Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hum, pas tout a fait clair.

Aller en bas 
+4
Darz
isin~
[KI]$þ¥wå®e
bLaMe!
8 participants
AuteurMessage
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:15

Voilà, je post en sachant encore que l'on va me lancer des pierres mais bon, je m'en tape, je dit se que je pense.

Je tiens a préciser que ce message tien de ma propre initiative et que la team nain`n'est en rien responsable.

Match [héhé] vs nain`: je vous rappel le match, 1ere map on gagne 3/1, rien a signaler. Le problème se situe sur la deuxième map, beavercreek, au milieu du match, on gagne 3/1 mais tout d'un coup les héhé sont bcp plus fort que la normal, pour tout vous dire, ils ont jamais été aussi fort (et je sais de quoi je parle), enfin brève, tout ça pour dire que je soupconne les héhé de ne pas avoir était entièrement fairplay (aimbot..). J'espère qu'il y aura une video de ce match (video complète) afin que tout le monde voit les exploits (infaisable) de Duno et le nivo supra élevé de Darz alors que ce dernier est loin d'ëtre exeptionnel en temps normal... Double kill a la pelle. tout cela en sachant que nous gagnions 3/1 et que nous ne nous sommes pas relaché.

Enfin bref, je ne dit pas que les héhé ont cheaté mais juste que je pense qu'ils l'ont fait (ma parole n'a pas de valeur n'est-ce pas?) mais bien entendu comme aucun anti cheat existe, il reste un doute, donc si ce n'est pas le ca (si ils n'ont pas cheatez), je les félicite de leurs exploit huhu. Hate de voir la video tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
[KI]$þ¥wå®e

[KI]$þ¥wå®e


Nombre de messages : 237
Localisation : Ben je m'en rappelle pas.
Date d'inscription : 05/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:24

Mdr c'est normal aussi vous aviez gagné 3 à 1 sur votre map et eux ils ont gagné 8 à 6 sur leur map. Donc voila eux aussi ils peuvent vous soupçonner de cheater vosu avez gagné sur votre map donc arrète de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:25

Ou sinon ils ont bossé à fond sur leur stratégie pour leur map logique non qu'ils soient plus fort sur leur propre map ? mais bon la vidéo pourra surement confirmé quil n'y a eu aucuns problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:38

Tu sais lire izin ? J'ai dit que toute la 1ere partie sur leur map, ils étaient très très moyen, d'ailleur on menait largement mais comme par magie ils sont devenue bcp plus fort... Tu trouve ça normal peut-être ? Nous sur notre map on a été constant, on est pas devenu fort d'un coup...

Et puis entre nous, nos joueurs sont connu pour ne pas etre des cheater... Sekt (DFR, la team de oTe...) et moi en particulier (i), proposition des $7, v1, DV) tout le monde sait qu'on a toujours eu le niveau qu'on a... Avant que le aimbot existe on avait déjà le niveau que l'on a aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:42

Elle est bien bonne


Je m'attendais à un message de ce genre, c'est sûr qu'une fois que vous aviez l'avantage des flags sur beaver creek, t'étais en droit de croire que le match était dans la poche =)
Rien n'est jamais gagné d'avance mon cher.

Figure-toi qu'on s'est mangé le 1er flag parce que Z a été kické, et les deux autres parce que notre strat était inefficace (on l'avait jamais essayée, elle s'est avérée trop fastidieuse :/). A 3-0 on a décidé de la jouer rush, et ça a plutôt bien marché vu qu'on a pu remonter le score.

Rien à dire vous avez bien joué, mais la différence entre nous (deux) tient du fait que je ne t'aurais pas traité de cheater si j'avais perdu, moi.

Tu prouves que t'as toujours le même esprit fair-play et bon joueur...


Enfin bref, j'ai vraiment pas envie de repartir dans un débat merdique et pourri par ta mauvaise foi, je te laisse répondre (par esprit de démocratie) et je verrouille.


PS : est-ce grâce à un soit-disant aimbot que Duno s'est tapé un run à la fin et a flaggé au dernier moment, sans rencontrer la moindre résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
[héhé]Ftk0b

[héhé]Ftk0b


Nombre de messages : 432
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:47

Mdr...Musachi le pgm ...
Revenir en haut Aller en bas
~¥~ CYB0R9 TBH

~¥~ CYB0R9 TBH


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:47

Sans anti-hack le doute toujours persistera.

Mais j'ai serieusement du mal a croire que les héhé cheatent What a Face


Et puis venant de toi on y fait pas vraiment attention, vu que tu accuse de cheat a chaque que tu meurs (véridique) geek
Revenir en haut Aller en bas
bLaMe!




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:50

Ecoute, j'ai toujours dit que les héhé cheatez et j'en sait quelque chose étant donné que j'en connaissé un qui wallhacké donc mes remarques sont pertinentes. Et puis plusieur team étrangère disent que vous cheatez, je n'invente rien, tout le monde connait bLaMe! (parce que je whine mais parce que aussi, je suis un très bon joueur halo, en déplaise a certain, tous les pov type du forum e0! me traite de tous les noms seulement, la plupart ont été dans la mm team que moi et/ou m'ont demandé d'entrer dans leur team...).

Votre 1ere strat était pourri ok, mais de là a fragger comme des fou pdt la deuxieme moitié du match alors que juste avant vous touchiez que dalle... double hs sniper et consor, wtf @ 133 ping?

Et puis j'ai bien dit que je n'etait sur de rien mais bon... Jme souvien du vré nivo [héhé] (epok ou g t HK) et vous étiez bof, aussi bof ke moi a l'epok et vous navez pas evoluer (du moins en ffa, quand je vous voit vous me fragger kasi jamais mais hier, j'en ai pris des 3sk et cpagnie alors que d'habitude quand je jou vs vous, vous en faites rarement, ya que Duno qui en fait quelques uns...

Jaccuse pas a chak fois ke je meurt, juste kan jme prend 2 ou 3 3sk daffilé par le mm player... Et puis, Phil m'avé dit qu'il wallhacké c tout (y a longtemps), jraconte pas des crack là dessus. Et je n'ai pas confiance en lui tfacon, c'est qu'un pov lacheur qui était content d'avoir pu installer son pov wh.

D'ailleur cyb, ça me fait marrer com tout le monde te deteste sur le forum e0! ahah, ta cru koi, ken disant ke mes vid sont pourri tu te ferais des amis ? Ils sont sympa 1 mois et puis apres ils te crachent dessus si ils apprennent que t fr. D'ailleur les vrai boulets des gar du forum e0!, kan il me voit en fake nik et kil save pas ki jsuis il me leche les botes c boulets, ils me font trop rire.

"Omfg, who are u u are pro" "U got a team?" and stuff ahah

pss: virer les ptites map, en 4v4 c pourri. Stav oré du enlevé battle creek, rat race, damnation, derelict...Comme en summer cup cb.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
šñË©

šñË©


Nombre de messages : 180
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 21:56

Tu est déséspèrant pale tu est tellement sur que les héhé cheat que je suis sur que tu en rève No

sa a l'air d'avoir été un beaux match rabbit

vous gagner la premiere manche il gagne la deuxieme ou est le prob Question la question est si tu aurrai gagner les 2 manche sa aurrai été juste selon toi Question et donc la y aurrai pas eu de cheat Question je trouve sa très prétentieux Neutral

Personellement je sait pas se que les héhé ton fait pour que tu t'acharne sur eux comme sa ...

Sa me rappelle durant le tournoi 2005 héhé-fhg on a dit oué les [ki] ils cheats Neutral sa ma toujour fait rire tongue moi personellement j'ai un ping 33 en duel je me fait toujour troué le Q mets en match je me débrouille bien donc sa veux dire que je mets des cheats en match Question ben la réponce est non tout dépand la map et le travail d'équippe study

Maintenant si on dit que toi tu cheat tu le prendrai comment Question

essaie de faire un effort et accepte tes défaites comme tu accepte tes victoires
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/index.php
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyJeu 23 Mar à 22:00

Qu'est-ce que je disais, plein de mauvaise foi...

wtf@133 ping ? T'as pas un peu honte de dire ça, toi qui a 66 ? Depuis que je joue à halo j'aimerais avoir ce genre de ping, mais je l'ai pas alors je dois jouer avec 133.
Te voir nous traiter de cheaters est insupportable quand on sait que c'est plus difficile pour nous que pour toi !
Je joue depuis 1 an et demi avec ce ping, et Duno 2 ans, c'est normal qu'on y soit habitués et c'est pas nouveau.

Tout ce qui te fait chier c'est qu'on soit français, toi qui t'es autoproclamé "meilleur français".

Mais np regarde, je suis plein de bonne volonté, prochain match héhé vs nain` on filme.
Z a certainement filmé hier soir aussi, je lui demanderai.


Code:
Jme souvien du vré nivo [héhé]

Eh bien tu dois avoir des problèmes de mémoire.

Ca fait longtemps qu'on joue ainsi et c'est pas parce que ça ne te plait pas que ce n'est pas vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
[KI]globule
Admin
[KI]globule


Nombre de messages : 124
Localisation : cholet(49)
Date d'inscription : 05/03/2006

Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. EmptyVen 24 Mar à 1:38

dit donc ca sans le boulet parre ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamki.expert-gamers.com/
Contenu sponsorisé





Hum, pas tout a fait clair. Empty
MessageSujet: Re: Hum, pas tout a fait clair.   Hum, pas tout a fait clair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, pas tout a fait clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déja fait un LAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: