Forum du tournoi [KI]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Forum dédié au tournoi français sur Halo PC organisé par les [KI]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je vais paraitre chiant...

Aller en bas 
+5
šñË©
~HgT~M£pH!$
~¥~ CYB0R9 TBH
[KI]$þ¥wå®e
isin~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gd1sniper29

Gd1sniper29


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2006

je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 21:35

moi je sui daccord avec mon izin si on veut pas etre filmer je vois pas pk on y serai force c vraiment debil votre truc et de toute facon si il y a a cheat il suffit que les ou l'arbitre disent clairement kil y a cheat ( ils seront surment soutenu par l'equipe averse les fourbes Smile )pour pouvoir prendre des sanctions. pour les strats les team contre ki on joue connaitron peu etre nos tactiques mais c nes pas une raison pour quon les filmes nan plus Rolling Eyes et si je me refere a la video de fin de tournoi quavai fai les héhé sur blood gulch ( pour la final) c'etait vraiment pas super car on ne voyai clairement rien ( a part un putin de hs de FtKob Twisted Evil ) donc a part en possedant le truc ke jutiliser avant mais g c plus son nom pour sortir de son corp et voler sa ne servirai pas a grand chose et meme la jai des doutes
donc non o filmage abusif I love you otrmeent je fais un blocus pour protester drunken

·Z`nP a écrit:
Oui, c'est inclus dans le prix, des fois ton server il est down, c'est pour faire une surprise.
gg celle la mdr
Revenir en haut Aller en bas
~¥~ CYB0R9 TBH

~¥~ CYB0R9 TBH


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2006

je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 9:36

un hs de 24ms, pas de ftkob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darz

Darz


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2006

je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:28

Oui Ray utilise la flycam pour filmer
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 15:18

Pour éviter qu'on te "pique ta strat", ce qui me semble eéjà louche comme truc, il suffit de ne pas se mettre avec Ray, comme ca on voit personne de ta team vu qu'il n'y a pas les indicateurs contrairement a ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Le palmi
Invité




je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 15:55

·Z`nP a écrit:
Pour éviter qu'on te "pique ta strat", ce qui me semble eéjà louche comme truc, il suffit de ne pas se mettre avec Ray, comme ca on voit personne de ta team vu qu'il n'y a pas les indicateurs contrairement a ses alliés.

Quelle intelligence !! Tu as la classe Z.
Revenir en haut Aller en bas
isin~

isin~


Nombre de messages : 735
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/03/2006

je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 16:15

Ca reste une alternative ^^
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 224
Localisation : El$$a$ über alles
Date d'inscription : 05/03/2006

je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 17:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Contenu sponsorisé





je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais paraitre chiant...   je vais paraitre chiant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais paraitre chiant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournoi [KI] :: Parloir :: Le Forum-
Sauter vers: