| Youssoupha (3) | |
|
+6¯ÑßC¯ Darz ÅTØMÎK FHG ßåM Duche gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara
Nombre de messages : 230 Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Mar 28 Mar à 17:32 | |
| GG,tu as raison inferno^^,vaut mieu pas aller plus loin | |
|
| |
Duche
Nombre de messages : 756 Localisation : 54 représente Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 20:11 | |
| C'est pas l'bitume que j'incarne, car la rue nous a Karna Ni mafioso ni lascar, j'ai mes écarts, mes mauvais gammas C'est le carnage que t'avais pas pronostiqué, tu bouges la tête machinalement parce que ma rime est trop sophistiquée J'marie la technique et le sens, le hip-hop c'est l'essence de mon besoin d'forcer, forgé à l'adolescence Vu que nos vies sont toujours en convalescence, c'est les même qu'on vise et c'est les même qu'on va descendre Mais c'est les même que j'vais défendre via ma prose Y'a très peu d'caviar dans mes propos mais je provoque quand même les applauses Contre leurs complots on ira au charbon, c'est du charabia pour tout ceux qui ne maîtrisent pas notre jargon Technique du dragon devenus MC cracheur de feu Chasseurs de faux au moins odieux demain si dieu le veut Moi j'tourne pas avec le vent, contre vents et marrées j'aime allé devant, et me barrer loin de leurs divans
Refrain (bis) : Allez zou ! Arrache-toi d'la ville ici c'est Babylone Zoo On dit qu'nos mots sont maléfiques c'est pour ça que les flics zooment sur nos délires hip-hop depuis l'époque de la soul humiliation si tu crains la confrontation, allez zou !
Je fais les flows underground ou mainstream Pour le flow y'a ceux qui traînent en treillis sans trac et les traves qui portent le même string Les mecs triment de Paris à Brazza pour s'payer un rap chargé ou le téléchargé sur kazaa Car le ghetto c'est moins friqué qu'la Trump plazza, plus fliqué qu'la NASA, aussi bouillant qu'la bande de Gaza Que des assoc' continuent d'gazer, y'aura moins d'garces dans leurs propre caves, ma sauce viendra les gaver C'est pour les gars vifs, les Gavroche et les Cosette, ceux avec qui la Bac n'a pas le temps de faire un brin d'causette Toujours humble, faut pas qu'on nous épingle, de jour comme de nuit ce qui nous nuis c'est la loi de la jungle Mais j'ai arrêté geindre, moi j'suis official dans l'espace Shengen donc plus vraiment à plaindre Blindé : on est plein à vouloir l'être, dont une majorité sans suivre le système à la lettre
Refrain (bis)
Le vynil c'est la roue moi j'suis la dynamo, dynamique des jeunes sautent à la dynamite car face aux crimes ils ne peuvent dire un mot Moi j'te dis merde si je n't'aime pas, merde si tu m'aimes pas, même dans la merde tu m'calculais même pas On a les même piers-pa, mais pas les mêmes pieds dans les même plats, une armée d' Vanupieds avec des pieds plats Mon rap te plait plus ? Jamais passif, respecte l'homme, t'en peux plus on est massif comme dans un péplum. On a peuplé trop de maisons d'arrêts, mais la Bac remue la plaie avec un cran d'arrêt Sur les écrans j'apparais avec le même appareil, juste un mic contre ta clique car vous rappez tous pareil Ici c'est Paname, sa banlieue, son ambiance idéale Ses zoulettes et ses squals qui font le décor de Châtelet les Halles Rien à foutre que vos quartiers se chamaillent, chacun cherche son chat et moi je cherche encore la maille
Refrain (4X)... si tu crains la confrontation, allez zou ! | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 20:18 | |
| | |
|
| |
ÅTØMÎK
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 21:28 | |
| | |
|
| |
Duche
Nombre de messages : 756 Localisation : 54 représente Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 21:29 | |
| - ÅTØMÎK a écrit:
- j'avoue, g² duche ^^
Ah merci ^^ | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 21:29 | |
| J'ai enlevé les autres, un topic ça ira ^^ | |
|
| |
¯ÑßC¯
Nombre de messages : 405 Localisation : St denis Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 22:15 | |
| MDR J'ai pas reconnu la zik mais gg pour ma part jvé prendre Trait pour trait kan il sortira, & you? mdr | |
|
| |
Duche
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 22:18 | |
| - ¯NBC¯ a écrit:
- MDR J'ai pas reconnu la zik mais gg
pour ma part jvé prendre Trait pour trait kan il sortira, & you? mdr Ca dépend des sorties YOUSSOUPHA est en train de tout casser moi jle kiffe et T.I en rap US | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 230 Localisation : 91 essonne ke des mef bonne^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 22:34 | |
| Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi Il y a chez l’homme 3 leaders qui essayent d’imposer leur loi Cette lutte permanente est la plus grosse source d’embrouille Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous Si un jour on est des agneaux et qu’le lendemain on est des loups C’est à cause de c’combat qui s’agite dans notre corps La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d’accords Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s’ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s’laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune Mais y’en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit a mon coeur qu’elle s’en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et qu’ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu’elle a pas d’coeur Et comme mon coeur n’a pas d’couilles, ma tête n’est pas prête d’avoir peur Moi mes couilles sont têtes en l’air et ont un coeur d’artichot Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c’est la défaite J’connais cette histoire par coeur, elle n’a ni queue ni tête Moi les femmes j’les crains, autant qu’je suis fou d’elles Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c’est un sacré bordel J’ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu’je fouille Je resterais sous l’contrôle d’ma tête, mon coeur et mes couilles. slam
Dernière édition par le Lun 15 Mai à 4:50, édité 2 fois | |
|
| |
¯ÑßC¯
Nombre de messages : 405 Localisation : St denis Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 22:36 | |
| g² gaara ca r0x cte chanson, tu la pécho quelque part ou tu l'as imaginé? | |
|
| |
Duche
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 22:37 | |
| Je connais pas et BIEN à toi gaara si c'est toi qui l'a inventé ! | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 22:51 | |
| ouai dit moi duche youssoupha ca me dit rien mais ca m'a l'air de peter c'est telelargeable sur le net? | |
|
| |
Duche
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 23:03 | |
| - gaara a écrit:
- ouai dit moi duche youssoupha ca me dit rien mais ca m'a l'air de peter c'est telelargeable sur le net?
Ouais mais il rap pas mal Youssoupha : Anti-Venus : Eternel recommencement ( de la tuerie ) | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 23:24 | |
| ok thanks je vais ecouter ca^^ | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Sam 13 Mai à 23:35 | |
| c'est toi qui a fait ta banniere gaara ? Si oui je la trouve tres bien penser avec le contour sur l'ombre et tout | |
|
| |
gaara
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Dim 14 Mai à 16:50 | |
| merci ca fait plaisir j'ai trouver youssoupha duche ca rox pas mal^^ | |
|
| |
ÅTØMÎK
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Dim 14 Mai à 22:39 | |
| gaara c'est pas toi qu'a fait le truc, c'est grand corp malade et c'est du slam, c'est pas du tout lui qui l'a inventé | |
|
| |
FHG 24ms
Nombre de messages : 15 Localisation : Station ISS Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Lun 15 Mai à 22:38 | |
| ce flow que tu va entendre est fait pour te detendre pense a tous les choses que la rue te dicte petit gars illicite, tu nike les smithcs avec ton trilili, revenon a nos moutons malgre mon son et mes bonnes intentions je suis toujour grogon limite homme de cromagnon je balence mes rimes dans la face de tous les polichions, comme toi mon pote. ta beau avoir un air mafioso le type pas tres reglo genre sadomaso. Moi ca fais une semains que je me suis pas rasé, la on me dis que je pique. ralala c'est normal maintenant je peux donné des coups de dents au mecreant comme toi le geant. tu peux ranger tes gants car je sent que je vais tombé par terre et rouler sur moi même avec tes lycris comoposer a la va vite avec idefix moi on ma dis que je resemplai a Amstrong sans ses couilles je vole dans le firmamant mitraillent ton etre malodorant avec mes cartouches d'encre electrisante nihouhi
le flow que tu vien de me deballer me turlipine mon trilli t'aligne et te culmine te mine ce qui te sert de cerveau remaballe tes gros mots je suis la mort avec ma faux et mon flow tu rigole mongol alors je te prend et je te balance dans le sas direction l'espace
Impro a 4h du mat'
Et yo je suis pas un mc juste un galerien un petit bambin qu'aimerai ce faire du gain pour ce faire du bien mais ce fais lyncher par le premier gars de la R.A.T.P . je suis un type respecter par les ainés dans le fond c'est pour etre apprécier j'ai bien été sevré par ma mere au palier c'etait vite fais une aliéne je rap depuis peu, et depuis peu je suis liberer remixer a la sauce tartar ca devient dar je me sens surveiller on a envie de m'escroquer mais mon 3eme doigt est la pour veiller une rime apres l'autre une balltos apres l'autre, un sevice sexuelle apres une priere sainte mere l'église doit pas aimer
Toute reproduction est fortement conseiller | |
|
| |
~HgT~M£pH!$
Nombre de messages : 788 Localisation : Vers Lyon (69) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Lun 15 Mai à 22:40 | |
| Mdr ! Toute reproduction est fortement conseiller , j'avou G² pour ce coups ! | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Lun 15 Mai à 22:41 | |
| Je croyais que t'avais cours demain... | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Lun 15 Mai à 22:41 | |
| Alors pourquoi t'as déco soudainement ? Oo | |
|
| |
~HgT~M£pH!$
Nombre de messages : 788 Localisation : Vers Lyon (69) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Lun 15 Mai à 22:42 | |
| Je suis sur Halo et sur le forum , mais ma meuf ma fané alros j'ai préféré coupé MSN avant que je mengflamme sur elle et ke sa finisse mal ! | |
|
| |
FHG ßåM
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Lun 15 Mai à 22:42 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIS OUAIS... | |
|
| |
[héhé]Ftk0b
Nombre de messages : 432 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Mar 16 Mai à 20:18 | |
| | |
|
| |
Duche
| Sujet: Re: Youssoupha (3) Mer 17 Mai à 18:10 | |
| Emese c'est un aggro g² mec tu représente mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youssoupha (3) | |
| |
|
| |
| Youssoupha (3) | |
|