi je dis rien on verra bien commen se déroulera la fin du tournoi ... | |
|
| |
a'G#Fox qui aime sa Telia
| Sujet: Re: Antares x2 Ven 26 Mai à 16:50 | |
| Moi je l'aime bien le palmier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antares x2 | |
| |