| WTF LYNX | |
|
+17~HgT~M£pH!$ ~¥ ~zo0´ šñË© Rå¥ ß® {CF}Ø'Gùrè [KI]$þ¥wå®e InFeRnO isin~ Stavros Darz [KI]globule }oØo{oO [KI] Tå¥ø ~¥~ CYB0R9 TBH ·Iñ§ªN¡T¥· ¯¥~ ~cYb¯ CBA¯- EchoO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CBA¯- EchoO
Nombre de messages : 191 Localisation : Russia Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: WTF LYNX Mar 28 Mar à 21:57 | |
| OMFG, CBA LYNX IS HGT SNID IS KI BOND
2 personne viennet de m'en informer, ta interêt a t'expliquer mon petit.. | |
|
| |
¯¥~ ~cYb¯
| Sujet: Re: WTF LYNX Mar 28 Mar à 22:12 | |
| LoL triple personnalité + la vraie vie = 4 | |
|
| |
CBA¯- EchoO
| Sujet: Re: WTF LYNX Mar 28 Mar à 22:19 | |
| CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : vien sur team speak CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : 213.251.152.164:8700 CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : pass: gg HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : non HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : pour me faire ban HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : pas kestion HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : ET BEN T CONTEN C T MOI CBA LyNx CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : mai c pas celui des KI c celui des cba HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : ET JME CASSE D HgT HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : et comme tu ma trahi HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : jme casse d CBA CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : mais jt'ai pas trahi HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : . . . HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : si CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : et pourquoi tu te faisait pas CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : faisait passé HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : pk ? CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : pour lautre quand je tai grillé HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : parcek honetement tu morai pri cher les CBA? CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : si tu quittais toute les team CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : oui CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : et j'en aurais parler a eprsonne HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : jer kune team CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : mais graec a toi, tout nos match sont faussé HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : Hgt HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : mai sa va pa durer HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : alor jer kun team la HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : HgT CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : donc tu prend les cba en remplacement, pffff HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : et sa riske de se terminer CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : donc, tu te fait passe rpour des autres eprsonne CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : pour petre sur de pas etre suel CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : tu fait tiep HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : tiep? CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : pitié HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : comme tu viens de me dire CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : Ouai jai qu'une team, les HgT sa va pas durer CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : donc, les CBA, tu les compte pas, donc, sa sert a rien de te garder CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : je te demande CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : de plus, tu es KI Bond HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : plu now HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : va voir dan team CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : pourquoi t'a fait sa? CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : pourquoi t'a fait sa? HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : parceke jaime pa cette team de mitp HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : mito HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : chui alergike o bobar CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : hgt? HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : KI CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : mais donc tu dit, jai kune team les hgt sa va pas durer, donc tu tes vite fai un new team pour pas etre a l'abandon CBA¯- EchoO_Omfg np 1337`Touch èh... TBH np. Co-Leader Of CBA Team dit : j'ai tort? HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : non HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : KI c t pourle fun HuGo AliAs =HgT=ŠŊ!д dit : et la HgT sa derape | |
|
| |
·Iñ§ªN¡T¥·
Nombre de messages : 362 Localisation : L'alsace c'est bien Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mar 28 Mar à 22:27 | |
| Moi aussi je le savais , depuis le temps ! Laisse , c'est juste un petit qui fait joujou . | |
|
| |
CBA¯- EchoO
| Sujet: Re: WTF LYNX Mar 28 Mar à 22:31 | |
| j'y crois pas... JE LE VIRE, je viens de lire {CF} Faction dans son pseudo, ok, il est viré..
un petit mytho, qui ira pas bien loin dans la vie..
Sérieux, on a un grave blèm, on peux le remplacer, sinon on sera pas assé, on a un Ex-CBA qui est revenu, c'est possible de le prendre svp? | |
|
| |
~¥~ CYB0R9 TBH
| Sujet: Re: WTF LYNX Mar 28 Mar à 22:59 | |
| NAN LES REGLES C EST LES REGLES mdr DAns le pire des cas vous applelez votre nouveau membre Lynx et c'est bon xD | |
|
| |
CBA¯- EchoO
| Sujet: Re: WTF LYNX Mar 28 Mar à 23:05 | |
| lynx est viré notre new membres c'est Viper | |
|
| |
CBA¯- EchoO
| Sujet: Re: WTF LYNX Mar 28 Mar à 23:46 | |
| dsl du message qui va suivre, mais, c'est la conversation ou ils se sont mi a 4 contre moi, NP Suivi d'un screen ICIDSL DU MESSAGE euhh demander moi laarchive sur msn, je peu pas poster, c trop long >_< | |
|
| |
[KI] Tå¥ø
Nombre de messages : 258 Localisation : Seneffe (lalouviere 2 min) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 0:26 | |
| Bon ben Snid est pas Tres inteligent ^^ Il vien sur notre ts en tent ke KI Bond on joue toute la journé avec lui moi tres curieux je dit a Spyware j ai un doute sur ce gas j en suis sur ke c est HgT Snid il a identiquement la meme voie puti moi et Spyware on a chercher pour avoir des Preuve Et mon piti Spyware tres inteligent a eut l idé de faire venir HgT Snid sur ts Le bannir prendre son ip puit Faire venir KI bon d le banir prendre Son IP Puit on voie koi ? Oh Zar par Mazard Les IP etais identique puit notre jeune Snid a commencai a s enmellé les pinceau il va dire a KI impact: '' Ke Cba lynx est couz1 de Snid Puit il va dire a KI Spyware : ' Cba lynx je le conais pas ^^ C louche Ben Moi et Spyware avons eut l idéée de posté un pitit Topic Mais Mon Chere EchoO a eut la gentillesse de le faire voila moi je dit je vous aimes tous ^^ Et on SOUHAITE TOUS UN JOYEUX ANIVAIRSAIRE A NOTRE ''KI SNEC'' sa serai gentille de votre part on Lui donne 29 Frites ? expdr ciao ciao le monde | |
|
| |
}oØo{oO
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 0:31 | |
| mdr y a tout le monde qui le savais deja...snid a meme plus de team que ca! | |
|
| |
[KI]globule Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : cholet(49) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 0:34 | |
| quand jvous dit que notre recrutement ca devien n'imp -.- | |
|
| |
Darz
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 1:05 | |
| | |
|
| |
Stavros
Nombre de messages : 714 Localisation : Luzarches (95) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 2:13 | |
| Globz il parle mais il est jamais là alors pas de leçon de sa part parce qu'en recrutement tu en as fait des pas beaux MDR. Sinon, la KI c'est une team de mito? Je ne sais pas si snec a encore la conversation avec toi où tu dit clairement que tu esle plus gros mito d'halo ... KI team de mito? Que je retrouve ma conversation où tu avoues tes cheats ... KI team de mito? Tu t'es fait viré de toutes les teams où tu es allé et quasiment pour la même raison ... KI team de mito? Qui venai demander des 1vs1 et se barrer pendant en insultant parce que tu prenais une pillule? ... KI team de mito? Qui va faire style "c'est pas vrai, c'est tous des connards les autres" sur sont site? News de snid sur le site HgT. Team CBA
Yo lezs mecs je vien vous parlez d'une team de noob alias les CBA alor, c'est trés simple. C'est une taem de merde a 2balle avec un niveau de merde,ensuite il on elaborée un plan pour que les HgT me virent (xD).Qui biensure n'a pas marcher car c'étais faux. Ensuite petit mot sur Echoo ou noob c'est comme vous voulez alors ce mec doit etre un gars completement pomer devant son PC acro a son PC alor je vou demande de poster un message sur c'est enculée(c'est sorti tout seul^^) et lachez vous , c'est permis :d merci de m'avoir ecoutée et ++
Postée par =HgT=$n!Ð le mardi 28 mars 2006 à 22:09Pitoyable! Tu crois avoir qui avec ça? Hormis les HgT qui te soutiendront (ce qui serai normal vu que c'est ta team) je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de candidats ... Tu as essayé, tu t'es fait grillé et tu as perdu. Soit pas vnr c'est la vie tu n'es pas assez malin. Juste pour info : les personnes qui ont refilé à echoo sont 2 KI. | |
|
| |
isin~
Nombre de messages : 735 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 12:03 | |
| Bon Anniversaire mon grand snec ^^ | |
|
| |
InFeRnO
Nombre de messages : 194 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 13:53 | |
| si jms... la new c MOI ki l ai supprimé... je trouve ca inadmissible de ta part snid... c vrai t trop con... ou alors trop jeune mais grandit un peu c pa digne d un vrai gamer de se rabaisser comme ca... arrete de suite | |
|
| |
[KI]$þ¥wå®e
Nombre de messages : 237 Localisation : Ben je m'en rappelle pas. Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 14:02 | |
| - Stavros a écrit:
Juste pour info : les personnes qui ont refilé à echoo sont 2 KI. Ben ouè moi je peux le dire je m'en fou il peut rien nous faire ce petit ^^ c'est Moi et K¬oTiK qui lui avont refilé et j'en suis fier. Belle enquète qui se termine bien -.- | |
|
| |
CBA¯- EchoO
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 14:06 | |
| starvos, merci, merci^^
il se sont mi genre a 4 sur msn a m'insulter et faire genre que je faisait un plan pour le faire virer...
juste quelques mot: Lynx, la mythomanie ne mène a rien
(j'savais que les Ki seraient de mon coté^^) | |
|
| |
[KI]$þ¥wå®e
Nombre de messages : 237 Localisation : Ben je m'en rappelle pas. Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 14:43 | |
| Ben ouè tkt on est de ton côté on ne peut pas être du côter d'un petit con qui faire que mentir et de plus y'a d'autres choses aussi mais bon si on dit tous de SniD on en fini pas donc voila. | |
|
| |
{CF}Ø'Gùrè
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 15:01 | |
| Wow ca règle ces comptes ici. Ouais hier soir Snid voulais faire parti des {CF} i n'a pas voulu m'dire pourquoi bon j'ai pas cherché moi j'men branle on cherche pas la merde (j'me pren pas mal de tirs sur ma gueule ds les partis alors jvais pas chercher moi ^^) De toute façon chu du coté de ceux qui pwned tout l'monde et ce n'est pas le cas de Snid =P . Et comme dit je sais plus qui qqun peut prendre le pseudo de Lynx. hmm Bon ben ++ tout l'monde (super tournoi au fait ^^) PS : EXPLSDR ta bann Oo ^^ t'as combien de thune mnt ? | |
|
| |
Rå¥ ß®
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 17:17 | |
| - =HgT=InFeRnO a écrit:
- si jms... la new c MOI ki l ai supprimé... je trouve ca inadmissible de ta part snid... c vrai t trop con... ou alors trop jeune mais grandit un peu c pa digne d un vrai gamer de se rabaisser comme ca... arrete de suite
Je trouve que ce que tu dit InfeRnO est intelligent......a part si sa fait parti d'une combine HgT....je n'irai pas plus loin dans ma penser... | |
|
| |
[KI]$þ¥wå®e
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 17:42 | |
| - Citation :
- Je trouve que ce que tu dit InfeRnO est intelligent......a part si sa fait parti d'une combine HgT....je n'irai pas plus loin dans ma penser...
Hum... sur ce coup la ça fait le RayB intelligent ^.^ | |
|
| |
šñË©
Nombre de messages : 180 Localisation : mons Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 19:38 | |
| | |
|
| |
isin~
Nombre de messages : 735 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 19:47 | |
| | |
|
| |
~¥ ~zo0´
Nombre de messages : 147 Localisation : Alsace= Classe ! Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 20:10 | |
| - {CF}Ø'Gùrè a écrit:
- De toute façon chu du coté de ceux qui pwned tout l'monde et ce n'est pas le cas de Snid =P .
Super ta des bons amis alors si tu les "séléctionne" comme sa.Nan mais sans déconner tu est sérieux? Sans commentaire tBh` | |
|
| |
CBA¯- EchoO
| Sujet: Re: WTF LYNX Mer 29 Mar à 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF LYNX | |
| |
|