Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 conserne aG é gd1

Aller en bas 
+10
¯ÑßC¯
eXtasy
Kurenai
Gd1sniper29
Duche
Stavros
eXz-TeH`
[KI]$þ¥wå®e
isin~
eXz·$hader
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:34

toi tu compren pa ke la on est en tr1 de nous prendre la tete pour un forfait et ke sa nous pete les couille c t pa vremetn agressive mon msg mai c t un exes de colere ok?maitenan tu pren les chose com tu ve.
en + fox vien de me dire ke on perd le match c vremnt nptkoi se tournoi sa pu ya ke des forfait on ora fe vrement ke un match c vs Hgt sur 5 match normalement jouer moij je di gg a lorganisation tjr pa compris ke les match i fo les metre le week et la on pourra petetre se permetre de jouer a 22h
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:37

ben t'c koi t excè de colère jm'en cogne mais d'une force mon gars ! si t véner fume une clope mé me cass pa lé couille paske en matièr descè de colère jsui là oci alr de ta défaite ou pa c ton pb ok? maintenan pr le match on fé sa qd vou voulez vu k'aparamen on é tous d nolife sof lé A'G on sra surmt dispo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:40

Stavros a écrit:
Vous me cassez les couilles purement et simplement.

bah toi t'es majeur non? t'as du passé ton bac déja? tu dois pouvoir me comprendre...

mais bon halo c'est qu'un jeu (certains ne le savent pas...), on a perdu c'est pas grave on retentera notre chance une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:42

-_-" mm en for fun i conte les forfait c nptk leur seul but c la victoire
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:45

notre but à tous c de jouer, vous ète con ou euh?? quand on programme un match, et sa pr lé team ki on leur bac ou pa , c o - 1sem a l'avance !!! dc si vou pouvez pa , vou fète comme maintenan mé san ètr chian , vou prenez vo clavié(si jams vou arété de révizer de tps en tps)é vou lécé un topic come koi i fodra repouC le match , sa va vou éviter bcp de forfè -_-, et grace a sa , vou alé arété de Kc lé couill à tte lé teams ki se préparts é vou voyen jams é surtt o rganizateur ki se cass tous le cu pr vou fR jouer
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:48

Ecoute extasy, j'ai posé les matchs et après libre à vous de dire si vous pouvez ou pas.
J'ai mis le planning dimanche soir alors ne viens pas me dire que depuis tout ce temps vous n'avez pas pu vous organiser.
De plus les 2 teams m'ont dit que c'était ok, si ça ne l'est plus je n'y peut rien surtout si vous nous prévenez au moment de faire le match.

Ce match aurait du être joué le samedi 25/03 et a été reporté 5 fois, vous pouvez vérifiez si vous le voulez dans le planning et je l'ai proposé le week-end aussi.

Oui on organise un tournoi mais pas qu'avec des teams sérieuses. Oui on peut faire des matchs en journée mais je te signale qu'au passage il n'y a que notre et il y avait que nos serveurs et que nous en journée on est pas là et on ne va pas me pointer toutes les 20min sur notre serveur pour vous changez les maps. En plus ce tournoi est bien un tournoi de forfait, comptes les forfaits et tu verras qu'ils sont largement en majorité et tous ne sont pas marqué. Le but est que le tournoi se finisse mais sans qu'il s'éternise (ce qui est le cas) surtout que c'est VOTRE match qui est le plus long à venir.

Nous aussi on n'est pas des "accros" d'halo et on a aussi une vie comme tu le dis mais seulement on s'organise pour qu'on puisse tout faire alors si on y arrive et pas toi ben c'est que tu n'as pas la pure comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:49

bus tr un gros blero moi je revise pa piske je men branle du bahu dune puissance com de ta vie maitenan tarete de fer chier sale blero.t un rat t tjr devan ton ordi et tu nous les brise a tous de acide a a bus en passan par shader tu nous a casser les coiulle a tous va te fer enculer .sale batar je v te dire ce ke g a te dire tu fe vrement chier ton monde pour play a lordi a 22h oue t dispo mai on sen branle t tjr dispo batar ta pa dami maintenan va te fer enculer t u me les brise conar

PS bannisser moi si vous voule je len branle


(sa te concerna pa stav je sui dac a toi)
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:52

je flood mai ok stav mai bus on dire pa i vie
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:52

Bah nous à 22h on est dispo la preuve on a fait un 6vs6 KI vs nain hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:53

alor , svp àà ts lé admin le banissez pa
sur ce écoute moi bien espèc de petite merde ! en 1, prends mon adresse msn==> pouet_41@hotmail.fr
ensuite, tu di kje sui un nolife? tu coné koi dma vie, demande à tou ceu ki m conS un peu jsui tt ltps baré dehors,en + t insutle à la con , tu fé ton bo devan ton pc a la con , mais juste un truc viens en fac, on va voir ta langue de pute si elle se dénboue tjrs oci facilmt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:55

ah au moins avec stavros ya une converse en français et avec des arguments. Je comprends que ça te fasse chier ok c'est bon on a perdu contre Gd1.


"pr lé team ki on leur bac ou pa"
"si jams vou arété de révizer de tps en tps"
tu vois ça ça montre que pour toi halo est plus important que le bac, ben pour moi non! juste pour info, quel age t'as en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:55

vien en fac o la belle parole
mec je men branle de ta fac et de ton msn oci v"va en fac" aparament tu cappte pa batar li les msg de kurenai tu comprenda
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:57

eh mon gars jte ldi mntnan arète de faire ton bo tu vas vite me souler tbh, prends mon msn ptite merde o lieu de fR ton bo ici
Ensuite , tu croi kjsui là pr fR chier? ce topic été là o débu pr fR avancer le tournoi car je propozer de joueur aprè vot' match vs Gd1 comme sa yoré eu 2 matchs de fai , mé bon ac vot' super disponibilité é vo caractèr de pisseu ben c mor
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:59

eu




je men branle
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:01

c bien ske jdizè , ta vrmt ke dla geule
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:03

sale batar c ou et kan tu ve ke dla gueuel elle tencule g rien a te dire maitenan a par


(je v etre censure et banni mai bon


-sale batar
-fdp
-je te baise toi et ton chien



et pour finir mon adresse

22 cite les aubier bordo (pour le ke de la gueule)t vieu pren ta poubelle et pointe toi kan tu ve
Revenir en haut Aller en bas
eXz·$hader

eXz·$hader


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:04

eh mé ptdr arète voir de flooder ptite dobe , pren mon putain d'msn a moin ktu soi vrmt tp con pr savoir rentrer une putain d'adresse, keske sa ménerve lé lang de pute
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:04

a'G#eXtasy a écrit:
sale batar c ou et kan tu ve ke dla gueuel elle tencule g rien a te dire maitenan a par


(je v etre censure et banni mai bon


-sale batar
-fdp
-je te baise toi et ton chien



et pour finir mon adresse

22 cite les aubier bordo (pour le ke de la gueule)t vieu pren ta poubelle et pointe toi kan tu ve
et je te repondre pa se soir je sor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 23:34

UN SEUL MOT A DIRE

Comme dirait darz : T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 23:51

Sérieux les pisseux stop traité BUS ok ? vous avez tous la même mentalité sur halo putin et ca me trou le cul ptin ... z'etes deg qu'il ma recrute bah laisse béton omg...
Il a rien c'est un mec cool qui la tjrs été ac moi contrairement a certain et jcommance a en avoir marre serieu als vg all
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 23:54

Ca sent le nain lol
Revenir en haut Aller en bas
·Iñ§ªN¡T¥·

·Iñ§ªN¡T¥·


Nombre de messages : 362
Localisation : L'alsace c'est bien
Date d'inscription : 05/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:03

Ca m'étonne que le topic n'est pas encore vérouillé , il va pas tarder a l'être
Revenir en haut Aller en bas
eXz-TeH`

eXz-TeH`


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:03

attend j'ai pas fini avec l'autre Fils de pute de extasy
I branleur c'est a toi que je cause,ta que dla gueule ? bah oué Bus a raison Fils de pute t'a quelle age 14 ? pyjama retourne te couché et va apprendre a play GROS FDP.Tu te la pete mais TG tu joue depuis peu a Halo et tu viens commandé ici a te branler ta ptite bite de 2cm en erection bah rentre ché toi gros lorsque taura ma life tu vienderai me parler ptit puco allez qu 'est ce que g di? j'ai dit que la vérité si t'es pas content viens sur halo on régle ca pd ....
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:05

Oh My God
Revenir en haut Aller en bas
~HgT~M£pH!$

~HgT~M£pH!$


Nombre de messages : 788
Localisation : Vers Lyon (69)
Date d'inscription : 06/03/2006

conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:06

Vérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conserne aG é gd1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conserne aG é gd1   conserne aG é gd1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conserne aG é gd1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Planning et résulats :: Organisation des matchs-
Sauter vers: