Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a'G vs Gd1 ( re re )

Aller en bas 
+4
isin~
Gd1sniper29
Stavros
a'G#Fox qui aime sa Telia
8 participants
AuteurMessage
a'G#Fox qui aime sa Telia

a'G#Fox qui aime sa Telia


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 14:42

Comme c'est égalité faut départager
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 14:44

Ouais et ben on aurai pu fixer la date hier soir si tu étais resté connecté car j'avais izin sous la main ... tayo il n'a pas voulu aller chez toi pour te le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 14:46

jai eu snot o telephone et il croit dur comme fer que nous avons gagner grace a la difference de flag ( pa taper pa taper je sui juste le correspondan de snot pendan son absence).sinon pk n'avoir pas fais une 3 eme map pour departager les 2 equipes? car c match ne sert a rien car on en ai toujour o meme point et il va faloir faire un match de determination Gd1 vs a'G....


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 14:46

Comptage de flags est uen bonen solutionsurtout qu'on est tout les 2 qualifiés alors osef..
Revenir en haut Aller en bas
a'G#Fox qui aime sa Telia

a'G#Fox qui aime sa Telia


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 14:50

Non Non nno lol, faut en refaire une Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 15:40

Mdr Stav je t est dit tu veut ke j aille ché lui c est juste en face
tu ma pa repondui donc nP
tbh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
a'G#Fox qui aime sa Telia

a'G#Fox qui aime sa Telia


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 15:41

Bah tait toi, ma maison rOx, par contre, moi plus jamais chez toi, LE REVEILLLL xD
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 714
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 01/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 17:48

Bon vous vous êtes mis ok pour mercredi 19/04 à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com
=Sk=Raptor

=Sk=Raptor


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 17:52

le comptage des flag c nul, parce que peut etre que apré avoir marké 1 flag, la team en question a tou misé sur la defense dans le but de mintenir le score et de gagné la manche.

compté les flag ca ve rien dire qd on y reflechi un minimum
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 18:12

Stavros a écrit:
Bon vous vous êtes mis ok pour mercredi 19/04 à 20h00.

J'ai pas dit ok j'ai dit que j'allais en parler aux autres avant de donner nore réponse, mais à priori cela semble possible
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 18:16

20h00 sa pu com heure 20h30 c mieu (surtout pour une manche)
mai la manche on lore fe si fox t t pa casse write et moi on ete pret a jouer on la mm di
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 18:18

Ba nous 20h30 ca nous embete un peu car onr evisn tout juste manger (cf celuide la derniere fois) donc pour évité tout loupé on preferes plus 21h
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 18:20

che pa fo voir fodre un max de gar pour 20h30 pi si ya un absen pr 5 min on se chof pi c bon
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 18:21

Ouais mais bon 21h c'est mieu ^^ Au pire rien nosu empeche de nous chauffer ensemble entre 20h45 et 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 19:57

che pa fo voir foo voir fo voir fo voir fo voir mai le mercredi yen a boucoup ki seron en vacance apres yen a ki foure rien le mercredi apres midi et .......(je c plus koi dire ) sinon 4hdu matin jeudi clown ou alor entre 20h45 et 21h on se chof bounce
ou alor vous declare forfait^^
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptySam 15 Avr à 20:14

Reve lol
Revenir en haut Aller en bas
[KI] Tå¥ø

[KI] Tå¥ø


Nombre de messages : 258
Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min)
Date d'inscription : 06/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptyDim 16 Avr à 14:14

aG# & Gd1 sa serait coulent de faire votre match le plus vite possible
D'ou commencez les Phase Final...
MErci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/site_halo/index.php
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptyDim 16 Avr à 14:51

derien
oue mai enfete i fo voila koi....
oue sa sere bien
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptyDim 16 Avr à 15:29

Ben moi c'est simple j'ai commandé serveur pour les héhé vous me dites quand vous voulez le faire si je suis dispo et que Stav' est ok nP vous pourrez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptyDim 16 Avr à 17:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy serveur dedi hehe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
a kan le serv dedi a'G putain ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
fodre tous si metre duche help me( che pa coment )


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duche

Duche


Nombre de messages : 756
Localisation : 54 représente
Date d'inscription : 12/03/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptyDim 16 Avr à 17:05

a'G#Svinkel<eXtasy a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy serveur dedi hehe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D:D:D:D:D:D:D

tongue donc voyez ca entre vous et avec stavros et moi je vous dis dès que le serveur sera opérationnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
eXtasy

eXtasy


Nombre de messages : 75
Localisation : la ba
Date d'inscription : 11/04/2006

a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) EmptyDim 16 Avr à 17:07

I love you duche I love you
oue fo voir avc stavros ki fas le planing et tt et tt..... de tte facon je jou pa ( pk je sui la enfete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a'G vs Gd1 ( re re ) Empty
MessageSujet: Re: a'G vs Gd1 ( re re )   a'G vs Gd1 ( re re ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a'G vs Gd1 ( re re )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Planning et résulats :: Organisation des matchs-
Sauter vers: